Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 316 317 318 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/11/2018] à 14:00

Purée mais ouah les cancers! Deuxième phase (celle où on tente d'accumuler les DP):


– 1er duel défaite. Bon là je dis rien on peut pas gagner à tous les coups!


– 2ème duel main de merde (main full monstre alors que mon deck GB comporte 8 monstres et 12 MP … wtf!)


– 3ème duel comme par hasard quand je mets à mal la stratégie de l'adversaire, qu'il a 0 moyen de me contrer, que j'allais peter les seuls monstres sur son terrain, qu'il avait aucun MP en jeu et une seule carte en main tandis que j'avais 3 monstres et 2 MP … bam je "perds mystérieusement" la co et il gagne … je suis donc tombé sur un tricheur de la co!


J'ai envoyé un message à konami (via l'option "contactez nous"). En tout depuis le début de la KC cup j'ai du faire face à environ 4 ou 5 tricheurs de la co au total. (et mystérieusement que quand je gagne comme c'est étrange …).


Encore pour des randoms duels avec classement je veux bien qu'ils réagissent pas mais là on est quand même dans la 2ème phase de la cup: celle où TOUS les duels comptent!


En plus je crois que supersonic (si c'est pas lui c'est quelqu'un d'autre) à déjà dit que parmi les joueurs les mieux classés il y'a pas mal de tricheurs donc clairement c'est pas ma co qui est réellement en jeu (en plus si c'était le cas ça devrait prendre plusieurs minutes pour me reco. Or là ici ça fait comme si j'avais jamais perdu la co. Je peux direct rejouer normalement et tout …).


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/11/2018] à 03:43

Jack n'est pas déblocable n'est ce pas ?


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/12/2018] à 16:14

Citation de Conan-16 Le [29/11/2018] à 03:43

Jack n'est pas déblocable n'est ce pas ?


Nope: malheureusement c'est comme l'event avec Misawa Daichi: tu obtiens juste ses cartes. Mais je vois bien qu'ils vont nous faire la même chose qu'avec Ryo: d'abord tu l'affrontes pour obtenir quelques unes de ses cartes et ensuite une fois que l'even le concernant a eu lieu 2 ou 3 tu as un gros event avec lui comme pour Ryo afin de le débloquer.


En revanche il me semble que dans le prochain event on débloquera un nouveau personnage (mais je n'en suis pas sûr).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/12/2018] à 17:54

tyranno halssbery non ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 10:33


>> https://www.duellinksmeta.com/news/december-2018/datamined-leaks/


Sortie le 10 décembre 2018


—-


Vu Armades, Junk Synchron,Traptrix et Trident Warrior (OTK Vylon)


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 13:50

Citation de mbg71 Le [02/12/2018] à 17:54

tyranno halssbery non ?


Alors en fait j'ai cru qu'ils nous filerait un perso à cause de leur phrase parlant d'un "cowboy". Je voyais pas à qui ça correspondait (ni en perso ni en carte). En fait c'est juste la poupée de tristant dans le jdr sur table.


L'event du jdr a été amélioré: il y'a des coffres en or qui rapportent enfin des récompenses plutôt intéressantes (tel que quelques dizaines de gemmes parfois avec de la chance). Aussi si on tombe sur des cases avec "…" Bakura nous parle comme un maître du jeu "vous voyez une veillard devant vous … ils vout dit que bla bla bla".


J'adore ce genre de trucs parce que ça me fait penser à "aventures" sur la chaîne secondaire du JDG.


En tous cas j'ai l'impression qu'il sera facile de compléter cet event parce qu'en à peine quelques heures j'ai atteint la première zone infinie (après la zone 15).


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 15:27

Tristan sera déblocable à la zone 20.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 15:46

Finie la zone 15 ce matin super facilement et super rapidement. Du coup, je farm la zone infini afin d'être plus tranquille pour la suite.


Sinon, concernant les leaks de la prochaine mini-box, j'aime bien les différentes cartes présentes qui seront dans pas mal de decks fun :3


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 17:35

Citation de Supersonic18 Le [04/12/2018] à 15:27

Tristan sera déblocable à la zone 20.


Comment tu le sais?


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/12/2018] à 19:24

Citation de Supersonic18 Le [04/12/2018] à 10:33


>> https://www.duellinksmeta.com/news/december-2018/datamined-leaks/


Sortie le 10 décembre 2018


—-


Vu Armades, Junk Synchron,Traptrix et Trident Warrior (OTK Vylon)


F2P toutes les gemmes utilisées pour au final avoir rien de complet,les traptrix,l'ancient fairy,le junk et le support indirect pour vylon m'intéressent pourtant du coup sans moi pour cette fois-ci.


Pages : 1 2 ... 316 317 318 ... 457 458