Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 321 322 323 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2019] à 12:27

Désolé du double post mais là vous allez adorer!


j'ai trouvé une faille dans l'event en cours. Si vous êtes sur la map "girls' dorm" (où vous affrontez Asuka) le deuxième coffre (celui après Asuka) contient TOUJOURS des gemmes. Le contenu des coffres n'est pas du tout aléatoire. Il peut contenir entre 30 et 50 gemmes (les deux valeurs que j'ai eu pour l'instant).


Je m'en suis rendu compte quand par chance en marchant dessus deux manches de suite j'ai eu des gemmes. Et là j'ai fait exprès d'utiliser les dés d'objet de support pour tomber sur tous les coffres en commençant par le map 5 (celle où on affronte les sangenma).


Là je viens de finir les map 5, 1 et 2 (girls' dorm) et pour l'instant seul le coffre que j'ai indiqué sur la map 2 donne des gemmes. Si je trouve d'autres astuces je vous les communiquerai.


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2019] à 13:40

ok merci


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/01/2019] à 13:51

De rien. Ah et sinon je reviens sur ce que j'ai dit sur les dés, en fait c'est bien plus simple que ce que j'ai dit: si vous gagnez face à un duelliste légendaire, le jeu vous donne 5 dés, si vous gagnez face à un duelliste standard, le jeu vous donne 4 dés.


En cas de défaite vous avez deux dés.


Du coup j'ai cru que c'était nombre de coffres + 1 parce que par la magie des probabilités c'était tombé sur ça avec moi plusieurs fois de suite par pur chance ^^.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2019] à 18:09

Désolé du double post mais bon personne ne parle et je voulais parler de l'event tournoi de tag duel en cours. Est ce que vous pensez qu'il y'aura une quatrième coupe? Je demande ça parce que je trouve ça curieux que l'event s'étaile sur 10 jours et qu'au bout déjà du deuxième jour la troisième coupe se débloque. Surtout que j'ai déjà fait les 2 premières trois fois et la dernière deux fois.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2019] à 18:59

quasi tout fait aussi et je pense pas



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2019] à 20:45

Citation de mbg71 Le [10/01/2019] à 18:59

quasi tout fait aussi et je pense pas


ça serait bien parce que là les joueurs vont s'ennuyer je pense. Ah au fait la KC cup commence en début février.


Sinon oui euh tu as vérifié s'il y'avait moyen de gagner quelques gemmes en faisant une coupe 4 fois ou plus? (j'en doute: ils veulent pas qu'on farm les gemmes).


Edit: j'ai fini 3 fois chaque coupe. Quels radins: les duels ne donnent plus rien à part des pièces pour la loterie …


Edit 2: bonne nouvelle, la carte Livre de Magie du Destin sera semi limitée dans 2 semaines (environ)! Cette carte était totalement ignoble parce que les decks livre de magie pouvaient complètement pourrir une game et cela contre à peu près n'importe quel type de deck.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 10:43

Désolé du double post mais il y'a du nouveau: tout d'abord on nous offre 1000 gemmes pour le deuxième anniversaire du jeu.


Ensuite, il y'a une campagne pour avoir obelisk (bidon: il faut juste battre shizu lv 20 sur la map).


Ensuite un nouveau deck de structure est sorti.


Et il y'a aussi des collections box dispo jusqu'au 24 janvier.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 13:29

Ouah ça fait un an déjà que je joue à ce jeu. Je crois que le moment est venu de me faire un second compte. Est-ce que quelq'un sait comment en créer un sans effacer le premier?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 14:06

le deck de structure est sorti trop tartd



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2019] à 17:49

Citation de jeune fou Le [12/01/2019] à 10:43

Désolé du double post mais il y'a du nouveau: tout d'abord on nous offre 1000 gemmes pour le deuxième anniversaire du jeu.


Ensuite, il y'a une campagne pour avoir obelisk (bidon: il faut juste battre shizu lv 20 sur la map).


Ensuite un nouveau deck de structure est sorti.


Et il y'a aussi des collections box dispo jusqu'au 24 janvier.


10 pack maximum pour les joueurs f2p.


Économiser pour au final s'acheter seulement 1 pack et avoir la poisse comme moi pour avoir des sr en double totalement osef et une seule ur j'hésite à créer un troisième compte je voulais juste du noble knight ou du geargia. 🙁


Pages : 1 2 ... 321 322 323 ... 457 458