Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/01/2019] à 12:10

Citation de Conan-16 Le [25/01/2019] à 02:26

Est ce que la nouvelle boite vaut vraiment la peine qu'on dépense des gemmes dedans?


Si tu joues gusto (qui a déjà eu du support) pk pas.


Bon sinon je comprends pas vraiment comment la fonction partager un lien pour partager un replay de duel fonctionne. Parce que quand je le fais et que je colle ça donne:


Replay partagé ! #DuelLinks

https://duellinks.konami.net/att/0161126705ba49159b02dff04c7434ee40d7623f5a


Regardez si ça marche pour vous c'est épique (je suis Anzu et en face c'est Jono-Uchi). La compétence "dernier pari" est mais tellement pétée ça veut rien dire le truc.


Edit: comme je l'avais testé tout à l'heure ça ne donne qu'un lien vers la page d'accueil du site … je ne compreds pas l'intérêt. Si vous voulez voir mon replay regardez mes replay en vous connectant au jeu et allez vor celui où j'affronte Jono-Uchi.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/01/2019] à 19:46

Oh my god les turbos duels!


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/01/2019] à 01:06

J'etais hypé de ouf quand j'ai vu ça ce matin…


Ils font du bon boulot sur leur jeu Konami, même si ce sont que des petits détails peu impactant sur le Gameplay ca reste néanmoins agréable ces petites variantes de duels "sauce anime".


—-


La fin de saison approche, ca va etre full Koa'Ki Meiru les prochains jours sur le ladder, ca va etre horrible…


Les nouvelles cartes recompenses du mois avaient deja ete leak, rien d'intéressant de mémoire. A surveiller quand même quelles anciennes cartes seront de nouveau disponibles avec les Tickets. (Pour completer un playset notamment)


—-


Actuellement je fun sur le ladder K.O.G avec mon Lightray Blue Eyes 30, ce deck est un pur régal à jouer. Avec le retrait de Spellbook, je roule sur quasiment tout. Je m'aventurerai pas à le jouer en début de saison car je ne pense pas qu'il passera 5 duels d'affilée contre Koa'Ki Meiru. Je gère le Deck, mais je me ferai avoir forcement à un moment ou à un autre; soit au Dice Roll ou soit versus God Hand.


—-


La KC Cup approche doucement. On devine deja le format sachant qu'on aura pas de BOX d'ici là, quoique peut-etre le SD Ancients Gear pour inciter à acheter juste avant l'Event.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/01/2019] à 17:30

Citation de Supersonic18 Le [29/01/2019] à 01:06

J'etais hypé de ouf quand j'ai vu ça ce matin…


Ils font du bon boulot sur leur jeu Konami, même si ce sont que des petits détails peu impactant sur le Gameplay ca reste néanmoins agréable ces petites variantes de duels "sauce anime".


—-


La fin de saison approche, ca va etre full Koa'Ki Meiru les prochains jours sur le ladder, ca va etre horrible…


Les nouvelles cartes recompenses du mois avaient deja ete leak, rien d'intéressant de mémoire. A surveiller quand même quelles anciennes cartes seront de nouveau disponibles avec les Tickets. (Pour completer un playset notamment)


—-


Actuellement je fun sur le ladder K.O.G avec mon Lightray Blue Eyes 30, ce deck est un pur régal à jouer. Avec le retrait de Spellbook, je roule sur quasiment tout. Je m'aventurerai pas à le jouer en début de saison car je ne pense pas qu'il passera 5 duels d'affilée contre Koa'Ki Meiru. Je gère le Deck, mais je me ferai avoir forcement à un moment ou à un autre; soit au Dice Roll ou soit versus God Hand.


—-


La KC Cup approche doucement. On devine deja le format sachant qu'on aura pas de BOX d'ici là, quoique peut-etre le SD Ancients Gear pour inciter à acheter juste avant l'Event.


ça pourrait être interessant s'ils mettaient un mode tag et un mode turbo pour les duels contre les autres joueurs


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/01/2019] à 17:40

Le tag duel ou comment doubler les problèmes de déconnexion. Non j'avoue ça serait ouf d'avoir le tag duel avec des vrais gens et pas une IA qui joue comme une merde en partenaire, tel que Jaden lors du dernier event Tag.


Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/01/2019] à 19:13

Bwarf, un Tag Duel avec une personne serait un peu bordélique je trouve. Aucune idée de son deck, comment il joue… Et puis, ça serait trop frustrant et rageant de perdre à cause d'un autre xD


Sinon, la dernière mini-box ne m'intéresse absolument pas. Je la passe et économise pour la prochaine box.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/02/2019] à 12:53

mmh un lightray blue eyes wut? sa doit briquer a mort non ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/02/2019] à 13:07

Non avec la bonne skill ca tourne impecc.


Ca y'est je suis deja Kog au fait. Toujours avec mon Koa'ki ^^




En partant de Platine 4, si on part du principe que pour atteindre le K.O.G en 100% c'est enchaîner 23 victoires consécutives (4 Win Plat 4 + 4 W Plat 5 + 5W Leg 1 + 5W Leg 2 + 5W Leg3)


Je suis à (23 / 37) x 100 = 62% de winrate.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [01/02/2019] à 18:51

je sais pas quel deck jouer avec jack atlas pour vite up platine avant le 4



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [04/02/2019] à 14:32

Citation de Tabasc0 Le [29/01/2019] à 19:13

Bwarf, un Tag Duel avec une personne serait un peu bordélique je trouve. Aucune idée de son deck, comment il joue… Et puis, ça serait trop frustrant et rageant de perdre à cause d'un autre xD


Sinon, la dernière mini-box ne m'intéresse absolument pas. Je la passe et économise pour la prochaine box.


Sauf si on à deux modes: un avec des random et un autre où c'est deux équipes de deux gars qui se sont mis en équipe en avance.


Sinon vous avez vu un peu déjà les sales pay ton win qui te sortent le new support rouages ancients en triple dès le 1er jour où le deck est dispo. Complètement pété. Un pay ton win possède une magie continue (en triple) permettant de rendre les monstres rouages ancients incibables et indestructib les par effet et si la magie est pétée ils en invoquent un autre et ils ont en triple un rouage ancient avec un effet de "recherche".


J'en ai affronté un tout à l'heure c'est du grand délire … en plus comme par hasard le jeu m'a donné la pire pioche du monde … j'ai pioché la moitié du deck et j'ai eu 0 monstre …


Pages : 1 2 ... 323 324 325 ... 457 458