Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 324 325 326 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/02/2019] à 02:15

J'était en train de jouer avec mon deck ancient gear que quand j'ai terminer mon combo : Double Cyclone + Ville Des Engrenages que là j'ai eu ce message:



Spoiler :




Quelqu'un peut il m’expliquer pourquoi ça ne marche pas?


Ao no Exorcist

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/02/2019] à 12:58

Est-ce qu'il y avait d'autres effets dans la Chaîne ? Car Ville Des Engrenages est sujet au miss the timing.


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [05/02/2019] à 22:43

La carte que j'ai ciblé a été activé dans la chaîne. Mais pourquoi elle est sujet au miss the timing ?

La carte ne mentionne pas la période d'activation.

Ville Des Engrenages dit : Lorsque cette carte est DÉTRUITE et ENVOYER au cimetière ; vous pouvez invoquer spécialement un monstre Rouage Ancients du deck ,main ou cimetière.

Les conditions d'invocation sont pourtant remplis 😕


Ao no Exorcist

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/02/2019] à 15:42

Citation de Conan-16 Le [05/02/2019] à 22:43

La carte que j'ai ciblé a été activé dans la chaîne. Mais pourquoi elle est sujet au miss the timing ?

La carte ne mentionne pas la période d'activation.

Ville Des Engrenages dit : Lorsque cette carte est DÉTRUITE et ENVOYER au cimetière ; vous pouvez invoquer spécialement un monstre Rouage Ancients du deck ,main ou cimetière.

Les conditions d'invocation sont pourtant remplis 😕



C'est à casue de "LORSQUE" et "POUVEZ" parce que si la dernière chose qui se passe sur le terrain n'est pas la destruction de la carte alors l'effet ne s'active pas car lorsque (au moment de la destruction) elle est détruite si tu as utilisé double cyclone en chaîne 2 alors il restait encore la carte en chaîne 1 et donc la ville ne pouvait pas activer son effet.


Pour que ta carte active son effet dans ce genre de condition il aurait soit fallu un effet du type "LORSQUE … vous DEVEZ" (bon dans les faits c'est pas écrit comme ça mais si l'effet n'est pas optionnel il ne peut pas miss the timing).


Ou


Un effet du type "SI … vous POUVEZ" (les effets avec un "si cette carte est bla bla" ne ratent jamais le timing non plus).


Et évidemment un effet du type "SI … vous DEVEZ" ne rate pas non plus.


En revanche si tu avais joué double cyclone sans répondre à l'activation d'une carte adverse (en CL 1) alors ça aurait marché.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/02/2019] à 16:20

Là dernière chose devant se passer est effectivement la destruction de la carte pour pouvoir activer l'effet du terrain, sinon au moment où il est détruit, on ne peut pas activer son effet puisqu'on est au beau milieu de la résolution d'une chaîne. C'est le problème des "when […] you can". Il n'y a que les "when […] do…" et "if […] you can" qui peuvent attendre la résolution d'une chaine en cours pour s'activer en début de chaine suivant la résolution de la précédente.


Conan-16
Membre
Messages : 253


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/02/2019] à 23:16

Donc si je cible une carte de l'adversaire et qu'il l'active dans la chaîne ,la carte ne marchera pas ?

Et si j'active Double Cyclone pendant l'attaque de mon monstre(rouage ancient) l'adversaire n'est pas capable d'activer sa carte?


Ao no Exorcist

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/02/2019] à 11:52

Dlv Max à 2h du mat.


😀


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/02/2019] à 12:36

pouah tu as farmer avec koaki c'est pas possible



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/02/2019] à 13:40

Citation de Supersonic18 Le [07/02/2019] à 11:52

Dlv Max à 2h du mat.


😀


Bien joué! Dis j'ai une question: tu gères comment les pay to win qui jouent rouages ancients? Je veux dire même ton "maximus" ne peut pas les détruire à cause de leur magie continue.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/02/2019] à 17:27

La légende raconte qu'il a joué en deuxième à toutes les games.


Pages : 1 2 ... 324 325 326 ... 457 458