Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 336 337 338 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/05/2019] à 15:55

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais collectionner les 7 objets du millenium en icônes, si quelqu'un sait comment tous les obtenir qu'il me le dise, ce serait sympa 😉 . J'en ai pu obtenir 2 pour l'instant :


la clé du millenium : invoquez des monstres d'attribut DIVIN 50 fois

le puzzle du millenium : gagnez 50 000 duels JCJ.


De plus, est-ce qu'un évent pour débloquer marik gentil se prépare? Parce qu'entre ombris et lumbra mystérieusement lâché dans la nature (cinématique de déblocage) et odion solennel qui souhaite le sauver, je me disais qu'il y avait peut être une histoire en préparation sur le déblocage de marik à venir.


Merci par avance pour votre aide, passez un bon week end 😉


Cordialement


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 11:23

Citation de jeune fou Le [12/05/2019] à 14:50


Citation de Neofrerot Le [12/05/2019] à 14:03

http://duellinks.gamea.co/

De nouvelles cartes red eyes ont été retrouvées dans le code du jeu donc oui ça va venir. Pay to win de plus en plus visiblement ah ah. Après, ce n'est valable que si l'on veut facilement participer aux qualifs/grand évènement, pour s'amuser pas besoin.


Oui effectivement. Mais après je me demande si ça n'annonce pas le frère d'Asuka comme personnage débloquable dans un futur proche.


On verra pour Fubuki, je l'attends!


Citation de HEAVEN Le [08/05/2019] à 11:15

Par contre, l'admin parle d'obtenir un ticket de rêve UR, je sais pas comment on fait mais je suis intéressé, comment on fait?


Oui c'est bien ça c'est dès aujourd'hui le deck sur les red eyes + les paquets pay to win (limité dans le nombre d'achat par gemmes) = les paquets compilations, et 1000 gemmes + red eyes prisma pour le wcq avec en prime les tickets d'usage comprenant le ticket ultra pété.

J'ai toujours celui que j'ai eu en créant mon compte, ça va m'en faire deux. Aucune idée de ce que je vais en faire. Je pensais à les utiliser pour les ultras des decks de structure que l'on ne peut avoir sinon qu'en payant, mais bof donc je vais voir. Il faudrait une stapel qui se trouve dans un paquet qui ne contient rien d'autre d'intéressant qu'elle.


Citation de shinrasensei Le [12/05/2019] à 15:55

Bonjour à tous et à toutes, j'aimerais collectionner les 7 objets du millenium en icônes, si quelqu'un sait comment tous les obtenir qu'il me le dise, ce serait sympa 😉 . J'en ai pu obtenir 2 pour l'instant :


la clé du millenium : invoquez des monstres d'attribut DIVIN 50 fois

le puzzle du millenium : gagnez 50 000 duels JCJ.


De plus, est-ce qu'un évent pour débloquer marik gentil se prépare? Parce qu'entre ombris et lumbra mystérieusement lâché dans la nature (cinématique de déblocage) et odion solennel qui souhaite le sauver, je me disais qu'il y avait peut être une histoire en préparation sur le déblocage de marik à venir.


Merci par avance pour votre aide, passez un bon week end 😉


Cordialement


http://duellinks.gamea.co/c/wnunk7gi

Cadeau.


clare67
Membre
Messages : 48


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 12:56

Je rencontre un soucis sur mon deck sirènemure, lorsque j'invoque spécialement Sirènemure Abyssmégalo en utilisant Sirènemure Abyssgunde, il me place toujours megalo en C1 et Abyssgunde en C2 ce qui par la suite crée un MTT avec Sirènemure Abysspike qui a été invoqué par Abyssgunde.


C'est possible de choisir l'ordre d'activation des cartes en cas de SEGOC ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 13:50

IRL tu choisies l'ordre d'activation des différents effets déclencheurs s'ils s'activent en même temps, IVL tu fais selon ce que le logiciel te permet de faire. C'est l'un des inconvénients.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 15:14

Dites les gens je viens de me rendre compte en affrontant "Stan le beau" et en laissant les voix (premier duel de la 1ère coupe) que son doubleur (je suis presque sûr de mon coup) c'est la même voix que celle qui fait kusanagi dans vrains.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 18:14

Le ticket je pense l’utiliser pour trappe vanne


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 21:12

Thanks Neofrerot ;). Pas mal ton site, il y a toutes les infos pour débloquer les trucs, je l'utiliserais probablement à l'avenir pour d'autres choses


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2019] à 21:28

Citation de HEAVEN Le [13/05/2019] à 18:14

Le ticket je pense l’utiliser pour trappe vanne


Je pensais faire de même mais le king of swamps que l'on peut avoir dans la même boite me fait de l'oeil pour faire shining flare wingman pour le fun… xD


Citation de shinrasensei Le [13/05/2019] à 21:12

Thanks Neofrerot ;). Pas mal ton site, il y a toutes les infos pour débloquer les trucs, je l'utiliserais probablement à l'avenir pour d'autres choses


De rien! Il y a tout dessus!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [16/05/2019] à 21:09

Astuce pour l'event en cours (monster world). Si vous êtes dans une zone infinie où vous devez traverser plusieurs rectangles, prenez toujours le chemin de gauche (le chemin de droite est systématiquement bloqué par un rocher).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2019] à 12:45

punaise les krawler seront dans la place avec d'autre carte red eyes les gens dans la prochaine mini boite



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 336 337 338 ... 457 458