Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 337 338 339 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2019] à 13:25

L'évènement en cours est vraiment bien! Le pied! Perso je découvre toute la map pour que chacune soit terminée. Je suis aussi dans la zone infinie depuis hier ah ah. Level up!

Perso je suis bien embêté : je vais être à 9999 gemmes et je ne sais pas vers quoi me tourner… Du coup j'aimerais temporiser avec une boite dans laquelle investir quelques paquets et la finir plus tard… mais laquelle? Mystère et boule de gomme. Pour l'instant j'ai juste pris le deck de structure de judai, edo, et 3 fois valiant souls. Rien depuis. Donc je ne sais pas trop. Certainement une boite avec de bonnes stapels. J'aimerais me prendre les miracle fusion et les monstres fusions mais ça se trouve dans x boites différentes, pas rentable.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2019] à 19:51

Citation de Neofrerot Le [17/05/2019] à 13:25

L'évènement en cours est vraiment bien! Le pied! Perso je découvre toute la map pour que chacune soit terminée. Je suis aussi dans la zone infinie depuis hier ah ah. Level up!

Perso je suis bien embêté : je vais être à 9999 gemmes et je ne sais pas vers quoi me tourner… Du coup j'aimerais temporiser avec une boite dans laquelle investir quelques paquets et la finir plus tard… mais laquelle? Mystère et boule de gomme. Pour l'instant j'ai juste pris le deck de structure de judai, edo, et 3 fois valiant souls. Rien depuis. Donc je ne sais pas trop. Certainement une boite avec de bonnes stapels. J'aimerais me prendre les miracle fusion et les monstres fusions mais ça se trouve dans x boites différentes, pas rentable.


Hum … Je sais que ça va faire redondant avec le meta mais tu as sogné à 6 samourais?


Sinon oui j'aime bien l'event en cours aussi. Tu es lv combien? En tous cas je trouve que la musique durant les batailles de dé serait idéale pour un jeu RPG maker.


Sinon en terminant l'event on gagnera une nouvelle skill pour Yami Bakura. j'espère que c'est quelque chose lié au Sanctuaire des ténèbres


shinrasensei
Membre
Messages : 188


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2019] à 20:44

Sinon en terminant l'event on gagnera une nouvelle skill pour Yami Bakura. j'espère que c'est quelque chose lié au Sanctuaire des ténèbres (jeune fou)


Raté, XD C'est une skill qui te permettra de jouer Zorc Maitre des ténèbres directement depuis ta main, en lançant un dé à 6 faces. Si le résultat est inférieur au nombre de tours passés, tu peux le jouer. sinon non. Reste à savoir si une telle compétence sera vraiment puissante d'un point de vue pragmatique.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/05/2019] à 22:46

SS finira touché donc j'évite, surtout qu'il faut dépenser pas mal, et c'est redondant à souhait et pas original du tout vu que tout le monde joue ça (sans compter qu'il n'y a pas de stapel utile dans le paquet, du moins pas vraiment). Là du coup j'ai claqué 6000 gemmes pour 3 forbidden chalice et 3 wall of disruption (j'ai eu 0 fois la fusion panzer dragon maaaaaaaais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai économisé 40/20/30 paquets dans chaque boite pour avoir ce que je voulais, ça VAAAAAAAAA). Comme ça ça me fait du passe partout contre les effets, notamment flip ou en damage step, et de quoi gérer facilement un gros terrain de gros thons à la blue eyes et ça peut aider contre ss (-2400 à tous les monstres pour les trop gourmand ça calme). D'ici la sortie du prochain paquet, si quelque chose m'intéresse, j'aurais récupéré les 6000 gemmes donc no prob. C'est chiant rien ne m'intéresse ou n'est rentable… xD

L'event je suis à la zone infinity (j'en ai déjà fait une fois le tour complet en découvrant à chaque fois toutes les cases vu que ça donne de l'exp), mon Honda est niveau 15 je crois. J'ai vu les decks que l'on peut avoir sur internet, il y a du costaud dès le niveau 30 purée genre le dino, ou le bujin niveau 40… xD Là actuellement j'ai le magnet warrior. J'apprécie grandement cet évènement. ça aurait pu être plus élaboré (points de vie qui ne remontent pas après chaque affrontement, gestion d'autres items pour la vie etc comme un rpg classique avec d'autres stats, compétences, des types comme dans les jeux sur GBA etc) mais franchement c'est cooooooooool et ça s'intègre parfaitement au manga (ou la série yami no game = saison 0). Respect pour un free to play (enfin pour moi, je ne claquerai pas un sous j'ai donné depuis mes 6 ans quand la série est arrivée sur M6 quand j'étais gamin), il y a de quoi s'amuser c'est cool!.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 03:45

Yeah je pourrais enfin jouer subterror avec la nouvelle box vu que c'est trop cher irl.

Ce genre de box à parfois un lien direct avec le tcg,on aura peut-être une réédition de hidden city pour le prochain battle legends irl,du support metaphys ou voire une dernière vague World chalice dans d'autres extensions.

En attendant j'ai 40 000 deck à finir et à faire,je peux limite me faire un deck héros masked otk avec les box où ils ont réédité des trucs et les tickets mais ça m'a l'air bof de jouer ça sur duel links et non irl.

J'ai une bonne base buster,spellbook,dark magician,gusto et inzektor et gravekeeper je vais me concentrer sur ceux là puis j'irais faire un crystal beast otk,finir mon monarque ou me faire un toon avec le nouveau red-eyes


heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 12:36

comment on debloque les competences de pegasus ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 14:55

Tu en as en montant de niveau (3 par perso), et en affrontant des duellistes légendaires (et donc aussi en faisant des duels à l'arène = pvp = player vs player).

Il faut attendre le niveau 30 avant d'affronter des duellistes costauds dans l'évènement… Enfin purée! Je commençais à en avoir marre de latter trop facilement tout le monde. Par contre aux duels de dés c'est trop facile : avec 4 dés de base, les doubles tirages quand tu fais un double, tu détruis l'adversaire quasiment tout le temps en deux/trois lancés de dés. J'espère qu'on en aura pas 5 après sinon… Le lynchage.

J'utilisais le deck magicien niveau 30 puis je suis passé au dino niveau 30. Les deux se valent niveau vitesse des duels, mais le dino est plus contrôle. Je verrai si j'en prends un autre ou si je reviens au magicien.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 15:01

Une question que je me pose: est ce qu'il y'a moyen de faire en sorte que l'IA (si on met an auto duel) utilise des compétences qui ne s'activent pas automatiquement?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 15:24

Ils ont corrigé le fait que l'ordi n'utilisait jamais l'effet de certaines cartes comme chow len, mais pour les compétences toujours pas visiblement.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/05/2019] à 17:06

Citation de Neofrerot Le [18/05/2019] à 15:24

Ils ont corrigé le fait que l'ordi n'utilisait jamais l'effet de certaines cartes comme chow len, mais pour les compétences toujours pas visiblement.


Oui pour le ocup de chow len j'avais remarqué cette amélioration. Par contre dommage pour les skils: je comptais faire en sorte que Lumis et Umbra que je suis en train d'xp utilisent leur skill du lv 4 pour avoir un deck des gardius (j'aime bien quand en auto duel les personnages possèdent des decks qui leur correspondent sauf si l'IA joue trop mal).


Je suis revenu à un deck de farm classique. Sinon une autre question que je me pose. Vu la compétence (lv 13) qui ne peut s'utiliser qu'en tag duel, est ce que ça veut dire que dans le futur on aurait des tag duels en PvP?


Pages : 1 2 ... 337 338 339 ... 457 458