Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 340 341 342 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 09:16

Il y a plein de tapis et icônes relatifs à des évènements oui et ne sont donc plus déblocables. C'est dommage pour la complétion mais c'est ainsi.

Purée hier j'étais presque à 9999 gemmes donc je suis parti sur la box gaia's genesis. Avant je cramais les gemmes à la vitesse de l'éclair et maintenant vu que je ne sais pas quoi en faire j'en ai à la pelle. WTF.

Sinon : le WCQ débute le 28 mai. Perso je ferai la partie 1 peut-être, juste pour les gemmes. Actuellement c'est que du pay to win en méta donc ça ne m'attire pas des masses.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 18:25

Salut les gens ! Avant de faire une mise à jour lourde sur Duel link,s c'est quoi le méta actuellement?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 19:25

Citation de Neofrerot Le [24/05/2019] à 12:08

Ah j'ai regardé au cas où et effectivement on débloque une icône pour le précédent évènement : honda playmobile en statuette! Je l'ai c'est pour ça que j'ai tilté.

D'ailleurs il y a un joueur de héros légende avec cette icône qui m'a enregistré dans sa liste d'ami (et dans la mienne du coup), un nom comme mizimaster. ça dit quelque chose à quelqu'un? Parce que je n'ai AUCUN souvenir de l'avoir enregistré… (wtf?) Un joueur chinois m'a également proposé. ça me fait 2 personnes de plus, étant donné que ça aide pour les évènements (jusqu'à 30 amis il me semble non?).

ça y est : je suis remonté à 9180. Punaise… C'est pas possible. Que vais-je en faire…??? X_x Peut-être dans une boite avec de l'anti mp. Actuellement je carbure à double cyclone vu que je l'avais de base dans la boite valiant souls. Il y a galaxy cyclone qui pourrait être pas mal (mais ce n'est pas une carte rapide donc bof contre les pièges continus), et cosmic cyclone mange des points de vie (et en prime rien de très intéressant pour moi dans la boîte la contenant). Voilà voilà. Compliqué. Au pire wiretap dans la boite avec elemental hero the shining (même si… rien de très intéressant pour moi à part ça). Je pense que ça va être galaxy cyclone pour gemini spark en prime + gaia + drowning mirror force.


Tu peux tenter métaphysique (le deck peut être construit avec la dernière boîte). Il y'a moyen d'invoquer des monstres puissants et certains peuvent être insensibles aux pièges. Avec la louve + sarcophage doré ça peut être dangereux.


Sinon Ezaakh le méta en ce moment c'est principalement: six samourais (à cause du synchro), dragon noir aux yeux rouges (un deck préconstruit avec la carte magie fusion est sorti), néos (un deck avec une carte magie fusion est sorti), rouages ancients (un deck pré construit), Un peu de Yubel/nepthys/roi du feu, et un peu de yeux bleus (en raison d'un deck préconstruit).


Cela devient compliquer d'essayer des alternatives.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 19:44

Merci jeune fou c'est sympa ^^ Je sais pas si je vais reprendre du coup, parce que je me suis arrêté au format amazones donc voila, y'aurait trop à acheter je pense.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 20:11

Amazoness est toujours joué et viable. Tu peux jouer pour les évènements et récolter des gemmes d'ailleurs. C'est ce que je fais, je ne joue pas pour le méta.

Encore un jap qui m'a demandé en ami, un KOG. Cela vous arrive aussi ou c'est le wtf de neo? C'est le troisième inconnu qui me demande. X_x


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 20:15

Tout le monde t'aime neo c'pour ca :3

D'ailleurs a part, Jeune fou t'as vu le support héros du mal? Tu dois être heureux non? :3

Je vais maj duel links du coup et je reviens dans la game :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/05/2019] à 20:22

Peut-être que c'est automatique de lier deux personnes après une maj afin d'aider ceux qui ne font pas de demandes d'amis à en avoir. Je ne vois que ça pour que des inconnus me demandent en ami. Enfin, ça m'en fait trois de plus.

Pour le dernier paquet jeune fou, il n'y a pas de stapel utiles, et perso je ne veux jouer que héros donc bof. Surtout que subterror risque d'être méta donc aucune chance que je puisse imaginer jouer ça. J'ai jamais joué méta (T1) de ma vie.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2019] à 02:14

La rng veut vraiment que je fasse un deck blue eyes ou red eyes ou dragon,

Protecteur du sanctuaire,la pierre rouge,la nouvelle pierre blanche j'étais là juste pour du gusto,sabre x,la nouvelle fusion arc-en-ciel t subterror à la base 🙄

Vous me conseiller de finir quel deck?Gusto même si fun pas vraiment genial en compétitif sauf en burn(beurk),sabre X mais bonjour la synchro et la super rare dans la miniboite à avoir malgré les tickets,spellbook,buster blader,masked hero,crystal beast otk ou monarque(trois frog et 3 testhalos+3 mobius+3 monarque ténèbre même avec les tickets bonne chance)

Au moins j'ai bientôt fini mon dark magician et j'ai encore mon vampire leaderprice avec un seul gozuki mais tout le reste dispo


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2019] à 10:18

Subterror il faut juste la piège en super x3, tout le reste s'obtient assez facilement (communes). Buster blader ça doit se faire assez facilement (mini boite pour l'ultra, la fusion je ne sais plus la rareté de mémoire, et buster blader c'est une rare dans un paquet).

Prends un deck qui te fait plaisir de toute manière. Faire KOG pour faire KOG n'apporte pas grand chose, et les WCQ vu que c'est très restreint niveau place, il faut s'accrocher (sans parler de la potentielle triche en ligne évidemment).

Sinon : on a les infos pour juin : le wcq se finit le 10, la phase de qualif commence le 7 pour ceux ayant atteint le palier du niveau 25 à l'évènement. Kenzan revient après ça. Et kiryuu déblocable en fin de mois de juin. Cool cool.


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [26/05/2019] à 10:49

Des avis sur le deck krawler?


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 340 341 342 ... 457 458