Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 341 342 343 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2019] à 08:32

J'avais oublié le délire de la mission 54 où il faut faire 150000 de dommages par effet. ça va être fun… Je n'ai pas les union attack pour le combo à 10000 donc je crois que je vais devoir faire à coup de miss heat. Il faudra faire plus de duels mais ils seront plus rapides donc why not.


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2019] à 12:09

Citation de Neofrerot Le [27/05/2019] à 08:32

J'avais oublié le délire de la mission 54 où il faut faire 150000 de dommages par effet. ça va être fun… Je n'ai pas les union attack pour le combo à 10000 donc je crois que je vais devoir faire à coup de miss heat. Il faudra faire plus de duels mais ils seront plus rapides donc why not.


Respecte toi Flame/Flare Wingman ou rien.


Sinon Krawler a pas l’air ouf, après j’imagine que celui qui fait sacrifice inutile doit trouver sa place quelque part même si ça reste en dessous de neos fusion.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/05/2019] à 15:59

Citation de Ezaakh Le [25/05/2019] à 20:15

Tout le monde t'aime neo c'pour ca :3

D'ailleurs a part, Jeune fou t'as vu le support héros du mal? Tu dois être heureux non? :3

Je vais maj duel links du coup et je reviens dans la game :3


Oui je suis super content qu'il y'ait ENFIN des nouveaux héros du mal! Sinon le truc qui me désole c'est qu'hier à une convention je parlais avec des joueurs et quand j'ai parlé du nouveau support héros du mal ils ont rigolé en mode "haha c'est nul héros du mal"


Je suis comme neo: j'ai JAMAIS joué T1 (si c'est pour copier les autres ça sert à rien). Et du coup je trouve ça dommage que certains ne pensent qu'à gagner et plus du tout à s'amuser.


Au fait question: on peut avoir plus que 10 standards par map? Parce qu'une fois la phase 50 fini ça sert plus à rien de continuer à part pour quelques gemmes non?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2019] à 10:01

Citation de Xoorogoof Le [27/05/2019] à 12:09


Citation de Neofrerot Le [27/05/2019] à 08:32

J'avais oublié le délire de la mission 54 où il faut faire 150000 de dommages par effet. ça va être fun… Je n'ai pas les union attack pour le combo à 10000 donc je crois que je vais devoir faire à coup de miss heat. Il faudra faire plus de duels mais ils seront plus rapides donc why not.


Respecte toi Flame/Flare Wingman ou rien.


Sinon Krawler a pas l’air ouf, après j’imagine que celui qui fait sacrifice inutile doit trouver sa place quelque part même si ça reste en dessous de neos fusion.


C'est trop long ainsi x) Là j'ai presque fini les 300 000 et ça m'a pris plusieurs heures, alors avec les fusions et les mains troll j'en parle pas.


Citation de jeune fou Le [27/05/2019] à 15:59


Citation de Ezaakh Le [25/05/2019] à 20:15

Tout le monde t'aime neo c'pour ca :3

D'ailleurs a part, Jeune fou t'as vu le support héros du mal? Tu dois être heureux non? :3

Je vais maj duel links du coup et je reviens dans la game :3


Oui je suis super content qu'il y'ait ENFIN des nouveaux héros du mal! Sinon le truc qui me désole c'est qu'hier à une convention je parlais avec des joueurs et quand j'ai parlé du nouveau support héros du mal ils ont rigolé en mode "haha c'est nul héros du mal"


Je suis comme neo: j'ai JAMAIS joué T1 (si c'est pour copier les autres ça sert à rien). Et du coup je trouve ça dommage que certains ne pensent qu'à gagner et plus du tout à s'amuser.


Au fait question: on peut avoir plus que 10 standards par map? Parce qu'une fois la phase 50 fini ça sert plus à rien de continuer à part pour quelques gemmes non?


Depuis le temps tu n'avais pas fini les 60 niveaux de DM? Il y en a 30 pour GX et certainement 30 aussi dans 5D's. A ma première partie en 2 mois j'en avais fini avec. Là au bout de 1 mois je suis à 27 dans gx, 20 dans 5d's et 54 dans DM.

On ne peut avoir que 10 duellistes standards oui. C'est juste pour en finir avec que l'on monte de phase ensuite (jusqu'à ce qu'ils débloquent de nouvelles phases). ça occupe quand on a finit les évènements etc. Perso je fais toujours tout en même temps pour aller plus vite. Les dernières phases du niveau 50 sont assez costauds (longues).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2019] à 12:42

wcs a commencer yeah



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2019] à 13:15

ça va clairement être la coupe SS + pay to win à gogo (neos, red eyes, geartown, blue eyes). Subterror est visiblement déjà méta vu que des gens ont fait KOG avec. La prochaine banlist risque d'être bien chargée.

On a des infos pour ce qui sera certainement la prochaine boite : http://duellinks.gamea.co/c/pvj0g10a


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2019] à 17:42

oh bon ben go economiser



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [28/05/2019] à 20:09

Citation de Neofrerot Le [28/05/2019] à 10:01


Citation de Xoorogoof Le [27/05/2019] à 12:09


Citation de Neofrerot Le [27/05/2019] à 08:32

J'avais oublié le délire de la mission 54 où il faut faire 150000 de dommages par effet. ça va être fun… Je n'ai pas les union attack pour le combo à 10000 donc je crois que je vais devoir faire à coup de miss heat. Il faudra faire plus de duels mais ils seront plus rapides donc why not.


Respecte toi Flame/Flare Wingman ou rien.


Sinon Krawler a pas l’air ouf, après j’imagine que celui qui fait sacrifice inutile doit trouver sa place quelque part même si ça reste en dessous de neos fusion.


C'est trop long ainsi x) Là j'ai presque fini les 300 000 et ça m'a pris plusieurs heures, alors avec les fusions et les mains troll j'en parle pas.


Citation de jeune fou Le [27/05/2019] à 15:59


Citation de Ezaakh Le [25/05/2019] à 20:15

Tout le monde t'aime neo c'pour ca :3

D'ailleurs a part, Jeune fou t'as vu le support héros du mal? Tu dois être heureux non? :3

Je vais maj duel links du coup et je reviens dans la game :3


Oui je suis super content qu'il y'ait ENFIN des nouveaux héros du mal! Sinon le truc qui me désole c'est qu'hier à une convention je parlais avec des joueurs et quand j'ai parlé du nouveau support héros du mal ils ont rigolé en mode "haha c'est nul héros du mal"


Je suis comme neo: j'ai JAMAIS joué T1 (si c'est pour copier les autres ça sert à rien). Et du coup je trouve ça dommage que certains ne pensent qu'à gagner et plus du tout à s'amuser.


Au fait question: on peut avoir plus que 10 standards par map? Parce qu'une fois la phase 50 fini ça sert plus à rien de continuer à part pour quelques gemmes non?


Depuis le temps tu n'avais pas fini les 60 niveaux de DM? Il y en a 30 pour GX et certainement 30 aussi dans 5D's. A ma première partie en 2 mois j'en avais fini avec. Là au bout de 1 mois je suis à 27 dans gx, 20 dans 5d's et 54 dans DM.

On ne peut avoir que 10 duellistes standards oui. C'est juste pour en finir avec que l'on monte de phase ensuite (jusqu'à ce qu'ils débloquent de nouvelles phases). ça occupe quand on a finit les évènements etc. Perso je fais toujours tout en même temps pour aller plus vite. Les dernières phases du niveau 50 sont assez costauds (longues).


J'aurais pu finir toutes les 60 phases de Dm depuis longtemps mais je suis resté à la 51 parce que je voyais pas l'intérêt de monter si ça ne donne pas plus de duels?


En tous cas là j'ai pas eu de bol: premier duel je gagne easy, deuxième duel je tombe contre un bleu eyes qui a eu un bol mais de cocu. Troisième duel je tombe sur un gars qui a un deck auquel je ne m'attendais pas: un Odion qui joue avec Statue de Motif d'Angoisse


S'il a la statue T1 c'est même pas la peine vous avez perdu il vous pête des cartes à chaque tour (et c'es d'autant plus vrai que l'un des cartes qu'il avait été Gardna, Cyber Ombre (donc il peut le reposer et la réinvoquer pour péter un monstre).


Alors honnêtement c'est très puissant mais il faut pour jouer de genre de deck avoir la statue dès le premier tour (ou du moins très rapidement).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 06:59

on en parle de la magie d'equipement pouvoir des gardiens ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 07:58

Perso j'étais niveau 1 au wcq, j'ai commencé en bas de l'échelle. Je suis monté au niveau 15 d'une traite (j'ai fait des bourdes à quelques duels en voulant aller trop vite + ma connexion qui se déconnectait = auto loose ah ah), puis j'ai arrêté parce que ça m'a soulé d'affronter que des pay to win et des decks à la metaphysis qui jouent tout seul pendant des plombes… Des trigger qui trigger qui trigger… C'est infernal. Je hais les gens qui jouent tout seul!!! Magic and wizzards ce n'est pas ça un solitaire konami!

Au moins ça m'aura débloqué les compétences de judai : durant la cup il m'a donné restart, grit, the ties that bind. Tout ce que je voulais!

Du coup, il me restait 6 duels à enchainer pour passer platine donc je l'ai fait. Je monterai peut-être un peu en platine selon ce qui s'y trouve et je repasserai au wcq pour les gemmes dans quelques jours quand les pay to win et relous auront monté de phase/seront qualifiés. De toute manière, je joue avec ce que j'ai : niveau anti mp il me faudrait certainement 2/3 cosmic cyclone pour ne pas trigger les mp que je détruit avec ce que j'ai actuellement, mais j'ai préféré aller chercher le galaxy cyclone pour avoir accès au gemini spark et gaia pour le fun. De manière générale, je HAIS ce qui bannit, mais d'un point de vue méta, c'est évidemment mieux, surtout contre les geartown decks qui posent tout en mode "allez vas y essaies de deviner où sont les floodgate et canadia et où sont les fortress qui vont spé le dragon si tu te rates ah ah ah"…

La banlist va faire un sacré ménage quand elle va sortir. C'est obligé. Ennemy controller est toujours trop utilisée pour le finish/otk/ftk, il faudrait que ça cesse.

Sinon : kiryuu m'a tout donné en 3 fois depuis quelques jours déjà. Je l'ai juste affronté en auto duel avec 2/3 récompenses. Il est sympa. L'infernity bettle j'en ai eu à la pelle par contre. Une bonne dizaine. xD

Là je suis 55 à DM, ça monte! Bientôt 30 à GX. Je me garde les derniers de 5d's pour plus tard pour quand j'aurais plus de perso. Là même en les ayant tous débloqués ça ne fait pas beaucoup (yusei, crow, jack, aki, lua, luka, ushio).


Pages : 1 2 ... 341 342 343 ... 457 458