Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 342 343 344 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 08:05

Et puis, tu as moi à qui il ne donne rien du tout, j'ai toujours pas un mirage..


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 08:06

Sérieux? C'est vraiment random à ce point?! O.o


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 08:43

Tu as pas de bol de pas avoir eu de mirage (j'en ai 2 pour le moment). Au pire tkt, dans genre 2/3 semaines il aura un event de déblocage.


Je joue un deck ultra classique (même pas pour farm et avoir des gros scores). Donc les 3/4 du temps je gagner 2000 ou 3000 points.


Sinon Neofrerot c'est vrai que pour le moment c'est relou et je fais comme toi: que 3 duels par jours pour attendre que les gros relous passent.Mais tkt, quand tu auras dépense toutes tes gemmes ça ira mieux. Mais ou ic'est clair que c'est pas comme au début avec tous les decks pré construits et des archétypes cancer où on joue en solo le début est très très dur. Même dans la catégorie OR tu peux tomber sur quelques pay to win parfois.


Au fait, on sait ce qu'il y'aura pour la ban liste précisément ou c'est juste des hypothèses? En tous cas clair que ça fera du bien quand elle passera.


Darkmaster 55
Membre
Messages : 7


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 09:53

j'aime bien jouer a ce jeu mais je suis forcé de le désinstaller quasi tout le temps a cause du fait que ma tablette n'a que 16 GO et que j'ai déjà deux gros jeux (Dragon Ball Z : Dokkan Battle et Yokai Watch PuniPuni).Sinon niveau progression,je suis Phase 8 sur le monde de duel DM et je viens de débloquer le monde de duel GX.Niveau cartes rareté UR,j'ai Yubel x2(obtenu grâce aux Tickets UR),les Ace Monsters de Yami Yugi,Joey Weeler,Téa Gardner et Jaden Yuki,le Dragon Noir aux Yeux Rouges Prismatique de la campagne WCS 2019,Guerrier de la Route,Sanctuaire Blanc ainsi que deux des trois Dieux Égyptiens : Slifer ,Le Dragon Céleste et Obélisk le Tourmenteur (obtenu en battant String et Shizu)(note : j'ai battu String quand j'ai commencé le jeu avec le deck de base de Yami Yugi et la compétence Pouvoir des Ténèbres 😆 😆 😆 ) ,si quelqu'un veut bien m'ajouter en ami, mon Pseudo est Valentin.


PS : ça serait super que Konami fasse un évent "Réunis au Delà du Temps " pour nous permetre de débloquer Paradox et le Dragon de la Vérité Corrompu 😛


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 10:01

Citation de Neofrerot Le [29/05/2019] à 08:06

Sérieux? C'est vraiment random à ce point?! O.o


Je te jure, je suis au moins à 30 victoires avec un deck nuagien/Ra et rien, toujours rien, hormis 2 x la piège et 1 beetle


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 13:19

Je viens de voir que je ne peux pas acheter le deck spellbound silence avec des gemmes, c'est normal?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 14:07

Citation de jeune fou Le [29/05/2019] à 08:43

Tu as pas de bol de pas avoir eu de mirage (j'en ai 2 pour le moment). Au pire tkt, dans genre 2/3 semaines il aura un event de déblocage.


Je joue un deck ultra classique (même pas pour farm et avoir des gros scores). Donc les 3/4 du temps je gagner 2000 ou 3000 points.


Sinon Neofrerot c'est vrai que pour le moment c'est relou et je fais comme toi: que 3 duels par jours pour attendre que les gros relous passent.Mais tkt, quand tu auras dépense toutes tes gemmes ça ira mieux. Mais ou ic'est clair que c'est pas comme au début avec tous les decks pré construits et des archétypes cancer où on joue en solo le début est très très dur. Même dans la catégorie OR tu peux tomber sur quelques pay to win parfois.


Au fait, on sait ce qu'il y'aura pour la ban liste précisément ou c'est juste des hypothèses? En tous cas clair que ça fera du bien quand elle passera.


Pour la banlist c'est toujours après les évènements pour qu'ils aient le temps de se faire du blé, donc ça devrait aller après le wcq.

Pour le tournoi j'ai affronté 50% de pay to win je pense pour passer de niveau 1 à 15 en enchainant les duels (j'en ai fait je ne sais pas combien en 2h) donc oui je vais faire juste 3 par jour parce que les decks auto pilote qui trigger pendant longtemps ou qui sont cancer merci bien… xD Là j'ai claqué mes dernières gemmes pour avoir ma deuxième galaxy cyclone. J'attendrai d'être remonté à fond pour aller chercher la troisième. Il me reste 50 paquets à acheter pour finir la boite pour choper l'ultra mermail, dark world etc rien dont je n'ai besoin pour mes héros somme toute. Je ne sais pas si je vais reset pour économiser ça ou tenter de les avoir (un deck fish pour mako why not, c'est bon le poisson!).


Citation de DD law Le [29/05/2019] à 10:01


Citation de Neofrerot Le [29/05/2019] à 08:06

Sérieux? C'est vraiment random à ce point?! O.o


Je te jure, je suis au moins à 30 victoires avec un deck nuagien/Ra et rien, toujours rien, hormis 2 x la piège et 1 beetle


On croît rêver. Il m'a tout filé x3 pourtant, si je savais comment faire une impression d'écran sur android je le ferai. N'abandonne pas ça va le faire, bien que je puisse comprendre que ce soit démoralisant… O.o J'ai connu ça quand j'étais gosse avec forbidden memories, mais là c'était pire parce que je faisais des centaines de duels pour avoir des cartes que l'on ne pouvait pas avoir dans la version occidentale… xD


Citation de HEAVEN Le [29/05/2019] à 13:19

Je viens de voir que je ne peux pas acheter le deck spellbound silence avec des gemmes, c'est normal?


Pareil pour moi, donc bug non corrigé depuis x semaines (bof bof) ou pay to win only (certainement ça, il me semble que ils en avaient parlé quand c'était annoncé).


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/05/2019] à 19:04

Citation de Neofrerot Le [26/05/2019] à 10:18

Subterror il faut juste la piège en super x3, tout le reste s'obtient assez facilement (communes). Buster blader ça doit se faire assez facilement (mini boite pour l'ultra, la fusion je ne sais plus la rareté de mémoire, et buster blader c'est une rare dans un paquet).

Prends un deck qui te fait plaisir de toute manière. Faire KOG pour faire KOG n'apporte pas grand chose, et les WCQ vu que c'est très restreint niveau place, il faut s'accrocher (sans parler de la potentielle triche en ligne évidemment).

Sinon : on a les infos pour juin : le wcq se finit le 10, la phase de qualif commence le 7 pour ceux ayant atteint le palier du niveau 25 à l'évènement. Kenzan revient après ça. Et kiryuu déblocable en fin de mois de juin. Cool cool.


J'arrive même pas à avoir les bonnes communes subterror alors la super c'est dead x) j'attends kenzan dino ne m'a jamais trahi depuis le début du jeu et j'aimerais refaire le deck sur ce compte


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/05/2019] à 10:15

N'abandonne pas, fais toi les decks qui te plaisent VRAIMENT niveau gameplay et joue tranquillou en classé à bas niveau + les évènements. Laisse le méta aux brainless qui payent pour voire ensuite leurs argent amputé par la banlist. Il faut vraiment chercher à s'amuser, gagner à tout prix osef surtout pour ce qu'il y a à gagner…


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/05/2019] à 12:17

Perso, je joue un deck red eyes car c'est ma carte favorite de tout le jeu. Par contre ouverture de 10 booster de la dernière édition : black rose, le dragon métal noir et le krawler en ultra plus umastryx, ça, ça fait plaisir ahah.

Sinon, y'a quoi dans la prochaine box, je vois pas sur le lien de neo


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 342 343 344 ... 457 458