Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 349 350 351 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/06/2019] à 19:38

Ne t'en fais pas, il n'y a pas que des personnes aussi détestables que ces individus IRL. Maintenant, au vue des métas, donner de l'argent à konami pour jouer à ça et rencontrer des gens comme ça = aucun intérêt => DL for free et l'argent pour de vrais bons jeux ah ah.

Et de rien, l'aide est gratuite et c'est un plaisir de partager!


ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 01:47

HORIBBLEEEE, j'ai pris la haine dès qu'il t'as juger sur ton deck. On juge une personnes de noob quand on regarde la cohérence de son deck en plus sa coûte cher un deck opti.

Fluffal c'est beaucoup trop bien.


@Neofrerot Je savais pas qu'il y avais de la turbo pioche avant GX. J'avais essayé de faire des recherche sur des duel de la 1er méta, et les deck était vachement lent


Je sais pas comment vous arriver à être KOG, c'est trop dur d’enchaîner 5 victoire d'affilé en leg 3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 08:23

Dès le début on jouait pot of greed, graceful charity, masked sorcerer. Quand elles sont sorties avec en prime CED et BLS, on a rajouté à ça mirage of nightmare et painful choice. En OCG ils jouaient six sense en prime, et dans certaines decklists thunder dragon pour accélérer (tu peux avoir 2 light au cimetière facilement avec ça en faisant deux fois l'effet, ou ajouter les deux à ta main pour défausser les deux avec graceful charity). Sans compter les stratégies à la tsukuyomi + magician of faith pour récupérer tout ça (combo aussi avec mask of darkness etc). Ensuite, les decks utilisant dekochi, notamment les monarques et big 40 ont été très présents, puis engine destiny hero pour bien piocher (airblade turbo… OH my god que c'était débile), utiliser les malicious pour sacrifice ou cout d'activation pour métamorphose etc. Sans compter les chain burn quand les cartes de cyberdark impact sont sorties. Puis fin GX, lightsworn, dark armed return, début 5D's tele dad etc… Tu rajoutes à ça toutes les cartes de destruction de main jouées depuis le début (trap dust shoot qui n'a disparu que fin 5D's avec ENFIN son interdiction… Voire la main adverse dès le premier tour WTF tout en lui sortant un monstre). Le cancer ne date pas d'hier.

Là j'ai reset le jeu depuis le début. Et je ne ferai certainement pas de classé avant longtemps tellement c'est naze niveau gameplay.

Prochaine boite : http://duellinks.gamea.co/c/xmnnz9ja


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 11:27

Perso, depuis le speed duel, je suis de plus en plus dégoûté du format classique. Au début, on a fait un tournoi découverte à mon dc, on a pas eu grand monde car les 3/4 trouvent ça inutile comme format, ils préfèrent jouer des decks comme salam, orcust etc. Mais depuis peu, on assiste à un soulèvement du speed à mon dc, ça fait plaisir


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 14:01

Citation de ShamanKai Le [12/06/2019] à 01:47

HORIBBLEEEE, j'ai pris la haine dès qu'il t'as juger sur ton deck. On juge une personnes de noob quand on regarde la cohérence de son deck en plus sa coûte cher un deck opti.

Fluffal c'est beaucoup trop bien.


@Neofrerot Je savais pas qu'il y avais de la turbo pioche avant GX. J'avais essayé de faire des recherche sur des duel de la 1er méta, et les deck était vachement lent


Je sais pas comment vous arriver à être KOG, c'est trop dur d’enchaîner 5 victoire d'affilé en leg 3


Oui tu m'étonnes: des années et des années de jeu et cela y compris au tout tout début quand les cartes venaient d'arriver en france et qu'elles étaient encore en japonais pour se faire traiter de "noob moins bon qu'une joueuse avec 2 semaines d'expériences".


Pis bon pour mon deck il y'avait pas vraiment de grosse cohérence: j'ai foutu quelques MP pour péter des monstres, quelques vieux monstres avec des effets un peu "chiants" et des monstres à sacrifice. Typiquement le genre de deck que tu voyais en plein milieu de la période GX.


Sinon pour être KOG j'ai eu un peu de chances: à l'époque (c'était l'année dernière) je jouais un deck dino (donc avec la skill du monde jurassique) et si j'avais de la chance je pouvais otk avec brachios noir et hydrogeddon. Surtout que comme j'ulitisais des cartes pour virer des MP du terrain (type "hé trunade") si je tombais sur un adversaire qui se "cache derrière ses cartes" il suffisait que je tombe quelques fois sur ce type de joueur.


Je pense que c'est plus dur maintenant de devenir KOG en raison de tous les pay to win.


Sinon neofrerot maintenant que tu évoques des cartes qui permettent de piocher ça me rappelle Commandant au disque – Héros de la destinée on pouvait tellement abuser de son effet puisqu'avant que le texte ne change, l'effet pouvait être utilisé autant de fois qu'on veut par tour.


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 15:54

Moi au contraire les gens de mon dc(même si j'y vais plus depuis un moment en attendant un deck outsider pas cher et fun ou travailler ou du support pour mes deck) sont pour la plupart sympa,en cas missplay certains peuvent te laisser rejouer et t'apprenne quelques trucs,d'autres jouent parfois des deck original et sont intrigués par des deck non méta.

Bon après en majorité ça joue méta mais c'est bien plus chill que ce que raconte jeune fou avec le judge pro-trickstar fier de son deck qui ne fait plus rien aujourd'hui face à ss ou orcust. o/

Vous faites comment déjà pour reset pour garder votre ancien compte?Le support magnet arrive et j'aimerais aussi me faire un deck gem-knight?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/06/2019] à 20:29

Citation de DD law Le [12/06/2019] à 11:27

Perso, depuis le speed duel, je suis de plus en plus dégoûté du format classique. Au début, on a fait un tournoi découverte à mon dc, on a pas eu grand monde car les 3/4 trouvent ça inutile comme format, ils préfèrent jouer des decks comme salam, orcust etc. Mais depuis peu, on assiste à un soulèvement du speed à mon dc, ça fait plaisir


Le format speed s'accélèrera inévitablement. Il ne faut pas le prendre pour la solution miracle. Il suffit de voir DL et l'évolution des métas de celle-ci pour s'en rendre compte… Plus ça avance, plus ça va vite. Niveau répétitif c'est le cas depuis le début et c'est normal puisque on joue à 20 cartes… C'est très pauvre niveau variabilité, trop simpliste somme toute c'est inévitable vu que c'est fait pour ^^'


Citation de Rhisseon Le [12/06/2019] à 15:54

Moi au contraire les gens de mon dc(même si j'y vais plus depuis un moment en attendant un deck outsider pas cher et fun ou travailler ou du support pour mes deck) sont pour la plupart sympa,en cas missplay certains peuvent te laisser rejouer et t'apprenne quelques trucs,d'autres jouent parfois des deck original et sont intrigués par des deck non méta.

Bon après en majorité ça joue méta mais c'est bien plus chill que ce que raconte jeune fou avec le judge pro-trickstar fier de son deck qui ne fait plus rien aujourd'hui face à ss ou orcust. o/

Vous faites comment déjà pour reset pour garder votre ancien compte?Le support magnet arrive et j'aimerais aussi me faire un deck gem-knight?


Si tu reset tu ne peux pas garder ton ancien compte ^^'


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 15:00

en fait clairement le format speed duel c'est "revivre l'histoire du jeu de cartes mais en accéléré". Je pense qu'à partir de 5D's chaque nouvel génération (xyz, pendules, links) arrivera avec 2 ans de décalage (à chaque fois qu'une nouvelle boite x + 15 arrivera. JE pense que les xyz arriveront à la boîte 30, les pendules à la boîte 45 et les links à la boîte 60 (et ce qu'il y'a après à la boîte 75)).


Inévitablement vu qu'on revit tout en accéléré on arrivera à un moment ou à un autre à une format de jeu mega rapide de ouf.


Sinon ss et orcust c'est quoi? depuis les links je me renseigne pas vraiment sur le meta IRL.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 15:25

Citation de jeune fou Le [14/06/2019] à 15:00

Sinon ss et orcust c'est quoi? depuis les links je me renseigne pas vraiment sur le meta IRL.


SS (ou sky striker): deck qui joue principalement sur des magies. Les magies du deck ont deux particularité. Tu ne peux les activer que si tu n'as pas de monstres en zone main, et elles gagnent un effet supplémentaire si tu as plus de 3 magies au cimetière (ce qui est absurdement facile à faire). Les seuls monstres sont un monstre à effet (en lien avec les links), et des link-1, qui interagissent avec tes magies ss (recyclages, tuto, meule etc).

Orcust: toujours couplé aux chevaliers fantômes, c'est un petit archétype qui permet de finir avec 2/3 negate +2 destructions de cartes adverse pendant son tour. Le gros avantage du deck c'est que ça prend peu de place, et surtout que pour lancer les combos tu as juste besoin de 2 monstres de noms différents sur ton terrain, et aucune autre carte particulière. Du coup ça se mélange avec tout et n'importe quoi.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:21

Y'a tellement de nouveaux decks c'est ouf à côté t'as moi avec mon vieux destiny hero pas complet, mon amazoness, mon alien et mon deck flotte sérieux x)

Je sens je vais économiser des joyaux pour le prochain méta


Pages : 1 2 ... 349 350 351 ... 457 458