Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 350 351 352 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:29

Merci pour la rep. Du coup pourquoi orcust se retrouve souvent couplé aux phantom knight?


Sinon Ezaakh oui effectivement il y'a plein den ovueaux trucs si ça fait un moment que tu as arrêter et je te conseilel d'attendre avant de dépenser des gemmes parce que tu risques d'avoir une ban list qui va nerf pas mal de trucs.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:31

Tu peux parce que si tu veux faire un deck avec des ultras x2/3, il faudra BEAUCOUP de gemmes. Le méta pour l'instant est répétitif à souhait et cancer (subterror => je te bannis tous tes monstres et te poutre toutes tes mp. Youpi have fun my friend)… ._. Du coup j'ai reset et je joue pour le fun only. Les évènements du style donjon monster c'est cool.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:32

Méta classique ou méta speed duel même combat.

Personne sait si y'a eu worm xex et worm yagan depuis? :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:37

Oui le méta est devenu pareil. Quand je t'avais conseillé de t'y mettre c'était déjà trop tard. Juste avant on avait beaucoup de diversité, et depuis cancer. Shit.

Ils n'y sont pas encore malheureusement. ça devrait venir je pense. Ce serait pas le pire qu'ils aient introduit niveau cheat.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:43

Ca va j'ai coulé des jours heureux sur duel link grace à toi :3 Et puis y'aura bien un méta fun un jour genre zoodiac :3


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 19:55

Aucune raison pour que ça change malheureusement. Tu risques de l'avoir ton deck juunishi ._.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 22:12

Tant mieux j'attends avec impatience :3

Retourner sur le jeu, cumuler les bonus, les missions, le bingo, et le truc de guide des enfers, finir avec 3600 gemmes en 4 heures de jeu, je suis frais :3


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/06/2019] à 22:52

Citation de jeune fou Le [14/06/2019] à 19:29

Merci pour la rep. Du coup pourquoi orcust se retrouve souvent couplé aux phantom knight?


Une fois qu'on a utilisé les effets des orcusts, on s'en sert pour invoquer Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée. Avec son effet on peut poser 2 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes. Aussi pendant le tour adverse quand on reborn Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger on peut détruire une carte grâce au deuxième effet de bardiche.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2019] à 00:01

Citation de Kadoc Le [14/06/2019] à 22:52


Citation de jeune fou Le [14/06/2019] à 19:29

Merci pour la rep. Du coup pourquoi orcust se retrouve souvent couplé aux phantom knight?


Une fois qu'on a utilisé les effets des orcusts, on s'en sert pour invoquer Les Chevaliers Fantômes de la Bardiche Rouillée. Avec son effet on peut poser 2 Epée du Brouillard des Chevaliers Fantômes. Aussi pendant le tour adverse quand on reborn Dingirsu, l'Orcust de l'Étoile du Berger on peut détruire une carte grâce au deuxième effet de bardiche.


Faut aussi dire que la force du deck c'est son graveyard,les effets rapides,pouvoir link et reborn facilement et le boss phantom knight qui s'invoque facilement avec orcust


Pour duel links je veux juste save mon ancien compte pour le reprendre plus tard il me semblait que c'était possible,du coup reset et perdre les perso et plusieurs deck c'est dommage :/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/06/2019] à 12:28

Pour ça tu te connectes, tu vas dans "settings" => "data transfer settings" => "data transfer with konami id" et tu lies ton compte au compte konami que tu as crée ou que tu vas créer si tu n'en as pas. C'est simple ça se fait en quelque secondes.


Pages : 1 2 ... 350 351 352 ... 457 458