Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 353 354 355 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 16:00

Oui je crois


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 16:16

Citation de Neofrerot Le [19/06/2019] à 11:25

Bien perso c'est décidé : je raccroche l'appli. Méta pas fun, évènements idem et redondants au possible. Sans façon pour moi. Je vais me mettre/remettre à d'autres jeux plus funs et intéressants.

Pour ceux que ça intéresse : j'ai parlé au traducteur du TF special, qui, depuis pas mal d'années, traduit le TF6 en anglais. Il devrait avoir fini vers septembre. ça lui a pris beaucoup de temps avec tous les dialogues qu'il y a, mais il va en venir à bout. Vous trouverez tout ça sur internet (si ce n'est pas le cas je vous mettrai le lien si j'oublie pas de zieuter). Perso j'apprends le jap pour faire tous les jeux d'une manière générale en jap (je me mettrai au speedrun dans quelques années pour les jeux que j'adore, là j'ai pas la possibilité ni le temps), mais pour ceux que ça n'intéresse pas, vous aurez au moins le TF6 en traduction anglaise (les autres malheureusement ne seront pas traduits, vous devrez vous contenter des versions occidentales mal traduites/avec des éléments manquants par rapport aux versions jap).

Voilou voilou.


Un ami m'a redonné envie de jouer à Duel Links. Je trouve au contraire que le jeu aujourd'hui est devenu très fun ! Ca fait bientôt trois semaines que j'ai repris, et je prends mon pied comme pas possible pour le moment. Enfin des monstres avec de vrais effets, des invocs spe mais sans trop abuser non plus…

L'event de Davy avec le Tyranno à 20000 pv à shooter qui était fun.


Pas comme lors de la sortie du jeu où il fallait farmer Kaiba pendant des heures et des heures dans le simple espoir de chopper un contrôleur d'ennemi, et où la meta se résumait à Dino Beatdown avec Rex Raptor et zéro events à l'horzon… Là on a enfin un vrai jeu YuGiOh !


Kadoc
Membre
Messages : 3611


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 16:18

Citation de HEAVEN Le [21/06/2019] à 16:00

Oui je crois


C'est bon j'avais bien un ID konami, merci à toi 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2019] à 22:48

Citation de Davimithryl Le [21/06/2019] à 16:16


Citation de Neofrerot Le [19/06/2019] à 11:25

Bien perso c'est décidé : je raccroche l'appli. Méta pas fun, évènements idem et redondants au possible. Sans façon pour moi. Je vais me mettre/remettre à d'autres jeux plus funs et intéressants.

Pour ceux que ça intéresse : j'ai parlé au traducteur du TF special, qui, depuis pas mal d'années, traduit le TF6 en anglais. Il devrait avoir fini vers septembre. ça lui a pris beaucoup de temps avec tous les dialogues qu'il y a, mais il va en venir à bout. Vous trouverez tout ça sur internet (si ce n'est pas le cas je vous mettrai le lien si j'oublie pas de zieuter). Perso j'apprends le jap pour faire tous les jeux d'une manière générale en jap (je me mettrai au speedrun dans quelques années pour les jeux que j'adore, là j'ai pas la possibilité ni le temps), mais pour ceux que ça n'intéresse pas, vous aurez au moins le TF6 en traduction anglaise (les autres malheureusement ne seront pas traduits, vous devrez vous contenter des versions occidentales mal traduites/avec des éléments manquants par rapport aux versions jap).

Voilou voilou.


Un ami m'a redonné envie de jouer à Duel Links. Je trouve au contraire que le jeu aujourd'hui est devenu très fun ! Ca fait bientôt trois semaines que j'ai repris, et je prends mon pied comme pas possible pour le moment. Enfin des monstres avec de vrais effets, des invocs spe mais sans trop abuser non plus…

L'event de Davy avec le Tyranno à 20000 pv à shooter qui était fun.


Pas comme lors de la sortie du jeu où il fallait farmer Kaiba pendant des heures et des heures dans le simple espoir de chopper un contrôleur d'ennemi, et où la meta se résumait à Dino Beatdown avec Rex Raptor et zéro events à l'horzon… Là on a enfin un vrai jeu YuGiOh !


L'event de Kenzan se résumait à l'affronter en boucle comme tous les autres évènements du style, juste pour quelques cartes comme d'habitude. C'est inintéressant au possible et redondant à souhait.

Le méta est cancérigène, le wcq était une horreur. Il suffit de voir le méta pour s'en rendre compte. http://duellinks.gamea.co/c/2dwfdxug

Si tu t'amuses avec "ça", je l'accepte. Personnellement, ça ne me plait absolument pas et c'est pour ça que je n'y rejouerai plus. J'apprécie les vrais jeux avec un scénario, un bon gameplay (ou plusieurs), de l’interaction avec les personnages, etc. Duel links n'en fait pas partie. Je n'ai rien à rajouter. Je retourne donc aux vrais jeux, pas à ce genre de perte de temps chronophage au possible. Sans compter que ça pollue comme pas possible vu que l'on est totalement dépendant d'internet et que l'on doit tout charger x fois à chaque session de jeu. Ca fera du bien à la planète que je n'y joue pas. C'est déjà ça de fait pour elle!


gordon91
Membre
Messages : 3


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 07:28

Bonjour,


Je ne sais pas si je post ça au bonne endroit, mais j’ai commencé duel links il y’a environ 1 semaines mais je suis totalement à l’ouest 😕 Je n’arrive pas à me créer un bon deck, alors que quand je joue en ligne je voit des gens de mon niveau me sortir plusieurs fusions dès le premier tour .. j’ai vraiment du mal à m’habituer au jeu, est ce que des personnes pourrais m’aider à faire un deck ou des idées à donner ? Cela m'aiderais beaucoup !


Merci à vous bonne journée


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 08:34

Citation de gordon91 Le [25/06/2019] à 07:28

Bonjour,


Je ne sais pas si je post ça au bonne endroit, mais j’ai commencé duel links il y’a environ 1 semaines mais je suis totalement à l’ouest 😕 Je n’arrive pas à me créer un bon deck, alors que quand je joue en ligne je voit des gens de mon niveau me sortir plusieurs fusions dès le premier tour .. j’ai vraiment du mal à m’habituer au jeu, est ce que des personnes pourrais m’aider à faire un deck ou des idées à donner ? Cela m'aiderais beaucoup !


Merci à vous bonne journée


Je pense que commencer maintenant est très très dur. SI je peux te donner un conseil: essaie les decks pré construits (exemple: le deck yeux rouges qui coûte 1000 gemmes). Ensuite achètes la boîte avec le dragon rose noir dessus pour obtenir encore plus de support yeux rouges.


A partir de là économise et regarde ce qui se joue dans le méta puis si tu vois des trucs utiles dans des boîtes n'hésite pas à en prendre.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 08:41

Sérieusement le seul deck contre lequel j'ai des problèmes c'est subterror. Il y en a partout, et leur putain de piège est juste à vomir. Depuis que je suis remonté en platine j'enchaine les loses à cause de ce deck.

Sinon objectif atteint : 10000 gemmes. Je sais pas dans quoi je vais les dépenser par contre


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 12:59

perso je joue red eyes fusion avec hermocrate mais sans les guerrier



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 14:28

Je joue triamid, le deck est très cool à jouer et tient bien en légende


DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/06/2019] à 15:13

Je joue dm car j'ai eu 2 navigation en seulement 15 boosters et le deck tiens bien la route quand même


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Pages : 1 2 ... 353 354 355 ... 457 458