Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 359 360 361 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
ahmadsuhaib
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/07/2019] à 14:52

Hey guyz, now you can easily download cracked version apk for any app, games or software from here:

https://apkdodo.com/ https://getsnaptubeapk.com/ https://get-mobdro.com/


Hasseo
Membre
Messages : 153


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/07/2019] à 20:45

Bonsoir, la competence du masque etait si bien que ça?


Je n'ai pas le perso du coup je joue sans et j'ai repris duel links avec subterror justement, sans la compétence (à mon niveau) j'ai 0 défaite en match classé.


Mon association : https://facebok.com/Assogame3/?ref=bookmarks

Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/07/2019] à 23:36

Citation de Hasseo Le [12/07/2019] à 20:45

Bonsoir, la competence du masque etait si bien que ça?


Je n'ai pas le perso du coup je joue sans et j'ai repris duel links avec subterror justement, sans la compétence (à mon niveau) j'ai 0 défaite en match classé.



Disons que la compétence du masque était un gros push car ca lancait tes plays juste avec Guerrier Némésis Subterreur et du coup tu jouais plus facilement avec moins de risques de brick, et en plus tu n'étais jamais entopdeck vu que tu avais un monstre à disposition n'importe quand.


Après subterreur reste un très bon paquet meme sans le talent, mais le talent le rendait beaucoup trop craqué


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 09:31

Je me demande dans plusieurs années où on en sera niveau des personnages. Je veux dire … est ce que vous pensez qu'ils mettront même des persos qui apparaissent deux secondes genre Brrom par exemple?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 10:24

J'espère surtout qu'ils pondront un vrai nouveau jeu YGO dans quelques années bien long, bien complet, avec des gardes fous pour ne pas utiliser du matos extra decks dans des arcs ne leur correspondant pas, avec un bon gros mode histoire bien fourni et un aspect rpg bien complet. Ce serait le pied. Jouer à 20 cartes, jouer du répétitif, et jouer avec du spam, ça va 5 minutes.


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 12:30

Citation de Neofrerot Le [13/07/2019] à 10:24

J'espère surtout qu'ils pondront un vrai nouveau jeu YGO dans quelques années bien long, bien complet, avec des gardes fous pour ne pas utiliser du matos extra decks dans des arcs ne leur correspondant pas, avec un bon gros mode histoire bien fourni et un aspect rpg bien complet. Ce serait le pied. Jouer à 20 cartes, jouer du répétitif, et jouer avec du spam, ça va 5 minutes.


Et aussi pourquoi pas dans un environnement en 3D. Je veux dire imagine explorer l'île de Pegasus, battle city etc … !


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 13:45

Citation de Neofrerot Le [13/07/2019] à 10:24

Jouer à 20 cartes, jouer du répétitif, et jouer avec du spam, ça va 5 minutes.


Faut pas abuser non plus. Duel links c'est un bon format qui ne spamme pas. Les decks sont équilibrés entre eux, y'a des decks super budget, 20 cartes ça empêche les bricks, y'a pas d'xyz ni pendulum ni links, y'a vraiment rien qui est comparable au TCG actuel dans l'état et les events sont aussi nombreux que variés


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 15:56

Citation de jeune fou Le [13/07/2019] à 12:30


Citation de Neofrerot Le [13/07/2019] à 10:24

J'espère surtout qu'ils pondront un vrai nouveau jeu YGO dans quelques années bien long, bien complet, avec des gardes fous pour ne pas utiliser du matos extra decks dans des arcs ne leur correspondant pas, avec un bon gros mode histoire bien fourni et un aspect rpg bien complet. Ce serait le pied. Jouer à 20 cartes, jouer du répétitif, et jouer avec du spam, ça va 5 minutes.


Et aussi pourquoi pas dans un environnement en 3D. Je veux dire imagine explorer l'île de Pegasus, battle city etc … !


Ce serait tellement bien… ToT Comme dans the sacred cards et Reshef mais en mieux…


Citation de Ezaakh Le [13/07/2019] à 13:45


Citation de Neofrerot Le [13/07/2019] à 10:24

Jouer à 20 cartes, jouer du répétitif, et jouer avec du spam, ça va 5 minutes.


Faut pas abuser non plus. Duel links c'est un bon format qui ne spamme pas. Les decks sont équilibrés entre eux, y'a des decks super budget, 20 cartes ça empêche les bricks, y'a pas d'xyz ni pendulum ni links, y'a vraiment rien qui est comparable au TCG actuel dans l'état et les events sont aussi nombreux que variés


Etant donné que je me suis arrêté quand six samourai spam, blue eyes spam red eyes spam, subterror spam, neos koa'ki meiru spam, anciant gear spam (beaucoup de pay to win en prime), etc étaient présents avec des duels ultra rapides, des otk/ftk etc bien présents, je vais choisir sciemment de penser que ce que tu as dit était ironique. Ah ah. Surtout pour les évènements répétitifs à souhait. Ce jeu est d'une redondance incroyable à ce niveau… "Allez viens affronter 100 fois le même gars avec le même deck pourri de 20 cartes pour avoir tes points points ou tes cacartes + des items… Fisti land, au fond du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun". Et les compétences cheat qu'ils sont obligés de downgrade au bout de x cup/évènements, merci bien. Comme toujours on doit attendre au final qu'ils corrigent à posteriori ce que l'on aurait pu faire dès le début s'ils l'avaient juste ne serait-ce qu'un peu voulu. Que ce soit IRL ou IVL c'est infecte. On prend sciemment les joueurs pour des pigeons, pour être poli, et c'est irrespectueux au possible… X_x


Xoorogoof
Membre
Messages : 80


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/07/2019] à 18:01

Ma plus grosse attente pour le jeu c'est le bouton auto-duel pour les parties classées.


Invite
[Invite]
Messages : 458


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/07/2019] à 12:28

Citation de Neofrerot Le [13/07/2019] à 15:56

Etant donné que je me suis arrêté quand six samourai spam, blue eyes spam red eyes spam, subterror spam, neos koa'ki meiru spam, anciant gear spam (beaucoup de pay to win en prime), etc étaient présents avec des duels ultra rapides, des otk/ftk etc bien présents, je vais choisir sciemment de penser que ce que tu as dit était ironique. Ah ah. Surtout pour les évènements répétitifs à souhait. Ce jeu est d'une redondance incroyable à ce niveau… "Allez viens affronter 100 fois le même gars avec le même deck pourri de 20 cartes pour avoir tes points points ou tes cacartes + des items… Fisti land, au fond du fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun". Et les compétences cheat qu'ils sont obligés de downgrade au bout de x cup/évènements, merci bien. Comme toujours on doit attendre au final qu'ils corrigent à posteriori ce que l'on aurait pu faire dès le début s'ils l'avaient juste ne serait-ce qu'un peu voulu. Que ce soit IRL ou IVL c'est infecte. On prend sciemment les joueurs pour des pigeons, pour être poli, et c'est irrespectueux au possible… X_x


C'est quoi pour toi du spam? Le fait de rejouer des mécaniques similaires à chaque duel? Eh bien bienvenue dans Yugioh. Depuis toujours, Yugioh a été du spam. Que ce soit dans gladiateur qui était gyzarus spam, les monarchs, même les format à la goat control, ca reste du spam. Tu spammes la mécanique de ton deck, et tu fais grossièrement toujours les mêmes combos.


Duels rapides à 4000 LP je ne vois pas le problème personnellement. Le meta que tu as décrit est encore d'actualité, sauf qu'il y a triamid en plus, et personnellement je ne vois pas le problème. Si tu sais chainer pour faire MTT geartown, que tu n'attaques pas l'ancient stone comme un débile, et que tu fais en sorte de gérer le match subterror (qui sera bientot nerfé en prime) il n'y a aucun problème dans duel links.


Non, rien n'était ironique. Le dernier event sur Kalin kessler était super fun, car il fallait trouver des combinaisons spéciales pour faire le maximum de dégâts possible et c'était cool. Ca poussait à la créativité et au coté ludique. On a eu de bonnes récompenses, ce qui a permis de construire des paquets FREE TO PLAY.


Car la moitié du meta est free to play contrairement à ce que tu dis. Neos, Blue eyes et ancient gear sont les seuls P2W du meta. Red-Eyes (Avec trois visions tu peux largement jouer avec une seule fusion), Triamid, Subterror, Six Samourai sont des free to play. Sachant que triamid tu as juste besoin de vider deux fois une mini box, et que subterror n'a aucune ultra rare, tu peux juste pas dire objectivement que les joueurs sont pris pour des pigeons. C'est râler pour râler, c'est tout.


Pages : 1 2 ... 359 360 361 ... 457 458