Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 364 365 366 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 12:05

Merci jeunefou pour le conseil.


Autre question, pour avoir les cartes Six Samouraïs (ou autres), la seule solution c'est d'échanger ses bons de carte SP et UR ? Ou il existe une autre façon ?


Merci d'avance


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 13:31

T’ouvre les boites


Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 14:00

Mhmm.. désolé… mais quelle boite ? Y a une "boite" avec que des Six Samouraïs ?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 14:15

Citation de Ubuesk Le [09/08/2019] à 14:00

Mhmm.. désolé… mais quelle boite ? Y a une "boite" avec que des Six Samouraïs ?


Le contenu de chaque boîte est visible dans la boutique, suffit de regarder lesquelles contiennent des cartes de cet archétype.


Ubuesk
Membre
Messages : 15


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 14:34

Ok, j'allais uniquement dans "deck" j'avais pas vu l'onglet "boite".. merci en tout cas.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 18:25

Citation de Neofrerot Le [09/08/2019] à 08:51

J'ai vu ce deck mdr c'est l'horreur. DL c'est pay to win d'une manière générale pour se faire rapidement les decks, mais dès que tu touches aux decks de structure oui c'est une obligation de payer (pour un jeu que tu n'as pas vraiment en prime… Ils ferment les serveurs tu n'as plus ton jeu = trollé). C'est bien pour ça que je ne joue pas en classé (j'essaierai peut-être plus tard mais l'idée même de faire shi en tour 1 à chaque fois + les pièges derrières… Mouais mouais, pas fun donc sans façon). Le deck ss est juste pour farmer les persos (3 union = piocher à mort pour vider facilement le deck et avoir le combo à 9999 + shien = gérer les mp adverses relou etc). J'ai presque fini le deck il me manque juste 2 kizan en sachant qu'il me reste 70 paquets dans ma 2ème boite pour l'avoir. ça va tranquille. ça fait une semaine que je "joue" un peu matin et soir, j'ai pas à me plaindre ah ah. Et j'ai judai saison 4! o/ Mais honnêtement je fais ça juste pour avoir un truc à faire quand je marche et que ma psp recharge. C'est pas du tout la montagne du fun. ça occupe juste. Je préfère de loin me faire les tag force avec tous les persos et faire un bon deck de 40 cartes basé sur le perso avec qui je joue. Surtout que là j'ai accès à toutes les cartes contrairement à DL pour faire les decks.


Après pour l'event du carnival tu es obligé de faire de très nombreux duels contre des humains. Et oui c'est de la saloperie ce deck. Typiquement ce que je déteste:


1) mega pay to win puisque les mecs ont acheté deux fois deux deck avec du vrai argent (j'y pense: une autre variante consiste à jouer Carte de l'Âme et boost de LP + 1000 pour avoir de très grandes chances d'avoir Revolver Dragon Desperado dès le début).


2) les joueurs qui jouent ça les 3/4 du temps c'est des moutons sans créativité. ils ont tous …. mais TOUS LA même compo de deck à la carte près


3) en vrai à part stall je vois pas ce que tu peux faire (ils possèdent peu d'effets affectant les MP).


Sans rire les seuls fois ou je tombe pas sur des pay to win c'est que je fais face à SS, yeux bleus ou subterror. Mais à part ça:


– rouages ancients: pay to win


– yeux rouges: pay to win


– Neos: pay to win


– Neos + cyber dark + deck de structure de keith: pay to win et ça constitue facile 2/3 des joueurs no joke.


Ryokai
Modérateur
Messages : 5315


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 18:30

Citation de jeune fou Le [09/08/2019] à 18:25

Après pour l'event du carnival tu es obligé de faire de très contre des humains. Et oui c'est de la saloperie ce deck. Typiquement ce que je déteste:


1) mega pay to win puisque les mecs ont acheté deux fois deux deck avec du vrai argent (j'y pense: une autre variante consiste à jouer Carte de l'Âme et boost de LP + 1000 pour avoir de très grandes chances d'avoir Revolver Dragon Desperado dès le début).


2) les joueurs qui jouent ça les 3/4 du temps c'est des moutons sans créativité. ils ont tous …. mais TOUS LA même compo de deck à la carte près


3) en vrai à part stall je vois pas ce que tu peux faire (ils possèdent peu d'effets affectant les MP).


nombreuxduels

Sans rire les seuls fois ou je tombe pas sur des pay to win c'est que je fais face à SS, yeux bleus ou subterror. Mais à part ça:


– rouages ancients: pay to win


– yeux rouges: pay to win


– Neos: pay to win


– Neos + cyber dark + deck de structure de keith: pay to win et ça constitue facile 2/3 des joueurs no joke.


Je me sens moins seul ! J'ai vraiment du mal à investir mon temps de jeu dans cet event à cause de ça 🙁 Déjà qu'en temps normal, je ne fais des duels avec classement pour que pour les missions hebdomadaires, alors là on m'en demande beaucoup… ^^


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 18:44

Citation de Ryokai08 Le [09/08/2019] à 18:30


Citation de jeune fou Le [09/08/2019] à 18:25

Après pour l'event du carnival tu es obligé de faire de très nombreux duels contre des humains. Et oui c'est de la saloperie ce deck. Typiquement ce que je déteste:


1) mega pay to win puisque les mecs ont acheté deux fois deux deck avec du vrai argent (j'y pense: une autre variante consiste à jouer Carte de l'Âme et boost de LP + 1000 pour avoir de très grandes chances d'avoir Revolver Dragon Desperado dès le début).


2) les joueurs qui jouent ça les 3/4 du temps c'est des moutons sans créativité. ils ont tous …. mais TOUS LA même compo de deck à la carte près


3) en vrai à part stall je vois pas ce que tu peux faire (ils possèdent peu d'effets affectant les MP).


Sans rire les seuls fois ou je tombe pas sur des pay to win c'est que je fais face à SS, yeux bleus ou subterror. Mais à part ça:


– rouages ancients: pay to win


– yeux rouges: pay to win


– Neos: pay to win


– Neos + cyber dark + deck de structure de keith: pay to win et ça constitue facile 2/3 des joueurs no joke.


Je me sens moins seul ! J'ai vraiment du mal à investir mon temps de jeu dans cet event à cause de ça 🙁 Déjà qu'en temps normal, je ne fais des duels avec classement pour que pour les missions hebdomadaires, alors là on m'en demande beaucoup… ^^


Oui moi aussi je fais exactement pareil. Et dis toi je suis tombé avec des moins que rien ce matin c'était choquant. Je jouais stall donc les mecs rage qui et ne rapporte aucun point à leur équipe. Moi en revanche j'en rapporte.


Et Dis toi malgré ça ils trouvent le moyen de perdre. Pire …. une fois ils se sont retrouvé à 19 000 pts vs 41 000 alors qu'un joueur (mon adversaire) ne gagne rien et que moi même je grapille quelques points.


J'ai passé 2 h 30 avant que mon équipe gagne pour le première fois. La KC cup la clairement on va choper le cancer!


Sinon oui là le truc bien c'est qu'il y'a le bonus de + 300 atk et donc ils incitent + qu'avant à jouer un certains type mais le problème c'est que tout le monde joue la même chose puisqu'un seul type de monstre est renforcé. ça partait d'un bon sentiment mais là c'est raté.


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 20:05

Hello,


J’ai remarqué qu’il y a des gens qui souffrent pendant le carnaval et je les comprends car je vie le même enfer.

Personnellement, j’ai affronté des renonceurs et des brutes et j’en ai marre et de plus ça dure une plomb pour chaque duel.


Vivement le tag duel et l’arriver du prochain pactisant des ténébreuses.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/08/2019] à 21:04

Citation de halou33 Le [09/08/2019] à 20:05

Hello,


J’ai remarqué qu’il y a des gens qui souffrent pendant le carnaval et je les comprends car je vie le même enfer.

Personnellement, j’ai affronté des renonceurs et des brutes et j’en ai marre et de plus ça dure une plomb pour chaque duel.


Vivement le tag duel et l’arriver du prochain pactisant des ténébreuses.


Complètement d'accord. Les no brain neos cyber dark desperado là c'est cancer de ouf et les autres dès que t'es sur le point de gagner ils rage quit. Font pitié les gens comme ça, en plus je tombe que sur des boulet à chaque fois là: je gagne 25% des pts de l'équipe avec mon deck en dessous du tier 2 techniquement (bête gladiateur est même pas tier 2) et mes coéquipiers n'arrivent même pas à gagner ? C'est juste horrible cet event.


J'ajoute que tu as oublié de mentionner les pay to win et les moutons qui recopient les decks des autres strictement à l'identique


Pages : 1 2 ... 364 365 366 ... 457 458