Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/08/2019] à 19:54

Citation de Ryokai08 Le [18/08/2019] à 18:03


Citation de jeune fou Le [18/08/2019] à 17:47

C'est pour ça que j'avais arrêté le carnaval pour les deux derniers jours c'était tout le temps ou presque yeux rouges, six samourais, cyber dark/néos


De mon point de vue c'était clairement l'event le plus anti-fun (Neofrerot, si tu me lis… xD) qui soit depuis que je joue ! J'ai essayé de me débrouiller pour avoir les trois victoires d'équipe par jour et ça s'arrêtait là, exactement comme les duels avec classement que je fais uniquement pour les missions hebdomadaires voire les tampons qui rapportent des gemmes comme en ce moment.

C'est d'ailleurs aussi ce qui fait que le bingo est un peu pénible parce que ça en demande un peu plus : gagner des duels avec classement… ><


Oui, complètement d'accord avec toi, c'était l'event le plus pénible. Et puis en plus c'était long de gagner 3 fois. Une fois j'ai mis 4 h 30 (de 21 h 00 à 1 h 30 du mat) pour gagner 3 fois juste parce que les alliés perdaient en boucle. ça me rend furieux parce que moi je joue un deck qui est pas du tout méta et les alliés jouen vraisemblablement maisi ls perdaient. J'ai eu au moins 7 défaites à la suite et je rigole même pas. J'en pouvais plus.


J'espère qu'il y'aura de nouveau un event de tour D.D. ça fait longtemps qu'il y'en a pas eu un.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/08/2019] à 10:18

Perso je trouve tout le jeu hyper répétitif, et du coup, anti fun de ce point de vue là d'une manière générale. J'ai dû recommencer le TF 1 suite à un soucis technique, j'ai fait le tournoi gx avec judai et là je le finis avec sho en affrontant toutes les équipes à chaque fois : je m'amuse comme un dingue. Jouer à 4000 LP, à 4 cartes, avec que 3 zones mp, un extra deck deck réduit etc de base : ce n'est pas drôle car c'est trop rapide/moins bien pour se clacher car moins de possibilités. Alors avec les métas qui se sont succédés, les events répétitifs avec quasiment aucun scénario etc… Aucun intérêt.

D'ailleurs, je le répète au cas où ça en intéresserait certains : le mec qui a traduit le TF special va bientôt avoir fini de traduire le 6 en anglais (tous les dialogues des persos du tableau 1, 2, et certains du tableau 3, les plus intéressants car apparemment beaucoup sont génériques, vu le nombre ce n'est pas étonnant mais c'est toujours mieux que ce que l'on a eu en occident dans les 4/5 avec les dialogues supprimés). Il sera certainement disponible en septembre. Des heures de jeu en perspective ah ah! Perso je n'ai pas fini d'apprendre le jap et j'en ai besoin pour faire le 4/5 en VO avant, mais pour vous si vous voulez l'attaquer directe aucun prob! C'est le meilleur de la série des 5D's, n'hésitez pas! Ce que j'ai pu y jouer… Trop bon.

EDIT : il repousse à Noël. ça prend plus de temps que prévu. ça fera un beau cadeau ah ah.


Llandon03
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 11:51

Bonjour,

j'ai remarqué que j'avais débloqué un 6éme emplacement de l'extra-deck mais je n'ai pas fais attention à la manière de l'obtenir alors que des amis ne l'ont pas dans leur liste de "quêtes secondaires". Sauriez-vous quel est cette quête svp


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 11:56

De mémoire il fallait faire 100 invocations synchros. C'était une lifetime mission.


Llandon03
Membre
Messages : 4


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 12:06

un grand merci je verrais s'ils y ont déjà accès


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 12:07

100 pas 10. J'ai corrigé ah ah. De rien!


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 12:27

Citation de Neofrerot Le [25/08/2019] à 11:56

De mémoire il fallait faire 100 invocations synchros. C'était une lifetime mission.


Yep c'est bien ça !


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [25/08/2019] à 16:38

Il faut 100 invocation synchro pour l’obtenir (mission permanente).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/08/2019] à 10:44

De profonds changements ont été apporté à la façon dont foncitonnent les duels classés.


Voici les changements:


1) Chaque rang (argent, or etc …) comporte désormais 7 catégories au lieu de 5.


2) la rétrogaradations de rang à la fin d'une saison fait désormais perdre 7 rangs au lieu de 5.


3) il est désormais impossible de perdre un rang suite à une défaite sauf pour les rangs légende


4) il est désormais possible de gagner + de gemmes grace aux duels avec classements.


L'event en cours permet de débloquer pactisante des ténèbres Carly.


Sinon à part ça j'ai toujours une malchance incroyable: je suis ENCORE tombé sur un tricheur et ce qui est honteux c'est qu'il a besoin de tricher dans la catégorie "argent" pour "gagner".


Ryokai
Modérateur
Messages : 5321


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [27/08/2019] à 11:12

Citation de jeune fou Le [27/08/2019] à 10:44

Sinon à part ça j'ai toujours une malchance incroyable: je suis ENCORE tombé sur un tricheur et ce qui est honteux c'est qu'il a besoin de tricher dans la catégorie "argent" pour "gagner".


Quel genre de triche ? 😮


Pages : 1 2 ... 367 368 369 ... 457 458