Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/09/2019] à 19:01

mmh vivemen t la ban de rouage anciens et yeux rouge j'en peux plus avec agent sinon vous avez rencontré des difficultés ?

edit : on aura kaiba yugi tea aigami et la fille dont j'ai oublié le nom en sachant que les deux derniers vont jouer cubic et les 3 autre c'est les arwork alterntif de leur ace



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/09/2019] à 22:33

Rouages ancients n’est même pas tier 1 et le deck est gérable avec cyclone cosmique / mis timing la magie de terrain


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 13:59

Citation de mbg71 Le [07/09/2019] à 19:01

mmh vivemen t la ban de rouage anciens et yeux rouge j'en peux plus avec agent sinon vous avez rencontré des difficultés ?

edit : on aura kaiba yugi tea aigami et la fille dont j'ai oublié le nom en sachant que les deux derniers vont jouer cubic et les 3 autre c'est les arwork alterntif de leur ace


Oui je suis d'accord après rouages ancients est "moins pire" que yeux rouages mais bon mine de rien il y'a quand même des gens qui peuvent te tuer facilement si AG est un mauvais match up pour toi.


Yeux rouges je comprends même pas pourquoi ils ont rien du tout de limité. Je veux dire les 6 samourais ils ont reçus des limites alors qu'ils sont sortis avant. Jesuppose qu'il faut pas trop frustrer les pay to win.


A part ça comme je me contente de seulement 4duels par jour en KCcup je progresse sans rencontrer de difficultés. Tant mieux, je vais pas m'en plaindre.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 17:40

Pour le coup, je suis presque legende en jouant juste aujourd’hui avec un deck magnet avec lumis et umbra pour avoir la compétence light and dark , la kc cup a partir de dnv 15 c’est full darklord


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 18:32

mmh ya un truc qui me dérange … quand on aura dark side of dimension j'espere qu'on aura des gemmes en plus en boite cadeau et un alternatif par contre kubic je suis curieux de voir comment il tournera



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 18:42

mmh ya un truc qui me dérange … quand on aura dark side of dimension j'espere qu'on aura des gemmes en plus en boite cadeau et un alternatif par contre kubic je suis curieux de voir comment il tournera


Il y'a un skill qui transformera un 3000-2500 en blue-eye alteratif. Je doute qu'il souhaite mettre la carte sur le jeu pour le moment.


Pour le coup, je suis presque legende en jouant juste aujourd’hui avec un deck magnet avec lumis et umbra pour avoir la compétence light and dark , la kc cup a partir de dnv 15 c’est full darklord


Je suis passé dlv20 sans aucune loose avec AG. Kog idem, Je sais pas ce que tu joues mais lava golem, SIM, wod, drowning t'aideront à les battre.


Oui je suis d'accord après rouages ancients est "moins pire" que yeux rouages mais bon mine de rien il y'a quand même des gens qui peuvent te tuer facilement si AG est un mauvais match up pour toi.


AG a l'avantage contre desperado. Il peut battre Darklord mais le deck souffre de la surprésence de spellbook ces derniers jours.


mmh vivemen t la ban de rouage anciens et yeux rouge j'en peux plus avec agent sinon vous avez rencontré des difficultés ?


Osef de ces deux jeux actuellement, il y'a bien bien bien pire à toucher, à commencer par banishement of the darklords. Les EX sont immunisés aux banlist.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 18:51

je m'en suis bouffé un ou deux et oui limité la seule femme du groupe qui fait piocher arf



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [08/09/2019] à 21:04

Citation de Sugaku Le [08/09/2019] à 18:42



Pour le coup, je suis presque legende en jouant juste aujourd’hui avec un deck magnet avec lumis et umbra pour avoir la compétence light and dark , la kc cup a partir de dnv 15 c’est full darklord


Je suis passé dlv20 sans aucune loose avec AG. Kog idem, Je sais pas ce que tu joues mais lava golem, SIM, wod, drowning t'aideront à les battre


En Fait, j’ai pas spécialement de problèmes c’est juste que je joue pas assez, je joue magnet avec échange, je win assez facilement en fait


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/09/2019] à 14:26

Mais cette RNG du démon! Je joue mon deck "tableau de la destinée" pour changer un peu et Dans ce deck j'utilise Obus volcanique


Pour utiliser barrière mystique de la vie et vitalité arc en ciel sans perdre de carte en main tout en pouvant potentiellement me faire perdre des LP pour que je puisse en avoir 2000 ou moins et activer ma skill.


Un moment j'active l'effet d'un obus du cimetière pour ajouter un autre obus à ma main et réduire mes LP de 500 (il m'en reste 2200 après l'effet).


J'ai encore un obus au deck. Je me dis "si je ne pioche pas cet obus je pourrai activer ma skill".


Il me restait 12 cartes dans le deck. Devinez qui je pioche? Obus volcanique …


Ensuite plus tard dans le jeu après avoir galéré pour activer ma skill j'utilise jarre d'avarice pour remmettre 5 cartes de mon cimetière dans le deck et en piocher 1. Après avoir remis 2 obus (comme j'en ai encore un au cimetière je pourrai utiliser son effet pour en ajouter un autre). Il y'a 3 cartes que je ne voulais pas piocher dans me deck qui en comportait environ 10.


JE pioche en draw phase comme par hasard une de ces cartes et comme par hasard j'en pioche une des deux restantes avec l'effet de la jarre …


1/12 x 3 /10 x 2/9 = 6/1080 soit 1/180 ou pas loin de 0,5% de chance … et il a fallu que ça arrive!


Je vous l'ai dit: RNG du démon.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/09/2019] à 17:24

Y’a pas que ça, hier j’ai dû activer une dizaine de fois la compétence échange de bandit ken, et genre 9 fois sur 10, je reproche là mêmes carte (souvent le delta que j’ai en main sur 16 cartes voire plus quand je jouais à 30. Ou quand tu pioche 3 fois gamma le guerrier magnétique électrique d’affilé, ou que sur 10 meules de herbe tu meule 3 cartes en x3 du deck côte à côte


Pages : 1 2 ... 370 371 372 ... 457 458