Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 371 372 373 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/09/2019] à 18:31

Switcheroo possède un trick. Si la carte en plusieurs exemplaires est dans des raretés différentes, tu augmentes encore plus les chances de la redraw.


Fin RNG is RNG, usuless de rager. L'nombre de mains double neos que jme suis tapées ou des brelans de cosmic est incomtable en rank-up kog/dlv25. Sans oublier les mains sans open alors que j'en joue 9/12. Faut garder son sang-froid & se dire que l'adversaire est chanceux.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/09/2019] à 23:23

Citation de Sugaku Le [10/09/2019] à 18:31

Switcheroo possède un trick. Si la carte en plusieurs exemplaires est dans des raretés différentes, tu augmentes encore plus les chances de la redraw.


Fin RNG is RNG, usuless de rager. L'nombre de mains double neos que jme suis tapées ou des brelans de cosmic est incomtable en rank-up kog/dlv25. Sans oublier les mains sans open alors que j'en joue 9/12. Faut garder son sang-froid & se dire que l'adversaire est chanceux.


Je savais pas pour switcheroo


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2019] à 12:44

Je veux pas être méchant mais il y'a certains joueurs qui ont mais un QI d'huître.


Adversaire: je pose un monstre en position de défense et une carte Magie ou piège face verso


Moi: j'invoque Eques, Bête Gladiateur. Je pose deux cartes magie ou pièges face verso. Battle phase … j'attaque


Adversaire: ha ha ha! J'active ma carte piège Demi-Contre Et donc j'augmente l'ATK de mon monstre qui est actuellement en position de DEF de la moitié de l'attaque du tien ha ha ha ha! Comme je suis intelligent!


Moi: …


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2019] à 19:12

Donc si je comprends bien, tu n'aimes pas les huîtres ? x)


Sinon éternité demoiselle de fortune est vraiment op dans ce jeu, un vrai game breaker, tu la poses, la victoire est assurée


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2019] à 22:21

Citation de jeune fou Le [13/09/2019] à 12:44

Je veux pas être méchant mais il y'a certains joueurs qui ont mais un QI d'huître.


Adversaire: je pose un monstre en position de défense et une carte Magie ou piège face verso


Moi: j'invoque Eques, Bête Gladiateur. Je pose deux cartes magie ou pièges face verso. Battle phase … j'attaque


Adversaire: ha ha ha! J'active ma carte piège Demi-Contre Et donc j'augmente l'ATK de mon monstre qui est actuellement en position de DEF de la moitié de l'attaque du tien ha ha ha ha! Comme je suis intelligent!


Moi: …


y en a qui font ça pour les missions…!

Tu actives des magies/pièges juste parce que ça te fait progresser même si ça donne pas l'air malin ! 😛


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/09/2019] à 22:24

Moi: j'invoque Eques, Bête Gladiateur. Je pose deux cartes magie ou pièges face verso. Battle phase … j'attaque



Et je te rappelle que tu attaque avec un monstre à 1600 idéal pour les decks archdemon mécanique ou pour perdre du lp… Donc hein je veux pas dire mais voilà quoi…


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2019] à 01:01

Citation de Weczerka Le [13/09/2019] à 22:24



Moi: j'invoque Eques, Bête Gladiateur. Je pose deux cartes magie ou pièges face verso. Battle phase … j'attaque



Et je te rappelle que tu attaque avec un monstre à 1600 idéal pour les decks archdemon mécanique ou pour perdre du lp… Donc hein je veux pas dire mais voilà quoi…



Sauf qu'en l'occurence rien à voir avec tout ça. Le mec avait au contraire un deck stall (qualité eco + mais c'est ce qu'il essayait de faire).


Ensuite faudra que tu m'explique comment tu peux PERDRE des LP en activant demi contre … Je veux dire si son monstre est en DEF et qu'il active une carte piège qui augment L'ATK de son monstre alors ni lui ni moi ne perdront de LP puisque le résultat sera inchangé. Ah et et su faisais référence à moi pouvait perdre des LP, son monstre avait moins de def que mon atk et de toute manière j'avais garde sacrée.


Non là le mec comprenanit rien à rien ça sautait aux yeux. Il jouait Mako et umi mais genre les 3/4 de ses monstres étaients hors sujet et il y'avait aucune réelle cohérence stratégique.


Weczerka
Membre
Messages : 82


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2019] à 07:37

Où peut être qu'il avait mis le créa auto de deck quand elle est basique c'est un gros n'importe quoi avec des monstres sans aucun rapport

Et pour demi Contre j'ai dis qu'il voulait peut être finir une mission mais je crois que tu as pas vu mon premier post


Dragon Synchro de l’Aile de Cristal Quand tu connais pas, dans cet ordre tu :
– Relis 5 fois son effet.
– Une 6ème par ce qu’apparemment tu l’as pas compris.
– Une 7ème par ce qu’après être monté à 6000 d’ATK il a encore eu un boost sortie de nul part.
– Essais de le jouer toi même.
– N’arrive pas à l’invoquer.
– Relis ses conditions d’invocations.
– Relis une seconde fois par ce qu’apparemment c’était pas ça.
– Le joues.
– Te prends un Trou Noir.

jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [14/09/2019] à 13:09

Citation de Weczerka Le [14/09/2019] à 07:37

Où peut être qu'il avait mis le créa auto de deck quand elle est basique c'est un gros n'importe quoi avec des monstres sans aucun rapport

Et pour demi Contre j'ai dis qu'il voulait peut être finir une mission mais je crois que tu as pas vu mon premier post


Là en revanche pour le coup de la mission je veux bien te croire. Encore que ça aurait été plus malin de mettre son monstre en position d'attaque (surtout qu'il s'agissait de Invocateur Gémeau donc même si j'avais deux monstre il aurait survécu à au moins une attaque).


Dites sinon je viens de me poser une question. Vu que dark sides of dimensions aura son propre monde (trop bizarre quand même pour moi ça aurait du juste être des personnages dans DM. Je veux dire tu as bien Judai saison 1 – 3 et Judai saison 4 donc pourquoi pas des persos originaux de DM + leur contrepartie de dark sides of dimensions au sein de DM).


Donc du coup le fait qu'ils gèrent les choses de cette manière me fait me poser des questions. Par exemple pourquoi faire un monde à part entière au lieu de mettre les cotnreparties dans DM.


Du coup je me demande s'ils vont pas faire un truc de OUF avec ce monde: le développer énormément lui donner toutes sortes d'event et de personnages au point qu'il y'aura bien plus à voir que ce qui était dans le film?


Puis si jamais cela se fait je me demande vraiment si par la suite dark sides of dimensions n'aurait pas son propre anime/manga qui serait une sorte de post DM.


qu'en pensez vous?


Sinon un autre truc qui pourrait être sympa ça serait (mais alors vraisemblablement pas dans dark sides of dimensions) de mettre des personnages de Yu-Gi-Oh! R comme les card professor.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/09/2019] à 20:33

wow, apparemment on aura un deck de structure sur Magicien du Chaos

avec un ticket de rêve UR entre autres à la sortie du nouveau monde, une occasion pour ceux qui veulent jouer rituel de voir senju/supersonic bird réédité dans le deck?

Par contre est-ce que dans le ticket de rêve on aura des cartes de montée de niveau de personnage genre Vision Fortune?

Sinon j'ai bien du fight 100 fois pégasus, il m'a drop 0 fois le magicien sombre toon…


Pages : 1 2 ... 371 372 373 ... 457 458