Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 380 381 382 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2019] à 14:07

Citation de Ryokai08 Le [10/12/2019] à 01:33


Citation de jeune fou Le [10/12/2019] à 01:07


Citation de mbg71 Le [07/12/2019] à 21:36

je l'ai pas eu l'oracle du soleil quand j'ai fini de l'affronter niveau 2000


Ah bon? Tu étais premier? Je sais pas si ça a une incidence. Moi par chance je l'ai eu en triple (2 fois en affronntant un lv 2000 dont une fois où j'étais pas premier car j'ai assist mais ça doit augmenter les probas d'être premier. Sinon la première c'est en récompense cumulée)


Vaincre Goodwin au niveau 2000 permet effectivement d'obtenir d'autres d'exemplaires de la carte Oracle du Soleil (en plus de celle des récompenses cumulées) mais ça n'a rien d'automatique. Par exemple dans mon cas, je l'ai battu deux fois à ce niveau :

– la première, c'est moi qui ai terminé premier avec environ 600.000 dommages en l'affrontant plusieurs fois et je n'ai pas eu d'Oracle du Soleil

– la seconde, je n'ai fait qu'un seul duel dans lequel j'ai infligé moins de 10.000 dommages mais à la fin de l'intervention j'ai eu deux Oracle du Soleil


Deux d'un coup? Veinard!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/12/2019] à 20:09

Alors que donne DL actuellement? Y'a-t-il du nouveau? Des événements intéressants?


Sugaku
Membre
Messages : 150


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2019] à 06:06

Le ladder est infesté d'un seul et même deck : Invoked. Tu risques de vite t'ennuyer en pvp. Le PvE a sorti rex godwin récemment et deux autres persos sont prévus : Blair & l'antagoniste de dark side of dimension.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2019] à 09:51

Merci Sugaku.

En conclusion ce n'est toujours pas intéressant. Tant pis.

Le traducteur de TF SPECIAL aura fini de traduire le TF6 le 16 décembre. Il sera dispo à partir de cette date. Pour ceux que ça intéresse!


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [11/12/2019] à 21:43

Le deck Invoked va devenir moins fort: deux de ses cartes vont être limitées et semi limitées. Aussi pour l'event carnival en cours ils ont amélioré le truc: désormais pour obtenir le bonus de 60 gemmes par jour il suffit d'entrer dans 3 équipes et non de faire gagner l'équipe 3 fois (c'était cancer l'autre fois quand tu tombais avec des boulets).


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2019] à 09:59

Ah le fameux évènement carnival où on faisait des duels identiques de 30 secondes cancer vs cancer. ça ne me manque pas.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2019] à 19:06

Citation de Neofrerot Le [12/12/2019] à 09:59

Ah le fameux évènement carnival où on faisait des duels identiques de 30 secondes cancer vs cancer. ça ne me manque pas.


Oui moi clairement je le fais que pour les 60 gemmes/jour. Mais là au moins maintenant tu les as simplement en entrant dans 3 équipes. l'autre fois je devanais mais fou: Il y'a une fois Konami ils m'ont foutu avec les pires et même si je me défendais (avec mon deck BG en plus) une journée je suis resté cinq HEURES entières à faire que ça jusqu'u à 1 heure du mat j'en pouvais plus. Là au moins c'est baclé plus rapidement.


Fun fact: je joue stall parce que je suis tombé sur deux subterrors qui m'ont soulé. Et sans me vanter mon deck stall est vraiment pas dégueu.


Aussi j'y pense Neofrerot, si tu veux, la mini boîte 24 (denrière en date toute récente) contient du support pour les zombies et les shiranui.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2019] à 19:23

Merci mais j'ai testé le jeu à différents moments, je ne me suis jamais amusé sauf au début car j'ai eu la chance de jouer quand ça a été équilibré. Je ne retenterai pas, surtout pour un jeu que tu ne possèdes pas vraiment puisque tu es dépendant de la connexion internet pour tout charger x fois (vive l'écologie…) et aux dev pour le stockage des données et leur disponibilité (quand ils arrêteront tu perdras tout… Youpi).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2019] à 19:37

Citation de Neofrerot Le [12/12/2019] à 19:23

Merci mais j'ai testé le jeu à différents moments, je ne me suis jamais amusé sauf au début car j'ai eu la chance de jouer quand ça a été équilibré. Je ne retenterai pas, surtout pour un jeu que tu ne possèdes pas vraiment puisque tu es dépendant de la connexion internet pour tout charger x fois (vive l'écologie…) et aux dev pour le stockage des données et leur disponibilité (quand ils arrêteront tu perdras tout… Youpi).


C'est des arguments que je comprends parfaitement.Mais clair que le jour où ça ferme ceux qui ont dépensé du vrai argent s'en mordront les doigts.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/12/2019] à 19:39

j'ai pas bien compris la nouvelle box, pourquoi ENCORE du zombie


Pages : 1 2 ... 380 381 382 ... 457 458