Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 19:09

Quel souffrance que d'attendre "le vrai" évènement TOT.

EDIT : super, je m'étais dit "allez on va jouer un peu en classé, histoire de se marrer un peu"… Je me prends 2 ftk burn d'affilé.

… "bon, plus de classé tant que la banlist ne sera pas tombée…".

Sérieux, le jour même où ça a été trouvé ça aurait du être interdit. >_>


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 20:00

Pourtant le jeu ne manque pas d'anti burn. Je les ai tous mis de cote pensant que ca serait trop situationnel, au final je regrette amèrement…


ANNULATION


Wombat Des

Harmonisateur De Force Vitale (Hand Trap)

Éco, Esprit Mystique de la Forêt (Hand Trap)


RALENTISSEMENT


Absorption de Magie

Vitalité Arc-en-ciel


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 20:14

Oui il y en a, mais même en les jouant tu n'es sûr de les avoir (il faut les avoir aussi…), et si tu tombes contre un autre deck, ça ne servira pas (parce qu'heureusement, il n'y a pas que des noobs dans ce jeu). x)

C'est simplement pour le principe que ce deck est une érésie pure et simple : que des decks lents, et là un FTK sort de nulle part et ce n'est pas encore interdit? Non mais sérieusement… xD

Ah au fait pour cyber angel, dakini et le rituel sont bien passés à 2 chacun. Ce n'est pas deux en tout comme ils l'avaient supposé dans theygorganization. ça me semblait étrange aussi. Au final, le deck n'est presque pas touché vu que dakini était jouée à 2 et que le "super" rituel machine angélique était joué à 3. Là limite ça rend le deck un peu plus fort qu'il ne l'était grâce au rituel de base qui revient à 2 alors qu'il était à 1. Drôle de choix. Surtout que j'ai vu qu'il y avait un rituel de substitution dans le jeu pour les elfes qui était apparemment parfois joué.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 20:30

C'est surtout que la magie rituelle de base pour CA elle offre une immunité à la destruction et ne serait-ce que ça, c'est deja bien trop fort pour le jeu actuellement. Imagine Retour des Grands Dragons dans le jeu actuel, ca serait pareil (en plus ca monster reborn, donc n'en parlons meme pas).


Les monstres à 3 effets et/ou + sont arrivés assez tardivement sur le jeu IRL (Pour moi ca remonte à Dragon Ruler / 2013).

Daikini doit, si je ne dis pas de betises, etre le seul monstre du jeu a posseder 3 effets (dont 1 assez violent) + 1 effet indirect par la magie (immunité destruction). Dans le contexte de Duel Links, bien que ca puisse se gerer depuis le temps, ca reste quand meme bien au-dessus de la moyenne.


Ca me rappelle quand Kozmo est sorti IRL et qu'il n'y avait quasiment rien pour gerer les "untargetables".


Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 21:46

On peut pas tabasser zane plusieurs fois durant l'événement pour avoir 3 fois les cartes à gagner? :/


Sinon j'ai déjà pensé à les coupler avec lightsworn pour spé l'overchimerratech avec la magie.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 23:20

Bah disons que si tu le tabasses pleins de fois tu peux espérer avoir les cartes en 3 fois en tant que récompenses de duel. ^^


Bon sinon c'était prévisible, mais cette event est une grosse grosse déception… J'attendais avec impatience l'arrivée des Cyber Dragon et des compétences pétées de Zane, mais finalement, ni Zane, ni Cyber Dragon ne sont déblocables.

lol. C'est quand même pas mal drôle. x)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/01/2018] à 23:57

Citation de Grimmys Le [09/01/2018] à 23:20

Bah disons que si tu le tabasses pleins de fois tu peux espérer avoir les cartes en 3 fois en tant que récompenses de duel. ^^


Bon sinon c'était prévisible, mais cette event est une grosse grosse déception… J'attendais avec impatience l'arrivée des Cyber Dragon et des compétences pétées de Zane, mais finalement, ni Zane, ni Cyber Dragon ne sont déblocables.

lol. C'est quand même pas mal drôle. x)


La prochaine fois qu'il apparaitra, son boss monster sera Cyber Dragon, ne t'en fais pas. Ou alors il sera recuperable en montée de level.


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 00:18

Citation de Supersonic18 Le [09/01/2018] à 23:57


Citation de Grimmys Le [09/01/2018] à 23:20

Bah disons que si tu le tabasses pleins de fois tu peux espérer avoir les cartes en 3 fois en tant que récompenses de duel. ^^


Bon sinon c'était prévisible, mais cette event est une grosse grosse déception… J'attendais avec impatience l'arrivée des Cyber Dragon et des compétences pétées de Zane, mais finalement, ni Zane, ni Cyber Dragon ne sont déblocables.

lol. C'est quand même pas mal drôle. x)


La prochaine fois qu'il apparaitra, son boss monster sera Cyber Dragon, ne t'en fais pas. Ou alors il sera recuperable en montée de level.


Bah en soit c'est déjà son boss monster, c'est juste qu'on peut pas l'unlock. x)


J'espère en tout cas qu'ils rendent un jour Zane déblocable, avec Cyber Dragon en carte de lvl up oui. ^^


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 10:00

Honnêtement, il y a déjà moyen de jouer le deck Cyber.


J'ai pas encore toutes les cartes du deck que je souhaite faire, mais je sais déjà comment jouer le Deck d'une (car on peut le jouer differement) façon optimale.


Déjà, tu sais que si tu pars avec Roi des Marais + Aide à la fusion Cybernétique + 1 Machine, tu peux déjà faire le Chimeratech. Après le tout c'est de rassembler pas mal de machines.


Pour ça, je joue le support Briseur du Draco B + Plateforme de Soutien aux Engins Lourds. La mécanique équipement des monstres Union, permet de jouer des Onde de Libération pour clean le Terrain avant de placer un Chimeratech. Pour stabiliser et temporiser, un playset Chasseur de Jade. Tout ça, permet de remplir ton cimetière de Machine.


Maintenant la question se pose… Avec quel perso jouer ce deck, sachant que Zane est encore indispo.


Ca m'a paru comme une évidence. Une carte magie qui diminue de moitié tes LP? Un skill qui permet de jouer autant de cartes sans payer de LP cost? Un monstre Machine qui sort des fusions à 4000 ATK ou +?


TEA GARDNER!!! (COST 0LP)


—-


Pour les premiers tests que j'ai fait, même sans avoir toutes les cartes que je veux, ca tourne pas mal. Et en plus ça farm très très bien.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 10:19

Anzu n'empêche pas de payer des coûts, mais de subir des dommages durant son tour il me semble ^^' Sinon ce serait n'importe quoi avec les cyclones cosmiques gratuits etc.

Sinon oui cyber angel je ne comprends pas ce que ça fait dans duel links, et surtout, pourquoi dakini n'est pas à 1 tout comme le rituel de base. Cette immunité à la destruction via le rituel est vraiment costaud. Je pense qu'après la coupe KC où il y en aura encore un max, ça sera à 1. Les vieux sont avantagés à mort, depuis le temps, ils ont le senju et l'oiseau pour tuto à 2 alors que pour les joueurs récents, c'est quasiment pas faisable tellement ils faut de gemmes… x)


Pages : 1 2 ... 39 40 41 ... 457 458