Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 397 398 399 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 10:01

bon j'ai deja mon deuxieme nerokius mais bon essadari qui vient pas argh



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 13:29

perso tu peux te passer de essadari car au final il est surtout une carte morte car il ne peut revenir dans l'extra et ce fait donc complètement annulé par les deck stall avec le gardien celtique recyclé, le cerf volant roid ou encore un monstre en mode défense avec pouvoir des gardien


Boubti
Membre
Messages : 14


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 18:12

Hello ! N’ayant pas eu de réponses sur mon topic je viens Voici


Mon deck Speed Duel – Héros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes doivent être importantes en speed duel


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les monstres fusion


Mon budget : Illimité (juste pour l’appli duel Links)


Mes questions : Des avis sur comment l’améliorer ? Quoi changer ? Quoi enlever ?

Merci beaucoup


shinrasensei
Membre
Messages : 187


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 19:25

Mmmm pour pierette je sais ap, ca donne du CA à l'adversaire et si derrière j'enchaîne pas sur éternité c'est bof.


Par contre, le maillet magique très bonne idée je vais essayer ca x2 voir ce que ca donne


Et pour la méta ben en fait ca dépend. J'ai de bons match up vs clair de lune, blue eyes, dark magician dans une moindre mesure, mais cyber dragon me one shot (abuser ce deck faut qu'il se prenne la ban).


Là je suis parti sur un deck + classique, elementsabre, j'ai tout ce qui faut en x3, avec phosphorage ca fait des ravages XD.


Je le joue avec les 3 jibakushin + la skill offrande aux immortelles pour les sortir + facilement. C'est pas mal.


La parole est d’argent, le silence est d’or.
Cherche la réponse en ce même lieu d’où t’est venue la question.
« Joie permanente et colère très rare,
Honnêteté et droiture, absence de soucis
Sociabilité et perfectionnement, pas d’ennuis
Voilà la voie correcte des exercices en Santé ».

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 19:31

Citation de Boubti Le [06/04/2020] à 18:12

Hello ! N’ayant pas eu de réponses sur mon topic je viens Voici


Mon deck Speed Duel – Héros

Format : Avancé

Archétype :


Cartes importantes et thème du deck : Toutes les cartes doivent être importantes en speed duel


Fonctionnement du deck : Invoquer rapidement les monstres fusion


Mon budget : Illimité (juste pour l’appli duel Links)


Mes questions : Des avis sur comment l’améliorer ? Quoi changer ? Quoi enlever ?

Merci beaucoup


Salut, j'ai vu ton post et j'ai pris speed duel pour le format irl speed duel alors que tu voulais dire duel links.


Je joue héro depuis quelques mois et le deck a reçu beaucoup de support récemment! Il fait dorénavant partie des decks méta, c'est-à-dire qu'on le retrouve dans un pourcentage important des top cut des tournois duel links.


Souhaites-tu jouer uniquement les héros élémentaires ou est-ce que tu es prêt à mélanger les héros élémentaires avec les héros visions et les héros masqués ? Le mélange est la version la plus optimisée si tu veux faire du pvp avec. En voici un exemple https://www.duellinksmeta.com/top-decks/april-2020/meta-championship-series/29/donviper/deck-1


Si tu veux jouer Blazeman, HÉROS Élémentaire + Fusion Miraculeuse je te recommande de jouer ça avec un engine substitution de fusion pour pouvoir sortir Cavalerie des Ténèbres.


Sinon héro élémentaire pur c'est pas très fort mais tu peux t'en faire un deck fun pour jouer entre potes ou de manière plus casu.

En gardant l'esprit de ta decklist je dirais que Noueux, HÉROS Élémentaire est de trop (un peu lent d'attendre la prochaine standby phase), cut Polymérisation à 2, tu veux la tuto avec Blazeman, HÉROS Élémentaire et pas la piocher. Et avec les places restantes, ajoute de bonnes pièges vu que fusion miraculeuse nécessite quelques tours de jeux pour être jouable donc il te faut être capable de tempo.


most viewed match

mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 19:48

sinon jeune fou je te remercie pour le deck bete gladiateur sa m'avait manqué un bon deck controle



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [06/04/2020] à 20:07

Bon j’ai fait dlv max assez facilement avec dark magician silent magician. J’ai eu 0 pertes de co (je joue en 4g). Mais j’ai l’impression que des mecs essayent de me faire crash mais qu’ils perdent la co quand ils y arrivent pas… Par contre Thunder dragon qu’est ce que c’est fort !


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 12:40

Citation de HEAVEN Le [06/04/2020] à 20:07

Bon j’ai fait dlv max assez facilement avec dark magician silent magician. J’ai eu 0 pertes de co (je joue en 4g). Mais j’ai l’impression que des mecs essayent de me faire crash mais qu’ils perdent la co quand ils y arrivent pas… Par contre Thunder dragon qu’est ce que c’est fort !


Je ne joue pas du tout thunder dragon, il fonctionne comment ce deck? Sinon bien joué à toi, comme je ne joue pas en classé (sauf un peu pour faire les missions bedos) j'ai commencé dlv 1. Je ne suis donc "que" dlv 14 actuellement (je ne fais que 4 duels par jour pour obtenir les récompenses quotidiennes). Des pertes de co j'ai du en avoir 3 ou 4 je dirai.


Mais t'as vu? Il y'en a ils essaient de magouiller ça se voit!


Encore une fois le mec avec son deck de 30 cartes avec dark magician, lézard éléctrique, block attack etc … c'est juste possible qu'un mec avec un deck de clochard pareil ait put atteindre le même stade que moi, il a surement fait déco ses adversaires.


Pas la première fois que ça m'arrive. En 2018 un moment je jouais dino, mon adversaire avait un deck alien. Il me battait mais je l'ai brain à la fin: j'ai posé une seule carte face verso (piège) et j'ai pas invoqué de monstre car je me suis dit qu'il pouvait utiliser Alien Télékinésique pour détruire ma carte. La stratégie pay: au tour suivant il attaque avec 3 monstre et tous les monstres perdent 2400 atk à cause du mur de l'interruption que j'avais posé précédemment. Il se retrouvent tous à 0.


Il n'avait aucun M/P, j'invoque hydrogeddon que j'avais gardé en main exprès. Il a donc 3 monstres à 0 atk, 0 magie/piège, et hydrogeddon pouvant invoquer dans ce type de condition deux autres exemplaires de lui même durant la battle phase c'était la fin pour lui même s'il avait 4000 LP. Et là "mystérieusement" perte de co dès le début de la BP avant même que j'attaque.


Mais attention pas une "vraie" perte de co. Si tu éteints et rallume ta box ou si tu as une "vraie perte de co", les "symptômes" sont les mêmes: tu mets normalement plusieurs minutes avant de récupérer ta co. Hors là je peux tout de suite rejouer, ller sur internet, aller sur les pages de mon choix etc …


A mon avis ils utilisent un truc pour faire en sorte que le jeu duel se crash (en leur faveur).


Dans la même logique en 2019 durant une ohase 2 d'une KC cup avec mon deck bête gladiateur je parviens à complètement neutraliser la stratégie de mon adversaire qui avait un deck à base Chirurgie ADN et de Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur.


après quelques tours et à la fin du mien il a:


0 carte en main


0 monstre sur le terrain


0 magie/piège sur le terrain


Tandis que je possède:


2 monstres


3 magies/pièges


Et là "mystérieusement alors que c'est objectivement sur qu'il va perdre "ah ben lol tu perds la co" et encore une fois: même "symptômes" que la "fausse perte de co": je peux rejouer tout de suite après, aller sur internet bla bla: le mec a triché pour me faire perdre!


de toute façon c'est pas une rumeur: il y'a vraiment des tricheurs. Supersonic18 a même dit que parmis les meilleurs "scoreurs" de la 2ème phase des KC cups (quand il faut enchaîner des duels pour gagner + ou – 1000 pts et qu'il y'a des mecs à plus de 100 000 pts en 72 heures) il y'a beaucoup de cheaters et comme il arrive régulièrement à faire d'excellent scores, je pense que son témoignage est fiable.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 12:47

Citation de mbg71 Le [06/04/2020] à 10:01

bon j'ai deja mon deuxieme nerokius mais bon essadari qui vient pas argh


Tkt pas ça viendra rapidement. Il te manque quoi? Et aussi en attendant de choper des cartes contrôle plus fortes tu peux toujours tenter de mettre: Dressage de Gladiateur Si tu as fait l'event de l'île des duels (et normalement vu que tu as eques et darius tu l'as fait) tu devrais en avoir. Considèe les comme une sorte de contrôleur d'ennemi supplémentaire. après tu verras, quand tu auras canadia et trappe vanne ça sera ouf, tu neutraliseras les synchros, les carte équipement (ou les monstres qui s'équipent comme supralourd, cyber dark etc …), les effets de monstres du type "une fois par tour vous pouvez" comme Michael le Grand, Seigneur Lumière, Héritier des Protecteurs du Tombeau par exemple.


En vrai là moi ce que j'attends c'est la carte magie Le Livre de la Lune pour avoir en triple exemplaires 3 cartes permettant de forcer des monstres à passer en positio nde défense face verso.


Je me dis que quand les xyz arriveront ce genre de cartes pourra complètement les neutraliser (au même titre que l'invocation synchro il est impossible de faire des invocation xyz avec des monstres face verso).


Sinon oui, tu possèdes déjà retiarius? Il n'en a pas l'air mais je le trouve de plus en plus indispensable


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 12:51

j'en ai 12 de retarius



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 397 398 399 ... 457 458