Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 398 399 400 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 12:59

Citation de mbg71 Le [07/04/2020] à 12:51

j'en ai 12 de retarius


Ah ben ça va tu as de quoi faire ^^. Mais oui su tu t'armes de patience les trappe vannes et canadia seront d'excellent additions tu verras


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 13:42

Citation de jeune fou Le [07/04/2020] à 12:40


Citation de HEAVEN Le [06/04/2020] à 20:07

Bon j’ai fait dlv max assez facilement avec dark magician silent magician. J’ai eu 0 pertes de co (je joue en 4g). Mais j’ai l’impression que des mecs essayent de me faire crash mais qu’ils perdent la co quand ils y arrivent pas… Par contre Thunder dragon qu’est ce que c’est fort !


Je ne joue pas du tout thunder dragon, il fonctionne comment ce deck? Sinon bien joué à toi, comme je ne joue pas en classé (sauf un peu pour faire les missions bedos) j'ai commencé dlv 1. Je ne suis donc "que" dlv 14 actuellement (je ne fais que 4 duels par jour pour obtenir les récompenses quotidiennes). Des pertes de co j'ai du en avoir 3 ou 4 je dirai.


Mais t'as vu? Il y'en a ils essaient de magouiller ça se voit!


Encore une fois le mec avec son deck de 30 cartes avec dark magician, lézard éléctrique, block attack etc … c'est juste possible qu'un mec avec un deck de clochard pareil ait put atteindre le même stade que moi, il a surement fait déco ses adversaires.


Pas la première fois que ça m'arrive. En 2018 un moment je jouais dino, mon adversaire avait un deck alien. Il me battait mais je l'ai brain à la fin: j'ai posé une seule carte face verso (piège) et j'ai pas invoqué de monstre car je me suis dit qu'il pouvait utiliser Alien Télékinésique pour détruire ma carte. La stratégie pay: au tour suivant il attaque avec 3 monstre et tous les monstres perdent 2400 atk à cause du mur de l'interruption que j'avais posé précédemment. Il se retrouvent tous à 0.


Il n'avait aucun M/P, j'invoque hydrogeddon que j'avais gardé en main exprès. Il a donc 3 monstres à 0 atk, 0 magie/piège, et hydrogeddon pouvant invoquer dans ce type de condition deux autres exemplaires de lui même durant la battle phase c'était la fin pour lui même s'il avait 4000 LP. Et là "mystérieusement" perte de co dès le début de la BP avant même que j'attaque.


Mais attention pas une "vraie" perte de co. Si tu éteints et rallume ta box ou si tu as une "vraie perte de co", les "symptômes" sont les mêmes: tu mets normalement plusieurs minutes avant de récupérer ta co. Hors là je peux tout de suite rejouer, ller sur internet, aller sur les pages de mon choix etc …


A mon avis ils utilisent un truc pour faire en sorte que le jeu duel se crash (en leur faveur).


Dans la même logique en 2019 durant une ohase 2 d'une KC cup avec mon deck bête gladiateur je parviens à complètement neutraliser la stratégie de mon adversaire qui avait un deck à base Chirurgie ADN et de Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur.


après quelques tours et à la fin du mien il a:


0 carte en main


0 monstre sur le terrain


0 magie/piège sur le terrain


Tandis que je possède:


2 monstres


3 magies/pièges


Et là "mystérieusement alors que c'est objectivement sur qu'il va perdre "ah ben lol tu perds la co" et encore une fois: même "symptômes" que la "fausse perte de co": je peux rejouer tout de suite après, aller sur internet bla bla: le mec a triché pour me faire perdre!


de toute façon c'est pas une rumeur: il y'a vraiment des tricheurs. Supersonic18 a même dit que parmis les meilleurs "scoreurs" de la 2ème phase des KC cups (quand il faut enchaîner des duels pour gagner + ou – 1000 pts et qu'il y'a des mecs à plus de 100 000 pts en 72 heures) il y'a beaucoup de cheaters et comme il arrive régulièrement à faire d'excellent scores, je pense que son témoignage est fiable.


En gros avec thunder dragon tu joue une engine seigneur lumière avec 3 renfort et 2 raiden pour meule tes cartes puis tu rase le Board avec tes synchros / levianeer qui te permet de faire du CA monstrueux avec tes Thunder dragon puis tu fait un autre levianeer + thunderduo et tu tape tout simplement. Si jamais tu perd des monstres, pas de soucis! Tu as la compétence qui fait pot of greed en draw phase


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 14:11

juste on est d'accord que le Cercle Magique Sombre et Navigation des Magiciens vont tout les deux prendre soit un limité à 2 ou alors à 3 par ce que ça prend genre au moins 60 % voir plus des joueur dans la kCcup, c'est vraiment chiant car ça oblige à payer pour finir le deck parce que la navigation c'est une ur d


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 14:11

ans une grande box donc c'est mort pour les joueur qui ne paye pas


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 14:17

J’ai tout eu sans payer, faut juste farm les perso lvl 30


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 14:29

oui mais ça oblige à dépenser beaucoup de gemmes pour un deck juste parce qu'il est fort donc après on en à plus pour un deck plus fun. en plus avec le fait que maintenant les perso ont moins de niveau max est que le niveau 30 ne donne plus 300 gemmes pour les nouveau perso ça réduit le nombre de gemmes disponible et pour finir ça change pas le fait que ce deck est ultra sur représenté donc comme à l'époque pour koaki meru Konami va sévir. En plus ce serait l'occase d'étoffé la nouvelle façon de limité des cartes soit la limitation à 3


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 15:47

Je pense pas que le deck soit si représenté que ça. Dans les tournois, y’a + de Shiranui et de thunder et en coupe kc, j’ai croisé plus de blue-eyes, thunder et Shiranui et Seigneur lumière que de dark magician


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 16:43

Citation de HEAVEN Le [07/04/2020] à 13:42


Citation de jeune fou Le [07/04/2020] à 12:40


Citation de HEAVEN Le [06/04/2020] à 20:07

Bon j’ai fait dlv max assez facilement avec dark magician silent magician. J’ai eu 0 pertes de co (je joue en 4g). Mais j’ai l’impression que des mecs essayent de me faire crash mais qu’ils perdent la co quand ils y arrivent pas… Par contre Thunder dragon qu’est ce que c’est fort !


Je ne joue pas du tout thunder dragon, il fonctionne comment ce deck? Sinon bien joué à toi, comme je ne joue pas en classé (sauf un peu pour faire les missions bedos) j'ai commencé dlv 1. Je ne suis donc "que" dlv 14 actuellement (je ne fais que 4 duels par jour pour obtenir les récompenses quotidiennes). Des pertes de co j'ai du en avoir 3 ou 4 je dirai.


Mais t'as vu? Il y'en a ils essaient de magouiller ça se voit!


Encore une fois le mec avec son deck de 30 cartes avec dark magician, lézard éléctrique, block attack etc … c'est juste possible qu'un mec avec un deck de clochard pareil ait put atteindre le même stade que moi, il a surement fait déco ses adversaires.


Pas la première fois que ça m'arrive. En 2018 un moment je jouais dino, mon adversaire avait un deck alien. Il me battait mais je l'ai brain à la fin: j'ai posé une seule carte face verso (piège) et j'ai pas invoqué de monstre car je me suis dit qu'il pouvait utiliser Alien Télékinésique pour détruire ma carte. La stratégie pay: au tour suivant il attaque avec 3 monstre et tous les monstres perdent 2400 atk à cause du mur de l'interruption que j'avais posé précédemment. Il se retrouvent tous à 0.


Il n'avait aucun M/P, j'invoque hydrogeddon que j'avais gardé en main exprès. Il a donc 3 monstres à 0 atk, 0 magie/piège, et hydrogeddon pouvant invoquer dans ce type de condition deux autres exemplaires de lui même durant la battle phase c'était la fin pour lui même s'il avait 4000 LP. Et là "mystérieusement" perte de co dès le début de la BP avant même que j'attaque.


Mais attention pas une "vraie" perte de co. Si tu éteints et rallume ta box ou si tu as une "vraie perte de co", les "symptômes" sont les mêmes: tu mets normalement plusieurs minutes avant de récupérer ta co. Hors là je peux tout de suite rejouer, ller sur internet, aller sur les pages de mon choix etc …


A mon avis ils utilisent un truc pour faire en sorte que le jeu duel se crash (en leur faveur).


Dans la même logique en 2019 durant une ohase 2 d'une KC cup avec mon deck bête gladiateur je parviens à complètement neutraliser la stratégie de mon adversaire qui avait un deck à base Chirurgie ADN et de Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur.


après quelques tours et à la fin du mien il a:


0 carte en main


0 monstre sur le terrain


0 magie/piège sur le terrain


Tandis que je possède:


2 monstres


3 magies/pièges


Et là "mystérieusement alors que c'est objectivement sur qu'il va perdre "ah ben lol tu perds la co" et encore une fois: même "symptômes" que la "fausse perte de co": je peux rejouer tout de suite après, aller sur internet bla bla: le mec a triché pour me faire perdre!


de toute façon c'est pas une rumeur: il y'a vraiment des tricheurs. Supersonic18 a même dit que parmis les meilleurs "scoreurs" de la 2ème phase des KC cups (quand il faut enchaîner des duels pour gagner + ou – 1000 pts et qu'il y'a des mecs à plus de 100 000 pts en 72 heures) il y'a beaucoup de cheaters et comme il arrive régulièrement à faire d'excellent scores, je pense que son témoignage est fiable.


En gros avec thunder dragon tu joue une engine seigneur lumière avec 3 renfort et 2 raiden pour meule tes cartes puis tu rase le Board avec tes synchros / levianeer qui te permet de faire du CA monstrueux avec tes Thunder dragon puis tu fait un autre levianeer + thunderduo et tu tape tout simplement. Si jamais tu perd des monstres, pas de soucis! Tu as la compétence qui fait pot of greed en draw phase


ça à l'air ouf j'avoue! Pour le moment j'ai croisé des LS plus "traditionels".


Et sinon oui pour "la compétence qui fait pot of greed" tu parles de celle de Judai?


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 17:01

Citation de jeune fou Le [07/04/2020] à 16:43


Citation de HEAVEN Le [07/04/2020] à 13:42


Citation de jeune fou Le [07/04/2020] à 12:40


Citation de HEAVEN Le [06/04/2020] à 20:07

Bon j’ai fait dlv max assez facilement avec dark magician silent magician. J’ai eu 0 pertes de co (je joue en 4g). Mais j’ai l’impression que des mecs essayent de me faire crash mais qu’ils perdent la co quand ils y arrivent pas… Par contre Thunder dragon qu’est ce que c’est fort !


Je ne joue pas du tout thunder dragon, il fonctionne comment ce deck? Sinon bien joué à toi, comme je ne joue pas en classé (sauf un peu pour faire les missions bedos) j'ai commencé dlv 1. Je ne suis donc "que" dlv 14 actuellement (je ne fais que 4 duels par jour pour obtenir les récompenses quotidiennes). Des pertes de co j'ai du en avoir 3 ou 4 je dirai.


Mais t'as vu? Il y'en a ils essaient de magouiller ça se voit!


Encore une fois le mec avec son deck de 30 cartes avec dark magician, lézard éléctrique, block attack etc … c'est juste possible qu'un mec avec un deck de clochard pareil ait put atteindre le même stade que moi, il a surement fait déco ses adversaires.


Pas la première fois que ça m'arrive. En 2018 un moment je jouais dino, mon adversaire avait un deck alien. Il me battait mais je l'ai brain à la fin: j'ai posé une seule carte face verso (piège) et j'ai pas invoqué de monstre car je me suis dit qu'il pouvait utiliser Alien Télékinésique pour détruire ma carte. La stratégie pay: au tour suivant il attaque avec 3 monstre et tous les monstres perdent 2400 atk à cause du mur de l'interruption que j'avais posé précédemment. Il se retrouvent tous à 0.


Il n'avait aucun M/P, j'invoque hydrogeddon que j'avais gardé en main exprès. Il a donc 3 monstres à 0 atk, 0 magie/piège, et hydrogeddon pouvant invoquer dans ce type de condition deux autres exemplaires de lui même durant la battle phase c'était la fin pour lui même s'il avait 4000 LP. Et là "mystérieusement" perte de co dès le début de la BP avant même que j'attaque.


Mais attention pas une "vraie" perte de co. Si tu éteints et rallume ta box ou si tu as une "vraie perte de co", les "symptômes" sont les mêmes: tu mets normalement plusieurs minutes avant de récupérer ta co. Hors là je peux tout de suite rejouer, ller sur internet, aller sur les pages de mon choix etc …


A mon avis ils utilisent un truc pour faire en sorte que le jeu duel se crash (en leur faveur).


Dans la même logique en 2019 durant une ohase 2 d'une KC cup avec mon deck bête gladiateur je parviens à complètement neutraliser la stratégie de mon adversaire qui avait un deck à base Chirurgie ADN et de Buster Blader, le Spadassin Dragon Destructeur.


après quelques tours et à la fin du mien il a:


0 carte en main


0 monstre sur le terrain


0 magie/piège sur le terrain


Tandis que je possède:


2 monstres


3 magies/pièges


Et là "mystérieusement alors que c'est objectivement sur qu'il va perdre "ah ben lol tu perds la co" et encore une fois: même "symptômes" que la "fausse perte de co": je peux rejouer tout de suite après, aller sur internet bla bla: le mec a triché pour me faire perdre!


de toute façon c'est pas une rumeur: il y'a vraiment des tricheurs. Supersonic18 a même dit que parmis les meilleurs "scoreurs" de la 2ème phase des KC cups (quand il faut enchaîner des duels pour gagner + ou – 1000 pts et qu'il y'a des mecs à plus de 100 000 pts en 72 heures) il y'a beaucoup de cheaters et comme il arrive régulièrement à faire d'excellent scores, je pense que son témoignage est fiable.


En gros avec thunder dragon tu joue une engine seigneur lumière avec 3 renfort et 2 raiden pour meule tes cartes puis tu rase le Board avec tes synchros / levianeer qui te permet de faire du CA monstrueux avec tes Thunder dragon puis tu fait un autre levianeer + thunderduo et tu tape tout simplement. Si jamais tu perd des monstres, pas de soucis! Tu as la compétence qui fait pot of greed en draw phase


ça à l'air ouf j'avoue! Pour le moment j'ai croisé des LS plus "traditionels".


Et sinon oui pour "la compétence qui fait pot of greed" tu parles de celle de Judai?


Non c’est baggy sleeves de bandit ken, ça te fait draw 2 a ta draw phase si un de tes monstres de lvl 5 ou plus est détruit par l’adversaire


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [07/04/2020] à 17:26

Je connaissais pas du tout cette skill, C'est bon à avoir que ça existe. Très clairement des decks comme LS vont servir de base à de nombreuses stratégies qui demandent des cartes dans le cimetière ou d'en bannir (ça me rappelle tellement la fin des synchro, le début des xyz avec tout le monde qui jouais LS + sorcier du chaos + Soldat du Lustre Noir – Emissaire du Commencement etc …)


Pages : 1 2 ... 398 399 400 ... 457 458