Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 399 400 401 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2020] à 11:21

Purée JPP des tricheurs. Dlv 17 je tombe sur un deck syber dragon qui joue contrôle (il détruit des monstres et des MP durant le tour de l'adversaire).


A un moment il bannit (par l'effet de son piège) son cyber dragon pour détruire la dernière carte qu'il me reste. Je n'ai plus rien sur le terrain mais lui non plus. C'est à son tour et à mon avis il a du piocher cyber dragon qu'il ne pouvait jouer. ça l'a mis en colère la possibilité que je reprenne l'avantage alors comme par hasard petite déco et hop je perds.


Et comme d'hab: la fausse déco, pas la vraie où il te faut plusieurs minutes entières pour rejouer. Là je peux rejouer tout de suite après ou aller sur internet. Ma co n'étant pas à blâmer il est évident que certains joueurs connaissent des tricks pour vous faire perdre le duel sur commande!


Etrangement contre lui (c'est le premier duel que j'ai fait dlv 17) la musique était différente de celle de tous les autres duels, est ce que c'est comme ça à partir du dlv 17? je sais pas mais j'avais jamais entendu cette musique avant.


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2020] à 12:34

Pour ma part la musique a changé quand j’étais à mon duel pour passer Dlv max. Pour les mecs qui essayant de te faire crash essaye de jouer en 4g je t’assure ça m’arrive jamais


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2020] à 20:38

Citation de HEAVEN Le [09/04/2020] à 12:34

Pour ma part la musique a changé quand j’étais à mon duel pour passer Dlv max. Pour les mecs qui essayant de te faire crash essaye de jouer en 4g je t’assure ça m’arrive jamais


Etrange que ça me l'ait fait aussi tôt du coup. En tous cas je suis content j'ai un assez bon ratio de victoire en KC cup (environ 80%, 90% Si on estime que les tricheurs de la co auraient du perdre contre moi. J'ai du perdre (vraies défaites uniquement) seulement 4 fois et j'ai fait un total de 40 duels (4 par jours pour avoir toutes les récompenses pendant 10 jours) et j'ai perdu à la co 4 fois également).


J'essaierai peut être la 4G mais oui je serai curieux de savoir comment ils font … en tous cas c'est bien simple je dénonce systématiquement dès qu'il ne s'agit pas d'un vrai problème de co.


Je n'avais même fait gaffe à cette petite merveille qu'est la carte piège Charge Bête Gladiateur. Je la placerai sans doute au moins 2 fois dans le deck (en échange des deux contrôleur d'ennemi et peut être une troisième fois en échange de malédiction d'anubis).


J'en profite pour passer un message à MBG71 "tu as bien fait la mettre en triple dans ton deck!"


En tous cas pour le moment BG ça fonctionne du tonnerre de dieu vs supralourd.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2020] à 20:42

jeune fou oui mais contre darkmagician sa sert a rien bon sinon essedari enfin ! bon j'ai eu aussi un deuxieme bg normal fait zut et bizzarement desfois alorsc que j'ai pas mal de temps a jouer il ne me reste genre que 20 seconde c'est possible sa dy toucher ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [09/04/2020] à 22:56

Citation de mbg71 Le [09/04/2020] à 20:42

jeune fou oui mais contre darkmagician sa sert a rien bon sinon essedari enfin ! bon j'ai eu aussi un deuxieme bg normal fait zut et bizzarement desfois alorsc que j'ai pas mal de temps a jouer il ne me reste genre que 20 seconde c'est possible sa dy toucher ?


J'ai jamais vu ce problème! Des tricheurs du temps? Ton jeu avait pas freeze avant?


Ryokai
Modérateur
Messages : 5337


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2020] à 00:30

Ca m'est arrivé aussi mais seulement pendant les deux dernières éditions de l'évènement JcJ avec les duels runners, pas en classique ni en KC. Même s'il me semble que le temps qu'on avait au départ était moins important qu'en mode JcJ de base (2 minutes au lieu de 3), il arrivait qu'entre deux tours, des dizaines de secondes se perdent sans raison apparente pour ne laisser presque rien…


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2020] à 00:58

Citation de Ryokai08 Le [10/04/2020] à 00:30

Ca m'est arrivé aussi mais seulement pendant les deux dernières éditions de l'évènement JcJ avec les duels runners, pas en classique ni en KC. Même s'il me semble que le temps qu'on avait au départ était moins important qu'en mode JcJ de base (2 minutes au lieu de 3), il arrivait qu'entre deux tours, des dizaines de secondes se perdent sans raison apparente pour ne laisser presque rien…


J'ai jamais expérimenté ça, ça à l'air c'est horrible! Là je saurai pas dire si c'est une magouille de l'adversaire. J'ai peut être une théorie là dessus. Peut être que l'adversaire met les dialogues et qu'ils les enlèvent d'un seu coup ce qui fait perdre du temps à l'adversaire (c'est une théorie. Je sais pas si c'est vrai ou pas).


Et honnêtement je sais plus si durant les event duel runner on avait 2 minutes ou lieu de 3.


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2020] à 10:53

au fait jeune fou tu en pense quoi de la dl d'alexyuki?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2020] à 20:49

Pour ceux qui font la coupe kc, vous en êtes où ? Avec quel/s deck/s?

Perso je suis à 13000 avec dark magician, j’ai pas trop rush


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/04/2020] à 21:06

rank 18 avec bg ou SS



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 399 400 401 ... 457 458