Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 40 41 42 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 10:53

Citation de Neofrerot Le [10/01/2018] à 10:19

Anzu n'empêche pas de payer des coûts, mais de subir des dommages durant son tour il me semble ^^' Sinon ce serait n'importe quoi avec les cyclones cosmiques gratuits etc.

Sinon oui cyber angel je ne comprends pas ce que ça fait dans duel links, et surtout, pourquoi dakini n'est pas à 1 tout comme le rituel de base. Cette immunité à la destruction via le rituel est vraiment costaud. Je pense qu'après la coupe KC où il y en aura encore un max, ça sera à 1. Les vieux sont avantagés à mort, depuis le temps, ils ont le senju et l'oiseau pour tuto à 2 alors que pour les joueurs récents, c'est quasiment pas faisable tellement ils faut de gemmes… x)


COST LP 0 est un "Secret Skill" (Si LP < 1000 = Tu ignores tous les coûts qui te font payer des LP durant le tour). Toi tu parles de "Garde Sacrée" ^^


—-


Par contre je ne sais pas si c'est bien normal, mais quand je fusionnais pour Chimeratech avec Polymerisation + Aide à la fusion Cybernétique, il m'était impossible d'utiliser + de 3 monstres Machine.


Il faut que je sonde, si quelqu'un d'autre a rencontré le même problème, ca r je ne vois aucune restriction dans ces 3 cartes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 10:57

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah je ne connaissais pas! Donc c'est un skill donné par les persos quand tu as anzu. Avoir moins de 1000 LP pour l'activer c'est dangereux.

Oui ce doit être un bug. Ryo n'utilise pas non plus plus de 3 machines à la fois. La carte a dû être programmée ainsi.

EDIT : MDR je viens de voir que les cartes handtrap anti-burn sont des cartes données par le cardtrader uniquement… Personnellement je les ai vues passer une fois peut-être. Et encore je n'en suis pas certain ah ah. C'est crade… xD


Grimmys
Membre
Messages : 100


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 12:52

Citation de Supersonic18 Le [10/01/2018] à 10:00

Honnêtement, il y a déjà moyen de jouer le deck Cyber.


J'ai pas encore toutes les cartes du deck que je souhaite faire, mais je sais déjà comment jouer le Deck d'une (car on peut le jouer differement) façon optimale.


Déjà, tu sais que si tu pars avec Roi des Marais + Aide à la fusion Cybernétique + 1 Machine, tu peux déjà faire le Chimeratech. Après le tout c'est de rassembler pas mal de machines.


Pour ça, je joue le support Briseur du Draco B + Plateforme de Soutien aux Engins Lourds. La mécanique équipement des monstres Union, permet de jouer des Onde de Libération pour clean le Terrain avant de placer un Chimeratech. Pour stabiliser et temporiser, un playset Chasseur de Jade. Tout ça, permet de remplir ton cimetière de Machine.


Maintenant la question se pose… Avec quel perso jouer ce deck, sachant que Zane est encore indispo.


Ca m'a paru comme une évidence. Une carte magie qui diminue de moitié tes LP? Un skill qui permet de jouer autant de cartes sans payer de LP cost? Un monstre Machine qui sort des fusions à 4000 ATK ou +?


TEA GARDNER!!! (COST 0LP)


—-


Pour les premiers tests que j'ai fait, même sans avoir toutes les cartes que je veux, ca tourne pas mal. Et en plus ça farm très très bien.



Par contre faut pas oublier que Aide à la fusion Cybernétique ne permet pas de faire une fusion… Ce qui assez embêtant…


En bref oui j'imagine on peut peut-être faire un truc, mais en attendant, Zane joue le Drei, Cyber Dragon, Explosion d'évolution, Cyber Réseau, le Naga etc etc. et nous on à le droit à aucune de toutes ces cartes…


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 12:53

NEWS:


Nouvelle BOX prévue pour le 12/01/2018:


SELECTION BOX Vol.1


De ce que j'ai compris, c'est une Box contenant une réedition des staples du jeu pour les nouveaux arrivants, avec quelques nouvelles cartes non-négligables pour satisfaire les anciens.


Pour vous faire une petite idée du contenu, regardez cette vidéo > https://www.youtube.com/watch?v=VJIagEMX0qg


—-


J'espère juste qu'ils vont donner 500 gems xd. Elle va faire tellement du bien cette box!


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [10/01/2018] à 15:11

… ça fait quelques jours que je me casse les pieds à essayer d'avoir une deuxième charge intrépide tête baissée (sans succès, toujours au fond de la boîte, j'ai prix quasiment 45 paquets pour rien pour l'instant) et il y a CA qui sort dans 2 jours???

Mais sérieux!!! xD

EDIT : au final j'ai calculé que c'était pas forcément plus rentable de prendre la boîte si c'était une carte précise qu'il nous fallait que l'on pouvait avoir dans une boîte de 80 paquets vs 280 paquets ici. J'ai eu la deuxième copie qu'il me fallait avant de passer le palier des 30 derniers boosters. Cool. J'ai pris deux paquets derrière et encore le phénix ultra dans les premiers boosters… Sérieux q_q


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2018] à 11:10

Ils donnent 1500 gemmes pour le nouveau paquet. Un paquet coûte 200 avec que des rares ou communes + une super ou ultra. Perso j'en ai pris 7, et j'ai rien topé d'extra. Pas vraiment une bonne idée d'en prendre en fin de compte, surtout qu'on peut en prendre 15 max, et après obligé de dépenser de l'argent réel. Donc au final, j'aurais du n'en prendre aucun… xD

Sinon on peut débloquer slifer, ils ont monté que yubel sera dispo avec certainement l'évènement dans l'autre dimension (saison 3 GX). On aura peut-être hao en perso qui sait! o/

Sinon pour le classé maintenant je joue avec le bonus qui donne des points de vie. ça aide à ne pas perdre dès le début (5000 vs 4000 c'est plus dur!). Vu que j'ai rien de mieux, au cas où je tomberai contre un noob, ça laissera une chance.

EDIT : ah c'est cool en platine! Il y a des joueurs costaud c'est sympa! o/ Je vais jouer en classé maintenant que je le sais ah ah. Jpourrais pas monter bien haut je pense vu que mon deck n'est pas extraordinaire, mais je pense qu'il y a moyen de faire des duels sympathiques malgré tout *o*


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/01/2018] à 13:45

Effectivement j'ai vu ça, et moi aussi j'ai claqué les 1500 Gemme dedans (tout en sachant que vu le nombre de carte, il y avait peu de chance que je drop un truc, mais ayant été un joueur occasionnel pendant un moment avant de m'y mettre plus sérieusement recemment, j'avais pas trop de carte, donc c'était l'occasion) et j'ai drop du SR (logique) et 1 UR (le Kuriboh) donc ça va, je vais farmé des gemme histoire de retry quand même histoire de^^.


LE Slifer est cool pour le prestige, mais il est injouable non ?


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/01/2018] à 00:08

@Supersonic18: Tu pourrais nous mettre le screen de ton deck Machine ?


@Virsago: Slifer est jouable dans un deck , tout comme Ra 🙂 Il reste maintenant à avoir Obelisk et on aura les 3 Dieux Égyptiens sur le jeu.


Après pour le sujet Yubel & Zen, ils seront à 100% disponible dans le portail bientôt !


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/01/2018] à 00:24

Il est bien jouable sinon on ne nous l'aurait pas donné.

Coup de bol, en moins de 15 paquets, ma 3ème charge intrépide tête baissée est venue. Yesssssssss o/

Allez, on attaque les floodgates trap hole du diable!

Vivement les tag duels de fin de mois o/ ça va être sympa.

EDIT : j'ai testé et pour cyber angel, c'est bien 2 dakini OU 2 rituel OU une de chaque par deck. Le deck est bien touché sévèrement.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/01/2018] à 00:44

Ah ok, à part les serviteur de Râ, je ne voyais pas trop avec quoi 'l’invoquer de façon efficace.


Quand on a eu l'annonce de l'arrivé "d'une nouvelle dimension"…j'avoue j'ai cru à 5D's (vu qu'on a déjà des carte de 5D's), mais bon c'est un peu prématuré faut dire.


Pages : 1 2 ... 40 41 42 ... 457 458