Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 408 409 410 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Tabasc0
Membre
Messages : 65


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [29/04/2020] à 18:57

Citation de Dymon Le [29/04/2020] à 10:36


Citation de Tabasc0 Le [29/04/2020] à 10:27

Est-ce que selon vous, ça vaudrait le coût de tenter la box juste pour une UR ?


si tu a de la chance sur tes première ouverture oui carrément

exemple pour avoir les UR bora la lance et tourbillon noir j'ai du aller jusque dans les 50 dernier booster de blackstorm rising pour l'avoir

mais pour cybernetic revolution je voulais juste cyber dragon jumelé et je l'ai eu dans les 10 premier booster donc pour seulement 500 gemmes et avec pas mal de truc intéressant avec, donc je suis direct passé sur une autre boite celle ci je la finirai plus tard


je pense que si tu a pas de "gros objectif" en ce moment, faire la boite une fois jusque a chopé l'UR sa vaux carrément le coup surtout si tu a de la chance sur les première ouverture tu pourra vite en avoir terminé si il te la faut juste en une fois


Le point est que pour l'instant, je ne fais que faire des duels classés avec une decklist servant à perdre le plus rapidement possible. J'ai que les compétences à farmer, devenir KoG ne m'intéresse pas tellement le PvP est horrible…

J'éprouve surtout un petit plaisir à faire un deck "personnalisé" par personnage et Ancien Dragon Pixie a tout à fait sa place dans le deck de Luca xD


Aucun objectif autrement en vue :v


incarnus
Membre
Messages : 528


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 01:57

pour moi la box est sympa sauf le deck ddd. Attention je suis un grand fan de ce deck et j'aime bien le jouer mais il faut ce rendre compte que ce deck doit avoir les pendule car sinon on est obligé de commencer par Gengis pour faire quoi que ce soit: par exemple Beowulf ne peut être jouer que soit avec une fusion ou alors le Pendragon qui est injouable donc le deck est super dépendant de Gengis. En plus le fait de n'avoir que 3 monstres limite le deck en rendant son usage super technique donc vraiment débutant passer votre chemin. Pour finir duel links étant un jeu qui joue toute ces cartouches sur la nostalgie le fait de sortir de nombreux decks de arcv pose un problème sur le long terme notamment avec samouraï supra lourd, musique, lunalight et donc maintenant ddd ont à donc des perso très populaire donc d'ailleurs le plus populaire des perso sous la forme de reiji qui ne pourront pas être sur le jeu dans 2 ans donc la dimension arc v va droit dans le mur et ont va se taper un dsod2 avec très peu de perso et beaucoup de troll genre je parie sur le mec avec les acteurs des abysses(lol le perso qui est un troll même dans la série). Sinon corrompue et un super deck qui vraiment être fun et pas trop chère pour les noob et facile à prendre en main. Par contre cyberse sans un archétype c'est vraiment débile et puis sans les liens c'est naze. En fait la seul bonne carte qu'il pourrait sortir c'est code à usage unique sinon c'est naze.


halou33
Membre
Messages : 47


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 12:08

Dans cette nouvelle, il y a les monstres malefic et l’ancien dragon pixie qui m’interressnt beaucoup.


Dymon
Membre
Messages : 4322


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 17:16

Ça va être drôle avec zexal quand on aura Kali yuga


Spoiler :

Soyez les bienvenus dans le plus grand des spectacles,
Dans le plus vieux des théâtres,
Aujourd’hui je retire le masque;
J’suis sorti pour faire la guerre,
Mais j’ai perdu l’chemin d’la maison,
J’était pas sensé survivre mais sa ma donné la foi
La balle a parler pour moi,
Éphémère comme un papillon, j’fait ma vie j’attend qu’le ciel gronde.
Tu peut rattraper l’oseille, mais peut tu rattrapé le temps?
Pardonnez mes péchés je sait pas combien j’en ai fait;
Tant qu’il reste une lueur d’espoir, j’attend de voir la roue tourné.
Depuis que j’monte, ils descendent…
mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 17:27

idem pour pixie dans aromage sa pasxse creme



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Yami Diva
Membre
Messages : 11


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 18:49

L’arrivé du deck cubique aussi ça va être drole, j’invoque nova j’ai gagner


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [30/04/2020] à 19:45

pas sur pour la fusion par contre



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

ShamanKai
Membre
Messages : 17


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [02/05/2020] à 19:53

Je passe ici pour dire que je fais un tournoi optique fun avec peu de mp aura lieu

Sur le discord duel link de jvc https://discord.gg/cjgVFq,


Il aura lieu à 21H, le 06/05/2020

FORMAT : BO3 / SIDE DE 5 CARTES

COMPETENCE BAN: Mort des mortels/ Jeu des ombres/Profondeur Mythiques / Maitre des Rite II

3 DECK SONT BAN: Thunder, Elementsaber (le pack invocké aussi) et cristron)


Les règles:

(Envoyez vos decklist et vos Side à @ShamanKai#2359 pour vérification)


-Seulement 3 Cartes pieges seront autorisés dans le Main Deck

-Seule les deck qui jouent des pieges d'archétype pouront jouer autant de piege d'archétype qu'ils veulent, par contre ils ne pouront jouer **AUCUNE ** autre piege

-Faudra respéctez la banlist de Konami et celle que j'ai crée (elle se trouve sur le discord)


Pour participer au tournoi venez dans discord https://discord.gg/cjgVFq , dans la partie #Annonces-tournoi


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/05/2020] à 14:00

Je pense que quand zexal et les xyz vont débarquer paradoxalement le jeu sera plus "facile" pour moi car avec mon deck BG je possède des chances raisonnables d'empêcher l'adversaire de faire une vincoation xyz ou synchro (en mettant les monstres qu'il contrôle en position de défense face verso).


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/05/2020] à 10:53

bon on a pas aigami en deblocable mais yugi mutou



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 408 409 410 ... 457 458