Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 41 42 43 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/01/2018] à 01:26

Moi aussi, et après je me suis dit que ce ne serait pas une nouvelle dimension, mais juste une nouvelle époque. Donc GX saison 3 o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [15/01/2018] à 17:02

Une personne se nommant "yugiboy", platine 2, m'a demandé en ami. Est-ce une personne du forum? Si oui, merci de bien vouloir vous identifier x)

Le fait d'être "ami" sert juste à faire des duels plus facilement dans "duel entre amis" c'est cela?

Sinon fée des bois limitée le 24 janvier. Cool. Les épées bamboo seront également touchées, on aura les infos plus tard.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 01:42

Une nouvelle fois je viens d'atteindre le rang de K.O.G!


Comme la tradition le veux, voici un rapide Deck Profile 😉


—-


DECK PROFILE



Deck: Mon deck Dino Maïs Stun / Rex Raptor / Royaume des Dinosaures / (KOG le 18/01/2018)


Type: Aggro / OTK


But:


Installer un terrain avec des monstres à forte ATK (min. 1900 ATK, effet du terrain inclus) pour prendre l'ascendant dès le début du duel.


Pour ça j'ai opté pour une base "Geddon". Hydrogeddon, montant à 1900 ATK et Oxygeddon à 2100 ATK.


De là, j'ai réfléchi à renforcer ce support "Beatdown". Sachant, que sur la période je réfléchissais à faire un deck sur Papa-Maïs, ça m'a paru comme une évidence qu'il pouvait également se jouer dans un deck Dino. 2200 ATK sans sacrifice, à l'heure actuelle sur le jeu c'est très fort.


Je n'avais qu'un Ptérodactyle Préhistorique, sachant que j'en aurais au moins joué 2 si je pouvais, car c'est très fort contre le Deck "Bêtes Gladiateurs"


Passons aux magies! Après avoir spam les tickets SR pour récupérer mes Flèches Anti-Magie, j'ai enfin pu caser un playset. C'est cadeau pour attaquer sereinement!

Les Contrôleur d'Ennemi, c'est staple et c'est fort!


Concernant les pièges, après avoir testé plusieurs combinaisons j'ai fini par adopter Sermon Solennel et Xing Zhen Hu. Pourquoi?

Sermon Solennel, en commençant 1er ça peut littéralement voler une game. Quoi de mieux que de le placer sur un Ninja Dragon Noir ou un Golem Rouages Ancients. Surtout le Deck Ninja, il range son deck derrière.


Zing Zhen Hu, c'est un peu pour compléter Flèches Anti-Magie étant donné l'important backrow des decks actuels.


Matchs-Up:


Très efficace contre tous les Decks similaires ou axé Control. J'ai assez bien géré le match miroir notamment.


Grosses difficultés rencontrées contre les decks Burn d'Insector Haga notamment. Car très souvent je touchais mes Sermon Solennel en main de départ, ce qui revient à faire carte morte (1000 LP de Golem de Lave ou Parasite Paracide pour perdre)


—-


Voilà ce que je pouvais à peu près dire sur les performances du Deck.


Il est plutôt budget, sachant que je suis toujours en "Free-to-Play". Donc on peut se le monter principalement en farmant Bastien Misawa, en échangeant des tickets SR et en allant chez l'échangeur. Il y a 2 cartes à récupérer en booster.


A la prochaine pour un nouveau Deck Profile! 😉


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 09:38

Nice! o/ J'ai vu beaucoup de dino effectivement, c'est assez joué. Je n'avais même pas vu qu'il y avait sermon solennel dans le jeu.

Perso je n'ai pas encore essayé de monter en classement car il me manque une carte ou deux pour mon deck qui me causaient toutes mes défaites. Embêtant. Du coup j'attends de les avoir pour monter plus haut que platine. Espérons que ça ne traîne pas trop.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 11:58

Citation de Neofrerot Le [18/01/2018] à 09:38

Nice! o/ J'ai vu beaucoup de dino effectivement, c'est assez joué. Je n'avais même pas vu qu'il y avait sermon solennel dans le jeu.

Perso je n'ai pas encore essayé de monter en classement car il me manque une carte ou deux pour mon deck qui me causaient toutes mes défaites. Embêtant. Du coup j'attends de les avoir pour monter plus haut que platine. Espérons que ça ne traîne pas trop.


C'était un vrai bras de fer hier soir. Entre les Vegan – Ancient Gear / Haga – Burn / Paradox – Ninja 3SD.


Attends le ré-équilibrage des skills pour avancer un peu plus facilement.


C'est leur point commun aux 3. Faire des duels Skill VS Deck <_<"


FireNeo
Membre
Messages : 21


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 13:47

@Supersonic18: Salut, tu ne mets pas " Colère Divine " ni de " Brachios " dans ton deck ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 13:53

Il me semble que c'est aujourd'hui le rééquilibrage justement, mais je n'ai pas encore chopé les trappe vanne. C'est long d'obtenir la bonne ultra!

Oui au niveau des skills il y avait des abus. Ne serait-ce que mind scan de Pegasus… Je n'en parle pas tellement c'est infâme comme avantage ._.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 15:04

Citation de FireNeo Le [18/01/2018] à 13:47

@Supersonic18: Salut, tu ne mets pas " Colère Divine " ni de " Brachios " dans ton deck ?


J'ai pour projet d'ameliorer encore le Deck pour me preparer pour la KC Cup! Vu que le format va pas trop changer d'ici là, je pense que le Deck peut avoir un bon potentiel.


On m'a deja conseillé quelques pistes, comme remplacer Oxygeddon par Sabresaure et c'est pertinent puisque je fais un +100 ATK (qui peut passer un Laequarius boosté).


Brachios j'ai commencé à les récuperer aux tickets. De facon avoir tout de dispo avant la KC cup et pouvoir build sereinement.


Par contre pas fan de la colere divine, y'a pas suffisament d'effets "contraignants" sur le jeu je trouve. Sermon est plus efficace et versatile (stop la summon ou l'effet)


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [18/01/2018] à 19:55

Pour le tournoi tag, il y aura 3 persos avec lesquels on pourra se mettre : atem, jonouchi et seto. Apparemment, atem sera pour les duellistes débutant, jonouchi pour ceux désirant du challenge, et seto pour ceux qui s'y connaissent beaucoup (3 modes de difficulté en gros).

On pourra voir accès aux cartes unity et evilswarm salamandra apparemment.

Pour les persos affrontés, ce seront des teams comme jonouchi et atem, ou seto et mokuba.

https://ygorganization.com/duel-links-tag-tournament-details-v-jump/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/01/2018] à 22:06

Infos pour le tournoi tag : les duels permettront d'obtenir des points tag, utilisables pour une loterie. Ce sera semblable à battle city. Plutôt cool!

https://ygorganization.com/tagduelinthetwilight/


Pages : 1 2 ... 41 42 43 ... 457 458