Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 415 416 417 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/06/2020] à 20:00

C'est normal que lorsque j'ai détruit Chevalier Dragunité – Ascalon au combat avec Cyber Dragon+Courant Concentré il ait pu activer son effet et spé une synchro?


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2020] à 11:53

Citation de Kadoc Le [20/06/2020] à 20:00

C'est normal que lorsque j'ai détruit Chevalier Dragunité – Ascalon au combat avec Cyber Dragon+Courant Concentré il ait pu activer son effet et spé une synchro?


ça semble curieux en effet. Peut être qu'ils ont mal parametré l'effet.


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2020] à 21:31

Oui c'est sur que c'est un bug je vais essayer de me report.

Au fait le deck crystron c'est toujours fort? Je viens de monter Kog et dans ma glorieuse ascension je n'aibaffronté que 2 crystron contre une multitude de shiraniu et magicien sombre.


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2020] à 21:33

Citation de Kadoc Le [21/06/2020] à 21:31

Oui c'est sur que c'est un bug je vais essayer de me report.

Au fait le deck crystron c'est toujours fort? Je viens de monter Kog et dans ma glorieuse ascension je n'aibaffronté que 2 crystron contre une multitude de shiraniu et magicien sombre.


C'est très fort et beaucoup plus onéreux que ceux que tu viens de citer. C'est sûrement pour ça que tu en croises moins. Mais en tournoi ça perf bien.


most viewed match

Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [21/06/2020] à 23:46

Ha ok merci! Ben je me tatais à me faire le deck, je vais peut-être m'y lancer alors.

J'ai déjà quelques cartes crystron et une 8000 gemmes en stock


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/06/2020] à 11:56

Je vous conseil à tous de farmer Edo/Aster pro dans le monde de gx (n'hésitez pas à utiliser le cristal noir) car on peut gagner la carte UR Apparition qui est extrêmement pratique pour tous les decks héros.


henrishy
Membre
Messages : 139


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/06/2020] à 12:23

Citation de Kadoc Le [21/06/2020] à 23:46

Ha ok merci! Ben je me tatais à me faire le deck, je vais peut-être m'y lancer alors.

J'ai déjà quelques cartes crystron et une 8000 gemmes en stock


Le deck est tjrs très bon en lui même, c'est juste l'arrivée de la nouvelle box et la hype pour les 2 nouveaux archétypes (qui embêtent pas mal crystron) qui freine les joueurs de s'amuser avec le deck (moi même j'en fait parti^^)


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/06/2020] à 13:34

Finalement je me suis lancé le défi de créer un deck battlewasp, avec comme contrainte de ne pas m'aider d'internet 🙂

Mais crystron reste sur ma liste de deck à potentiellement monté! Merci pour vos retours 🙂


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/06/2020] à 14:02

Citation de Kadoc Le [23/06/2020] à 13:34

Finalement je me suis lancé le défi de créer un deck battlewasp, avec comme contrainte de ne pas m'aider d'internet 🙂

Mais crystron reste sur ma liste de deck à potentiellement monté! Merci pour vos retours 🙂


Joue la compétence d’insecor haga pour burn avec battlewasp et fait gaffe les nouveaux decks defoncent crystron


Kadoc
Membre
Messages : 3613


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [23/06/2020] à 14:42

Laquelle, celle qui place Parasite Paracide dans le deck adverse? Je pensais plutôt utiliser celle qui réduit de 800 l'atk adverse si j'ai 3 insecte sur mon terrain, pour frapper plus fort avec Guêpe de Bataille – Hama l'Arc Conquérant.

Et merci du conseil pour crytron. De toute façon le temps que je me lance dans le deck il est possible que la méta ait changé


Si Kadoc il surveille bien, il aura des p’tits cubes de fromage.

Pages : 1 2 ... 415 416 417 ... 457 458