Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2018] à 18:57

Citation de Neofrerot Le [12/02/2018] à 18:55

IRL? ^^' Comment c'est possible? Les mecs contre lesquels tu as joué ont un moyen de te contacter? Ou j'ai raté un épisode. xD


Non c'est juste une histoire privé, hors duel links. x)

C'est juste pour dire "vu qu'on m'a insulté de tout les noms, osef de mon image xD".


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2018] à 19:00

Aaaaaaah ok x)

Ah ok tu jouais lentement pour les enquiquiner, ce n'est pas ce que je faisais personnellement : je jouais vite et je les prenais à leur propre jeu en les faisant se deck out. Tu pouvais aussi le faire si tu joues cyber angel : renvoyer les cartes de ton cimetière dans ton deck en boucle avec le rituel absolu pour ne pas te deck out. Et recycler cette magie à l'infini avec idaten/dakini etc. ça peut se faire. Puis si tu joues du contrôleur d'ennemi/kuriball, mettre les potentiels monstres qui attaque en def pour les déglinguer au combat ou par l'effet de dakini (qui peut récupérer ton cimetière en main comme le rituel d'ailleurs).

C'est un moyen de gagner legit.

EDIT : j'ai joué contre un deck immonde.

Tour 1 => l'herbe a l'air plus verte, suivi de 2 fois le piège triamid qui peut faire revenir les rochers/péter des cartes face recto. Résultat : j'ai rien pu faire, je me suis fait détruire mes cartes une par une. Franchement qu'est-ce qui leur a pris de mettre l'herbe a l'air plus verte c'est complètement n'importe quoi cette carte avec guerriers magnétiques!


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2018] à 19:35

Bonjour !

Voilà d'abord je précise que je voulais au début crée un topic la dessus mais bon , puisqu'il y en a déjà un sur duel Links…. 😎

Alors voilà je voulais avoir votre avis sur les cartes aroma dans le jeu et sur mon deck aroma .

Personnellement j'adore cet archétype et je trouve le deck plaisant à jouer ! 😀

Merci d'avance pour vos réponses !

PS : comment je fais pour mettre la pièce jointe de ma capture d'écran dans ce message ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [12/02/2018] à 19:38

Tu l'héberges avec un site comme https://www.noelshack.com/ et après tu la postes.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 11:19

Je confirme que pour faire victoire à l'arrachée, il suffit de remporter le duel alors qu'au début du tour en question, nos points de vie étaient inférieurs à ceux de l'adversaire. C'est super simple à faire en fait. Pas besoin de baisser à mort nos points de vie, une différence de 50 points suffit. ça va plus vite ainsi! xD

EDIT : niveau 60 atteint. Allez on en a fini! Hourra!


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 12:25

Citation de Neofrerot Le [12/02/2018] à 19:00

Aaaaaaah ok x)

Ah ok tu jouais lentement pour les enquiquiner, ce n'est pas ce que je faisais personnellement : je jouais vite et je les prenais à leur propre jeu en les faisant se deck out. Tu pouvais aussi le faire si tu joues cyber angel : renvoyer les cartes de ton cimetière dans ton deck en boucle avec le rituel absolu pour ne pas te deck out. Et recycler cette magie à l'infini avec idaten/dakini etc. ça peut se faire. Puis si tu joues du contrôleur d'ennemi/kuriball, mettre les potentiels monstres qui attaque en def pour les déglinguer au combat ou par l'effet de dakini (qui peut récupérer ton cimetière en main comme le rituel d'ailleurs).

C'est un moyen de gagner legit.

EDIT : j'ai joué contre un deck immonde.

Tour 1 => l'herbe a l'air plus verte, suivi de 2 fois le piège triamid qui peut faire revenir les rochers/péter des cartes face recto. Résultat : j'ai rien pu faire, je me suis fait détruire mes cartes une par une. Franchement qu'est-ce qui leur a pris de mettre l'herbe a l'air plus verte c'est complètement n'importe quoi cette carte avec guerriers magnétiques!


Pour l'instant il me manque un Cyber Petit Angel donc bon. x)

Encore 2 niveau à monter.


Au début, j'ai saigné des yeux en voyant Next Door parmi les cartes échangeable, après je me suis dit que ça devrait pas être si abusé dans ce jeu…

Bon apparemment si, c'est abusé ! xD


edit : En fait, c'est qui matuzao ? Il veut m'add en ami.

C'est quelqu'un d'ici ?


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 12:28

Je ne connais pas personnellement =s


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 15:08

Shing, tu veux un moyen de faire durer le truc encore plus longtemps met les dialogues des personnages comme ça pour chaque action le personnage (le tien comme celui de l'adversaire) parle et le temps ne s'écoule pas pendant qu'il parle.


Aussi met l'autre vue (celle pour laquelle il y'a une micro animation à chaque invocation) car pendant cette animation le temps ne s'écoule pas non plus.


Enfin, si l'adversaire rajoute une carte à sa main (depuis son deck par exemple) et qu'il te la montrer ne clique pas sur le clique gauche et attend. La carte restera révélée pendant une dizaine de secondes sans que le temps s'écoule. Remarque: il est possible de trigger ça avec des cartes comme chow len le prophète qui forcent l'adversaire à révéler une carte.


Et Shing en vrai si tu en as marre des stall ben suis mon conseil: construit toi un deck harpie avec la compétence terrain des harpies de mai qui te met automatiquement Terrain de Chasse des Harpies au dessus du deck.


Si tu as Danseuse Harpie tu pètes deux MPs par tour grâce à elle et en plus comme peut se renvoyer elle même à la main elle n'est pas affectée de manière permanente par massimorphe.


Et sinon les stalls ne mérient que ça: ils jouent lent bon ben faut montrer qu'ils récoltent ce qu'ils sèment en étant encore plus lourdingue et lent qu'eux.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 15:11

Eventuellement tu peux essayer bujin avec Formation Feu – Gyokkou


ou dak world (mais chaud parce que la boîte d'où ils provienennt contient 200 paquets et la foudre du monde ténébreux est une UR dans cette boîte).


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 15:14

Citation de Neofrerot Le [13/02/2018] à 11:19

Je confirme que pour faire victoire à l'arrachée, il suffit de remporter le duel alors qu'au début du tour en question, nos points de vie étaient inférieurs à ceux de l'adversaire. C'est super simple à faire en fait. Pas besoin de baisser à mort nos points de vie, une différence de 50 points suffit. ça va plus vite ainsi! xD

EDIT : niveau 60 atteint. Allez on en a fini! Hourra!


Du coup les infos du site que j'avais donné étaient bonnes? Tant mieux.


Pages : 1 2 ... 67 68 69 ... 457 458