Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 18:34

Citation de Shing Le [12/02/2018] à 18:39

ALERTE CANCER !!

ALERTE CONNARD !!

JE MÉRITE D'ALLER CREVER !!



Spoiler :


En KC CUP, j'ai monté au lv16 (merci à @Neofrerot pour tes coups de main et tes encouragements), mais je suis redescendu au lv15, en me tapant QUE DES DECK STALL !!


Et mon premier duel c'est quoi ?

Sérieusement… Devinez !! :mrgreen:



Spoiler :



A ce moment-là, je me suis dit…

"Donc, vous voulez jouer stall ? Très bien !! Soit !!"

Et j'ai fait quoi ?

J'ai rien fait.

Je laisse le temps s'écouler.

PUIS je termine mon tour au derniers moments (quand il reste 11s).

De toute façon, on me traite de bâtard, victime, fou, et j'ai du temps à perdre ce soir, donc osef.


Et il a rage quit. xD

Faire rage quit quelqu'un qui joue du stall (qui au passage s'il me win, il passe au lv18) en faisant un truc si sale…

Je sais pas si c'est legit. 🙄

Mais clairement jouissif.


Bon maintenant, je sais que je vous ai déçu (et que je vous déçois chaque jour), vous pouvez m'insulter. '3'


PS : pour le fairplay, ne faites pas ça s'il vous plait ! xD

Le stall reste malgré tout un style de jeu, qui est legit en plus.






M-tenefix et gliscor ne mérite pas tant de haine.


Sinon espero est arrivé,le playmat et les sleeves ont l'air tellement stylés!


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 18:38

les quete sur lui sont dur ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 18:41

Citation de jeune fou Le [13/02/2018] à 15:14


Citation de Neofrerot Le [13/02/2018] à 11:19

Je confirme que pour faire victoire à l'arrachée, il suffit de remporter le duel alors qu'au début du tour en question, nos points de vie étaient inférieurs à ceux de l'adversaire. C'est super simple à faire en fait. Pas besoin de baisser à mort nos points de vie, une différence de 50 points suffit. ça va plus vite ainsi! xD

EDIT : niveau 60 atteint. Allez on en a fini! Hourra!


Du coup les infos du site que j'avais donné étaient bonnes? Tant mieux.


Yep mais c'est dit également dans la version fr comme dans toutes les langues x)


Citation de jeune fou Le [13/02/2018] à 15:08

Shing, tu veux un moyen de faire durer le truc encore plus longtemps met les dialogues des personnages comme ça pour chaque action le personnage (le tien comme celui de l'adversaire) parle et le temps ne s'écoule pas pendant qu'il parle.


Aussi met l'autre vue (celle pour laquelle il y'a une micro animation à chaque invocation) car pendant cette animation le temps ne s'écoule pas non plus.


Enfin, si l'adversaire rajoute une carte à sa main (depuis son deck par exemple) et qu'il te la montrer ne clique pas sur le clique gauche et attend. La carte restera révélée pendant une dizaine de secondes sans que le temps s'écoule. Remarque: il est possible de trigger ça avec des cartes comme chow len le prophète qui forcent l'adversaire à révéler une carte.


Et Shing en vrai si tu en as marre des stall ben suis mon conseil: construit toi un deck harpie avec la compétence terrain des harpies de mai qui te met automatiquement Terrain de Chasse des Harpies au dessus du deck.


Si tu as Danseuse Harpie tu pètes deux MPs par tour grâce à elle et en plus comme peut se renvoyer elle même à la main elle n'est pas affectée de manière permanente par massimorphe.


Et sinon les stalls ne mérient que ça: ils jouent lent bon ben faut montrer qu'ils récoltent ce qu'ils sèment en étant encore plus lourdingue et lent qu'eux.


On s'est cassé les pieds tous les deux pour lui faire un plan d'actions afin de lui constituer un deck viable pour la cup comme il n'avait pas joué depuis très longtemps, il n'est pas prêt de passer à un autre deck… x)

Concernant Espa roba, c'est le même type d'évènement que Ryo : pas bien. Faudra attendre un évènement ultérieur pour l'avoir TOT


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:01

@Jeune fou

Sauf que je n'ai pas les cartes qu'il faut, en ce moment, je farm Ishizu et Asuka donc bon. x)

J'ai dit que mon truc est sale et pas legit, lui il dit comment faire plus sale ? xD


@Rhisseon

Mega Tenefix et Gliscor ne méritent pas autant de haine ? xD

En 6G, Mega Tenefix faisait tellement chier en OU avec les team stall qu'on l'a ban en Uber. Lui donner un talent pareille pour un staller, c'est umbuvable ! xD

Et Gliscor ? Ce cancer avec soin poison + atterrissage + une stat defensif (et une stat offense phy) correcte et qui a maintenant defog ne méritent pas de la haine ? xD


Bref. x)


Sinon je suis content, j'ai eu mon 2eme Oiseau Supersonic et Sphère Kuriboh hier.

Et aujourd'hui, j'ai reset et acheté le mauvais booster, mais c'est pas grave, j'ai un 3eme senju ! xD


Spoiler :

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:04

Ce sont des pseudos de joueurs? =s


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:04

Dis neofrerot, tu aurais une idée de deck pour avoir un gros score de duel? J'essaie d'obtenir Portail Dimensionnel mais en ayant à peine 3 000 points à chaque fois je ne parviens pas à l'obtenir même après plsu d'une dizaine de duels contre les frères paradoxe.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:08

Un monstre à sacrifice dans le deck, vassal des gk, deux union attack, de quoi accélérer le deck, de quoi mettre les monstres en mode défense, une carte comme hommage au damné pour sortir le dernier monstre adverse sans attaquer pour faire le combo 9999 et ça donne plus de 8000 normalement en faisant que des dommages d'effet, détruire x monstres, activer x mp etc.

Tu as des decks types pour farmer chaque perso sur le site http://duellinks.gamea.co/c/ev91em6d


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:23

Pas de bol: ils ont rien pour farmer les frères paradoxe (probablement parce qu'ils peuvent compter sur les effets de sanga, suijin et kazejin).


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:35

En plus pas de bol j'ai pas hommage aux damnés et oui avec leur effet ennuyeux c'est balèze de leur faire un otk avec une grosse attaque. D'autant qu'ils peuvent sacrifier ton monstre avec bourse des âmes.


Et c'est quoi ce que tu appelles union d'attaque?


Aussi je porurai p-e tenter avec "voile arc en ciel" pour pas qu'ils activent l'effet de suijin, sanga etc …


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [13/02/2018] à 19:39

D'acc je vois ce que c'est mais pasde bol j'ai pas la carte magie attaque alliée (du coup faudrait que je farm Yugi pour farme les frères paradoxe).


Pages : 1 2 ... 68 69 70 ... 457 458