Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Shinratsu
Membre
Messages : 1029


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 15:03

J'ai commencer y'a quelques semaine maintenant je vais me focus sur un deck red eyes…

Sinon c'est sympa le PVE est pas prise de tête y'a pas nécessité de PVP en petit jeu sur le côté grosse détente pourquoi pas au final.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 18:18

J'ai commencé par un deck Marmiting Captain GB OTK


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 19:06

Citation de Love Le [17/11/2017] à 18:18

J'ai commencé par un deck Marmiting Captain GB OTK


Je (re)pars (puisque j'avais perdu plus de 4 mois jeu –") avec un Deck Fireking Nepthys.


Mais jviens juste de le voir le Monstre Marmiting. Il est broken dans le jeu j'ai impression. C'est quoi la meta actuelle?


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 19:20

selon vous quel perso pour debuter le jeu ?



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 19:23

Le pack Galactic amène pas mal de trucs sympa … Après je découvre depuis 2 heure.


Il s'amène à quelle phase le changeur de cartes ?


Marmiting juste op à 20 cartes, à peine sur le jeu, quand je l'ai vu en started deck, j'étais ravi.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 19:36

Citation de Love Le [17/11/2017] à 19:23

Le pack Galactic amène pas mal de trucs sympa … Après je découvre depuis 2 heure.


Il s'amène à quelle phase le changeur de cartes ?


Marmiting juste op à 20 cartes, à peine sur le jeu, quand je l'ai vu en started deck, j'étais ravi.


J'crois que c'etait stage 7 pour le trader.


Jpense que peu importe qui tu choisis pour commencer ca n'a plus autant d'impact qu'au debut, sachant toutes les cartes sorties entre temps.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 22:13

Jaden Power et Bubbleman débloqué, vivement les Xyz !


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 23:35

question. Il y'a moyen de mettre les voix japonaises? Là j'ai le choix pour l'audio entre anglais et une autre langue qui n'est le japonais.


Aussi il y'aura moyen de changer en cours de route si la version japonaise n'est pas dispo de suite?


Ah aussi est ce que si je joue sur PC je pourrai intéragir avec des gens qui ne jouent pas sur PC? (question à la con mais j'ai steam depuis peu).


Arckael
Membre
Messages : 96


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 23:48

Juste comme ça je suis phase 39 sur le jeux.


C'est un jeux de gros gros farmer. Par exemple pour chopper une carte comme le contrôleur d'ennemis il faut combattre Kaiba niveau 30 ou niveau 40. Puis plus vous avez de point de combat plus vous choppez de bonne récompense.


Mais c'est du drop donc vous pourriez battre kaiba 100 fois avec 8000 points à chaque fois sans jamais dropper la carte que vous voulez. Puis il faut farmer plein de clef pour pouvoir refarm derrière…

Sans compter sur les pouvoirs spéciaux des personnages qu'il faut dropper comme les récompenses mais avec une part d'aléatoire encore plus énorme.


Je me suis pas mal amusé avec le jeux mais après, en voulant avoir de bonne carte (comme le contrôleur d'ennemis) il faut passer par une looonnnggguuueeee phase de farm.


Les points positifs : retrouver la nostalgie des premiers pas dans yu gi oh, les récompenses qui arrivent régulièrement et les events.


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [17/11/2017] à 23:53

Je suis phase 12 et j'ai 2x "Contrôleur d'ennemi".


Perso je suis fan des pouvoirs spéciaux, ce serait amusant qu'on aie cela IRL.


Pages : 1 2 ... 7 8 9 ... 457 458