Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 80 81 82 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [19/02/2018] à 23:43

Citation de FireNeo Le [19/02/2018] à 13:00

@Neofrerot: 43000 DP tu dois être dans le top 20 EU je crois … Tu as utilisé quoi comme deck ?


Moi perso j'ai réussi à être Dlv20 hier après-midi à 14h30 et j'ai arrêté à 19h avec plus de 15000 DP… Je croise les doigts pour être dans le top 600 EU. J'ai joué mon deck Dino.



40 000 parce qu'en fait quand j'ai regardé j'étais quasiment au top 100, alors je me suis dit je vais essayer de monter encore un peu, ce que j'aurais pu faire, mais la tête dans le fondement oblige, j'ai fait n'imp ah ah alors que j'avais de quoi gagner toutes les parties (j'ai foncé tête baissée en mode bourrin alors que j'aurais dû y aller tranquille comme ce que j'avais fait jusqu'à lors). Et j'ai baissé de 3000 alors que j'aurais pu monter vers 50 000 easy.

Au top total j'étais 135ème je crois où un truc comme ça.

Mais ça ne m'intéresse pas, j'ai joué pour les gemmes de la partie 1, la partie 2 c'était juste pour continuer à m'amuser, y'avait rien de très intéressant à gagner (pas de gemmes, osef).

Pour le world je jouerai plus sérieusement, surtout s'il y a des lots sympas o/

Je jouais GB SANS la skill équilibre (tout le monde faisait ça), parce que sinon c'est trop facile en ayant toujours des bonnes mains. Avec l'aléatoire c'est plus cool, et gagner avec yugi ou anzu ça n'a pas de prix o/


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 10:47

Bon, apparemment je suis 186ème mondial. C'est nul. Mais bon, vu que je n'ai pas essayé d'être premier, c'est sympa quand même ah ah. J'ai juste joué pour le fun un peu tous les jours. Et j'ai eu des soucis d'internet (où t'es internet? Où t'es? Où t'es internet? Où t'es? Où t'es internet? Où t'es? T'es où? T'es où? T'est où internet? Où t'es?).

Par contre les récompenses seront données plus tard parce qu'ils sont en train de vérifier les comptes pour prendre des mesures contre les tricheurs. Le classement va peut-être évoluer du coup parce qu'il semble y en avoir eu un paquet s'ils paralysent tout un moment (jusqu'à début mars).


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 11:08

Cool les nouveaux Archfiend dans la derniere box 🙂

Du coup on va pouvoir se faire plaisir avec:


Empereur Archdémon, Le Premier Seigneur De L'horreur


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 16:02

Pour les défis de Chronos sensei, il faut les faire et attendre le lendemain afin d'être "promu" à un nouveau grade c'est bien ça? Parce que j'ai fait son test slifer, ra, obelisk, et je n'ai pas de prochaine étape affichée sous le nombre de cahiers. Donc je suppose que ce ne sera que demain que l'on pourra l'affronter au niveau 40 pour passer je ne sais quel grade, et enfin encore après le niveau 50 avec certainement un golem rouages anciens dès le début de la partie sur son terrain non?


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 16:46

Pour le moment il est pas encore dispo sur la map lv 50.


Mais en vrai entre Chronos dispo et la mine à impulsion je sens que tout le monde va jouer rouages ancients.


Sinon je sais pas pour vous, mais je pense que la meilleure carte du changeur EX c'est chow len: il y'a des chances que sergent électrique se fasse limiter et je pense qu'ils ont mi cette carte (qui n'a pourtant aucun rapport avec Chronos) pour compenser cette future perte car jouée dans de nombreux decks.


Aussi avec le Dragon de l'Eau Rassemblé il y'a tellement moyen d'otk un cyber ange.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 17:39

Yep, après le level 40 il n'y a rien^^


Dailleur c moi ou ceux qui ont déja eu des récompense via cette event en ont moins à disposition (genre on a plus celle qu'on a débloquer) non (je parl des point EX) ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 19:00

Mine à impulsion il faudra que ça passe x1 oui. Il n'y a pas de raison puisque c'est plus fort que tempête d'etaqua et malédiction d'anubis que l'on ne peut avoir que x1 alors que les decks machines peuvent jouer l'autre x3 et que ça t'enquiquine longtemps.

De ce que j'ai vu dans gx on aura dans les prochains duelliste fubuki, ryo, yubel, johan. Cool cool! Mais quand, dans x mois ah ah.

Dans DM il nous manque encore roba, le salomon muto, marik. Idem il va falloir attendre x)


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 19:52

Citation de Virsago Le [20/02/2018] à 17:39

Yep, après le level 40 il n'y a rien^^


Dailleur c moi ou ceux qui ont déja eu des récompense via cette event en ont moins à disposition (genre on a plus celle qu'on a débloquer) non (je parl des point EX) ?


Ben si, level 50 ça se peut. Tu avais un évènement similaire avec Yami Marik qui vers les derniers jorus de l'event pouvait être au nvieau 50 sur la map.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 20:00

Oui oui j'ai regardé et dans le dernier évènement il y avait son deck niveau 50 (axé sur les fusions). Normalement il devrait y être encore. La seule différence c'est que la dernière fois avec Marik, c'était énoncé de base que certaines passages n'arriveraient qu'à une date précise, là on a aucune info donc j'ai peur qu'ils aient enlevé des choses x)


Don_Giis
Membre
Messages : 149


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [20/02/2018] à 20:01

Dites a par se faire *****, les gens qui cheatent a la connexion internet il y a quelque chose pour empecher ca ?


Parce que bon je suis en 4G, et bizarrement quand tu remontes ou va battre certaines personnes ca commence a faire des chargements bizarre pour finir sur un dit probleme de connection de ma part -_-


Pages : 1 2 ... 80 81 82 ... 457 458