Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 83 84 85 ... 457 458
Yu-Gi-Oh! - Duel Links
jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 00:20

vous pensez que c'est quoi le mieux? Faire des duels contre Chronos niveau 10 et avoir 8 coffres à chaque fois? (sachant que ça revient 8 fois moins cher et que si on dépense 40 (montant requis pour l'affronter niveau 40) cahiers en combats contre Chronos niveau 10 ça fait 64 coffres)


Ou l'affronter niveau 40 et n'avoir que 3 ou 4 coffres?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 09:34

Perso je ne l'affronte qu'au niveau 40 en faisant 9000 à chaque fois quand j'ai le temps. Mais pour l'instant je n'ai pas eu de gros bol x)

EDIT : en mars nous aurons la venue de Sho Marufuji (Syrus) en début de mois, Johan (Jesse) que l'on pourra obtenir avec rainbow dragon en milieu de mois, des modifs pour le card tradeur (les cartes sorties reviendront notamment), deux decks de structure sortiront (un sur Manjoume Jun = Chazz et l'autre sur Edo Pheonix = Aster), il y aura une D.D. Tower basée sur le vent et la terre, un duealthon, etc.

Du bon en perspective!

https://ygorganization.com/therainbowdragoncometh/


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 10:42

Tu utilises quel deck pour faire 9 000 contre lui lv 40? mon deck avec Râ ne fonctionne pas parce que son golem perce la def et la bête annule les effets du monstres qu'elle détruit au combat.


Aussi j'avoue qu'il y'a de bons évènement en pespective.


Virsago
Membre
Messages : 1245


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 11:25

Je pose aussi la question du deck, car perso je bourre le LV 40 avec mon deck beast rush et je tourne autour de 4000 max, mais 2 autres deck pouvant faire + de 8000 (cerberus et Cyber angel + le monstre lv 3 qui fait des dégat d'effet) sont bien trop inconsistant / puissant pour réussir à gagner régulièrement contre lui (gérer le golem + les monstre booster + le perce défense + sa carte piège relou….)


Cool les event, depuis le temps que j'attend Jesse et un up des Héros de la Destiné (avec le structure Deck) ça promet^^


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 11:40

d'après ce qu'on peut voir, en plus de Sho et de Johan il y'aurait un autre duelliste légendaire. P -e Yubel?


sinon concrètement obtenir des cartes prismatiques ou brillantes auprès du changeur de carte j'ai jamais vraiment essayé. ça marche comment? en tous cas je trouve ça bien qu'ails aient décidé de remettre d'anciennes carte au changeur de cartes.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 12:40

Pour avoir les cartes en Prisma ou autre cher le changeur de carte, pour commencer , fait comme si tu voulais une normale

2-en haut il y aura une "coché" ou tu sélectionnes le type ( Prisma , brillante ou normale )

Attention : quelque soit le type cocher les cartes seront les mêmes ( ex : romarin aroma, deviendra par ex romarin aroma Prisma mais restera romarin aroma )

Et plus important le coût sera doubler ou même triplé

En espérant t'avoir aidé 🙂


jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 15:24

D'acc merci. J'avais pas fait attention à ça. En parlant des aromages c'est ofu mais j'ai l'impression qu'il les suggères rarement.


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 16:38

Citation de jeune fou Le [22/02/2018] à 11:40

d'après ce qu'on peut voir, en plus de Sho et de Johan il y'aurait un autre duelliste légendaire. P -e Yubel?


sinon concrètement obtenir des cartes prismatiques ou brillantes auprès du changeur de carte j'ai jamais vraiment essayé. ça marche comment? en tous cas je trouve ça bien qu'ails aient décidé de remettre d'anciennes carte au changeur de cartes.


J'ai déjà donné la liste plus haut des persos que l'on avait retrouvé dans le code du jeu pour DM et GX. Il y aura fubuki, yubel, salomon muto etc.

J'utilise une variante de mon deck GB. Je gère le terrain du début jusqu'à la fin, et je finis par l'achever avec le combo vassal des gk + 2 union attack.


Toon1
Membre
Messages : 197


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 18:45

Ben les aromages sont peu propose mais perso je les ai tous , m'étant précipité dessus ( si si )

Et je n'ai qu'une chose à dire : c'est bourrins

Entre romarin qui tape du 3900 points d'attaque sous jardin aroma et dommage perçant en prime , l'aroma qui t'offre un invoc normale en plus par tour et te permet de piocher un carte et l'autre qui annule les effet de monstre et change la position de combat… 🙂

Bref c'est assez fort pour du fun ( je suis en platine ) et peux même battre red eyes , et les life points ne manqueront pas

🙂 Je te conseille vivement de les prendre tous !

Bonne journée


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Yugioh - Duel Links posté le [22/02/2018] à 18:47

bon j'hesite entre kaiba et mai pour jouer en classé avec chimerique



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1 2 ... 83 84 85 ... 457 458