Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yugioh Duel Links - Decklists
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [20/12/2016] à 18:51


Salut à tous! 😀


Je propose d'ouvrir cette section afin d'y poster vos decks exclusivement créés sur YUGIOH DUEL LINKS, le dernier jeu crée par KONAMI pour tél. portables et tablettes (IOS et Android)


Pour rappel ce sont des decks de minimum 20 cartes et ne pouvant excéder 30 cartes. L'Extra Deck étant composé de 5 cartes.


De façon à faire ça proprement, je vous propose d'ajouter la combinaison Personnage / Skill que vous utilisez. Et si possible d'ajouter soit directement dans votre decklist ou sur votre message de forum, un petit descriptif permettant de comprendre un peu les synergies de votre deck, vos choix, vos performances, etc…


Pour rappel: Il ne faut prendre en compte que les 4 premières cartes sur le simulateur de pioche.


En espérant que cette section satisfera certains d'entre vous.


J'ouvre le bal…


—-


Mon deck L'Assaut du Mage – Yami Yugi // Power of Dark



DESCRIPTIF:


Je présente mon Deck "L'assaut du Mage". Je l'associe avec Yami Yugi et son skill Power of Dark, qui lui permet d'activer d'office un Yami (sans l'avoir nécéssairement intégré à sa decklist)


Le but du deck est d'essayer d'OTK en rassemblant Invocateur de l'Arsenal, Magicien Elémentaire et Riryoku de façon à pouvoir taper 2x avec la magicienne en ayant boosté son ATK.


Généralement, je pose l'Invocateur du haut de ses 1800 de DEF (1600 DEF + 200 DEF Yami). Il est très souvent difficile de le passer sur les 1ers tours de jeu. Ensuite, je joue sur la magicienne de façon à bénéficier de son effet "Attribut" qui le permet de taper deux fois si elle détruit un monstre.


J'ai ajouté également un petit support Eria la Charmeuse d'Eau contre la métagame "Mako Tsunami // Dragon Lévia" qui est très largement dominant en Ranked actuellement. Je peux la protéger assez aisément avec Sphère Kuriboh (grosse Staple du moment) ou bien avec Chapeaux Magiques.


Ce deck m'a permis de me hisser jusqu'à présent au GOLD RANK 5, mais je n'ai pas atteint le titre suprême encore.


—-


Mon deck Dino Beatdown – Rex Raptor // Dinosaur Kingdom



DESCRIPTIF:


Voici mon deck Dino Beatdown.


Je le joue bien évidemment avec Rex Raptor car son Skill "Dinosaur Kingdom" permet d'activer d'office Monde Jurassique (sans l'avoir dans le deck).


Du coup, je joue essentiellement sur les 2 monstres Crawling Dragon 2 et Roi Rex à Deux Têtes qui voient leur ATK passer à 1900, quasiment la meilleure valeur d'ATK actuelle pour des monstres de niveau 4 sur le jeu.


J'ai ajouté un petit support Dragon du Tonnerre, qui me permet à la fois de diminuer le deck, et aussi très versatile. Il me permet soit de jouer sur la Polymérisation, soit de servir de défausse pour Merveilleux Ballons, dans le 2 cas il est très rare d'avoir main morte avec eux.


Et histoire de pousser la combo jusqu'au bout, j'ai rentré un Bazoo le Mangeur d'Âmes afin de les bannir une fois au cimetière pour monter à 2500 d'ATK.


Pour accélerer tout ça, j'opte pour un petit playset de Cadeau de l'Éléphant Blanc puisque mes dinosaures sont des monstres Normaux.


Au niveau des Pièges, j'ai opté pour ceux qui génèrent des monstres ou jetons, notamment quand j'ai joué un Cadeau de l'Eléphant blanc durant le tour, et que je reste donc sans monstres le tour suivant: L'Incarnation d'Apophis / Duplication des Clones et Conscription


Niveau performance, le deck est optimal pour affronter l'IA et bien avancer dans le mode campaign.


En Ranked, le deck se débrouille bien, malgré quelques défaites à son compteur.


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 13:28

Mon deck Le Renoncé – M. Pegasus – Télépathie



DESCRIPTIF:


Decklist assez basique en fait. Elle est axée sur le monstre clé de Pegasus, Le Renoncé.


J'ai choisi de l'associer à la compétence Télépathie, qui permet de voir toutes les cartes posées de mes adversaires, ce qui aide fortement quand on a de bonnes connaissances du jeu.


Je tourne à 20 cartes car c'est optimal pour rassembler le rituel le plus rapidement possible. J'opte pour l'engine la plus efficace possible, c'est à dire le duo Senju aux Mille Mains // Oiseau Supersonique qui va chercher le monstre et la magie rituelle.


Pour accélérer encore le tout j'ai rentré l'engine Dragon du Tonnerre et Jarre de Cupidité pour vider le Deck encore plus vite tout en ayant une bonne force de frappe avec Dragon du Tonnerre à Deux Têtes.


Sphère Kuriboh quant à lui, à un double intérêt dans le deck, puisqu'il peut à la fois protéger des attaques puis être utilisé depuis le Cimetière comme un sacrifice requis pour l'invocation rituelle. Donc très rentable.


Niveau performance, j'ai atteint le rang ultime Roi des Jeux en moins de 24h, en partant du rang Argent 1. Le Renoncé évite de se prendre des pièges comme Michizure et qui peut vite se révéler problématique.


PS: Le deck est également viable en utilisant le perso Bandit Ken associé à sa compétence Echange, qui permet de réduire les chances de brick en renvoyant une carte de sa main au deck pour en repiocher une. Idéal quand je pars avec des cartes en double.


Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 19:23

Decklist sympa, même si pas très budget ! 😆


Tu as craqué combien de packs en tout pour obtenir 2 Oiseau supersonique et 2 Manju ?


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 19:43

C'est un peu hors sujet mais pas complètement mais en gros


Pour avoir les cartes qu'il vous faut et farmer les boosters, vous faites comment pr farmer les gemmes?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 19:48

Ben payer. :/ À part de les recevoir comme cadeaux, on ne peut qu'avoir 2,3 gemmes en ramassant et en gagnant des duels (mais ils sont quand même très rares…).


Spoiler :

Davimithryl
Membre
Messages : 155


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 19:51

Ma technique vaut ce qu'elle vaut mais bon…


Lorsqu'on commence, la première chose à faire est de level up TOUS les persos au niveau 10, car ils possèdent tous une mission qui rapportent 50 gemmes.


Ensuite, prendre les persos un par un et les maxer jusqu'au niveau 30, c'est un peu plus long à atteindre mais les récompenses sont importantes, et en ayant préalablement passé le cap des levels 10 avec ses persos, on a normalement déjà quelques cartes sympa pour améliorer ses decks et farmer plus vite.


De toute manière le staff est assez généreux en récompenses événementiel !


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 20:10

Ouais donc c'est pas facile de rassembler des gemmes x')


Je pense que je vais en chier pr avoir mon blue eyes ultimate x')


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 20:30

Y'a un IA dans le jeu ou c'est PvP only?


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 20:33

IA et pvp.


Spoiler :

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 21:04

Merci, ca m'intéresse du coup parce que l'Ia c'fun :3


Pages : 1 2 3