Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yugioh Duel Links - Decklists
lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 21:44

Enfin c'est pas comme Yugioh IRL, si t'y es trop habitué à la métagame IRL ça risque de te dépayser après


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 21:56

Justement j'veux un truc qui fait sortir du méta ^^ C'pour jouer fun et bandit ken est anti brick e.e


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [03/02/2017] à 22:35

Alors faut faire vite, parce que l'évent pour avoir le perso exclusif, Pegasus J. Crowford va se terminer dans quelques jours.


Et au lv d'IA, c'est à partir de plus de lv 10 qu'il commence à réfléchir (les IA de lv 1-10 te balancent que des monstre en position d'attaque, même si le monstre n'à que dalle en ATK, et ils ne défendent même pas. –')


Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [04/02/2017] à 00:03

Citation de Davimithryl Le [03/02/2017] à 19:23

Decklist sympa, même si pas très budget ! 😆


Tu as craqué combien de packs en tout pour obtenir 2 Oiseau supersonique et 2 Manju ?


Je suis a 487 boosters ouverts actuellement.


Apres moi je suis sur le jeu depuis debut decembre donc j'ai une longueur d'avance sur ceux qui ont commencé a la sortie officielle Europeenne.


J'ai mes petites astuces aussi pour recup les gemmes en dehors des recompenses du staff (très généreuse en effet)


– Monter chaque perso lv15 (50 gemmes au lv15 + celles des niveaux precedents)


– Essayer d'atteindre au minimum le Rank Or 1 = 50 gemmes > + 50 pour le Rang Platine 1 et + 50 pour le Roi des jeux


– Recuperer tres rapidement x3 Riryoku chez le Trader. Cette carte est cancer et permet de rekt l'IA > Lv20 tres rapidement.


– Farmer l'Event Pegasus (perso j'ai deja fini celui-ci et aussi celui qu'on a eu en Decembre avec 2 cartes exclusives supplementaires que vous n'avez pas dans l'event actuel)


– Accomplir les missions hebdomadaires et phases.


—-


Le nouveau booster sorti ce matin devrait changer la donne puisque Venus, Agent de la Creation est disponible et qu'elle va tres vite etre cancer avec toutes les combos deja envisageables (Cadeau de l'Elephant Blanc / Ordre de Charge / Tri Wright / Controleur d'ennemi et d'autres).


C'est mon prochain objectif et prochain deck…


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [04/02/2017] à 12:37

Citation de Hiroki Le [03/02/2017] à 21:56

Justement j'veux un truc qui fait sortir du méta ^^ C'pour jouer fun et bandit ken est anti brick e.e


Envoie moi ton ID quand tu y joueras 😉


-Mon deck farm score 6000 et plus :

Se laisser prendre 1800 dommage pour activer la compétence et récupérer l'unique monstre du deck. Puis stimuler le monstre jusqu'à ce qu'il ait une attaque supérieur à 10 000 et enfin attaquer pour réaliser le plus grand score possible et obtenir au moins 6 coffres.



http://prntscr.com/e4csf5


-Mon deck dinosaure top-tier pour le pvp:





http://prntscr.com/e4ctkn

http://prntscr.com/e4ctsf


-Mon deck rituel (le ptit préféré!), utilisé pour affronter les petits duellistes IA :

A peaufiner, il manque encore les 3 oiseaux qui cherchent les cartes rituelles. (deck très couteux). Quand j'aurais les 3 oiseaux je mettrais 3 Garlandolf, Roi de la Destruction à la place de la mécanique dragon blanc aux yeux bleus.



http://prntscr.com/e4cx71


most viewed match

tetronitte
Membre
Messages : 336


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [04/02/2017] à 13:28

Il y en a qui sont cocu sur les booster 😀


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [04/02/2017] à 22:18

@Supersonik, Penses-tu qu'on puisse faire un deck optimisé pvp avec 2 renoncés ?


most viewed match

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [04/02/2017] à 23:24

Citation de Altimus Le [04/02/2017] à 22:18

@Supersonik, Penses-tu qu'on puisse faire un deck optimisé pvp avec 2 renoncés ?


La decklist que j'ai posté précedemment avec le Renoncé x2, jsuis invaincu en Pvp "sans enjeu" avec une serie consecutive d'au moins 10 à 12 victoires. Par contre j'utilise Bandit Ken et sa competence Echange, c'est vraiment trop stable.


Donc oui…


J'ai fait quelques modifs par rapport a la version Pegasus car sans le skill Telepathie, il faut redoubler de vigilance sur les M/P


>> Mon deck Le Renoncé – Bandit Ken – Echange




Après les jeux vont evoluer… La je vais essayer de me monter un Deck Elfe avec Venus en guest et un playset d'Order of Charge pour bien me placer T0. J'ai pas encore d'idee pour le perso qui le jouera et le skill associé. Jsuis vraiment seduit par Bandit Ken en ce moment


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [05/02/2017] à 00:10

Il y a un moyen d'avoir un 3eme Le Renoncé ? :/


Spoiler :

Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [05/02/2017] à 00:19

Citation de Shing Le [05/02/2017] à 00:10

Il y a un moyen d'avoir un 3eme Le Renoncé ? :/


Pas pour le moment il me semble. Uniquement 2 à ce jour (1 debloqué en meme temps que Pegasus et 1 en recompense d'Event)


Pages : 1 2 3