Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
Yugioh Duel Links - Decklists
Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [15/02/2017] à 12:42

@Supersonic: Voici le deck renoncé avec lequel suis monté KoG http://prntscr.com/e907xd

J'ai aussi gagné un tournoi (24 pers) à 15e avec, plus un deck dino en second deck.

http://prntscr.com/e90b2k

Donc je pense que ces deux decks sont a minima corrects.


http://prntscr.com/e906w6

http://prntscr.com/e90bwx


most viewed match

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [15/02/2017] à 13:48

Pas mal ton deck Rituel. Mais dommage que tu peux pas remplacer le 3eme Mille Main par un 2eme Oiseau (j'imagine que tu n'as pas un 2eme exemplaire de Oiseau).


Bon, allez moi aussi je poste mon deck.

J'ai monter en Platine avec ce deck :


Main deck :


Extra :


Avec ce personnage :


L'avantage du deck :

– Permet d'invoquer des monstre fusion dès le début pour dominer le duel. Le monstre le plus souvent invoquer est évidemment le Dragon du Tonnerre à Deux Têtes.


Desavantages :

– Une fois le monstre fusion surmonter par l'adversaire, il est difficile de reprendre le contrôle du terrain puisque l'invocation fusion vide la main.


– Donc, faut faire attention aux cartes comme Le Renoncé, Métalmorphe etc…


– Le deck faut jouer avec Bandit Keith, car son talent échange permet de rendre le deck plus stable. Et ça permet de renvoyer des cartes inutiles de la main (comme le 2eme Dragon du Tonnerre, ou Polymérisation alors qu'il y a un Portail Fusion).


On peut monter avec ce deck au rank Platine sans soucis, mais une foid le rank Platine atteint, faut changer deck ou essayer d'améliorer le deck, car à ce niveau là, on voit beaucoup de deck qui contient des cartes pour contrer ce deck.


Spoiler :

Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [15/02/2017] à 17:11

Belle decklist^^ J'utilise le même concept de deck fusion pour le PVE étant donné qu'actuellement il est très consistent et permet de bons scores en auto-duel. GG à toi d'être monté platine avec. Et oui il me manque un deuxième exemplaire de l'oiseau :/


Que penses-tu du talent de Téa Gardner permettant à toi et ton adversaire de piocher 5 cartes au lieu de 4 en début de partie? Je trouve ça impératif pour les decks nécessitants de beaucoup de ressources en main comme les decks rituels lvl7.


most viewed match

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [15/02/2017] à 17:18

Que penses-tu du talent de Téa Gardner permettant à toi et ton adversaire de piocher 5 cartes au lieu de 4 en début de partie? Je trouve ça impératif pour les decks nécessitants de beaucoup de ressources en main comme les decks rituels lvl7.


Oui, le talent de Anzu est pas mal, j'en vu quelques personnes qui jouent Anzu en pvp à partir de rank Gold.


Spoiler :

El Mouchachos
Membre
Messages : 1


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [26/03/2017] à 10:32

Bonjour je vois beaucoup de bandit Ken utiliser l effet d un dragon tonnerre pour ne piocher qu un seul dragon puis ils utilisent la competence échange puis ils reactivent l effet du dragon du tonnerre (il ne leur reste donc qu un seul dragon dans la main).

Je ne comprends la mécanique est ce un combo qui m échappe?


Altimus
Membre
Messages : 2080


haut haut de page
Yugioh Duel Links - Decklists posté le [26/03/2017] à 16:54

Le dragon tonnerre est joué pour réduire la taille du deck est piocher plus rapidement les cartes les plus importantes.


La technique consiste à défausser le dragon par son effet pour en ajouter 2 du deck à la main puis activer la compétence "échange" afin de mélanger un dragon tonnerredans le deck pour piocher 1 carte du deck et enfin réactiver l'effet du dragon tonnerre, le défausser à nouveau, et ajouter une copie du dragon tonnerre du deck à la main.


De cette manière le deck a été réduit de 3 cartes.


most viewed match

Pages : 1 2 3