Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Soleil du Desert Vs Tempete d\'Etaqua / Sphere Kuriboh
Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 21:21

Salut a tous et bonne annee.


Petite question, sur LINKS je viens d'etre confronté à cette situation.


J'attaque avec mon monstre pour la game, il active Tempête D'étaqua. Pour contrer sa move je chain 2 avec Soleil du Désert pour retrouver ma position initiale à résolution, cependant je ne pouvais plus poursuivre mon attaque.


Bug ou j'loupe quelque chose?


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 21:34

Attaque en défense ? Tu jouais supralourd ou un truc avec des effets du meme genre ? Sinon je vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de déclarer d'attaque.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 21:36

Je dis peut-être n'importe quoi, mais je pense que si ton monstre a changé de position de combat lors d'une attaque, ton attaque a été déclarée, et donc tu ne peux réattaquer. Le changement de position de combat lors d'une attaque annule celle-ci. Ainsi, repasser ton monstre en position d'attaque est inutile puisque tu as déjà attaqué avec ce monstre


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 21:38

Citation de Scandalf Le [01/01/2017] à 21:34

Attaque en défense ? Tu jouais supralourd ou un truc avec des effets du meme genre ? Sinon je vois pas pourquoi tu n'aurai pas le droit de déclarer d'attaque.


Non il souhaitait que tempête d'étaqua fasse repasser son monstre en position d'attaque, après soleil du désert afin de poursuivre son attaque (désolé du double post)


Supersonic18
Membre
Messages : 2776


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 21:54

Citation de number 39 Le [01/01/2017] à 21:36

Je dis peut-être n'importe quoi, mais je pense que si ton monstre a changé de position de combat lors d'une attaque, ton attaque a été déclarée, et donc tu ne peux réattaquer. Le changement de position de combat lors d'une attaque annule celle-ci. Ainsi, repasser ton monstre en position d'attaque est inutile puisque tu as déjà attaqué avec ce monstre


Ca me semble bien plausible. C'est dommage je voulais l'entuber en beauté. Tampis.


Merci.


number 39
Membre
Messages : 27


haut haut de page
Soleil du Desert Vs Tempete d'Etaqua / Sphere Kuriboh posté le [01/01/2017] à 22:20

C'aurait été beau, en effet


Pages : 1