Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-Eyes
MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [23/01/2017] à 23:17

Voici Mon deck Blue-Eyes

Format : Avancé

Archétype : Blue-Eyes


Cartes importantes et thème du deck : Dragon Esprit aux Yeux Bleus pour bloquer Métalphose.


Fonctionnement du deck : Est-ce vraiment nécessaire ?


Mon budget : J'ai déjà tout à part deux, trois bricoles qui côtent pas grand-chose.


Mes questions : Je sais qu'il y'en a déjà pleins qui traînent sur le forum, j'ai juste besoin d'un ou plusieurs avis du genre : << c'est bien >> , << c'est de le m*rde >>. Y'a t'il moyen de le rendre encore plus stable ?


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [23/01/2017] à 23:50

Mets ravin du dragon plutot que shrine, c'est très fort ravin *-* Ca regule ta main et ton cimetiere et tu peux le tuto avec terraforming, d'ailleurs passe terraforming sur le phoenix ^^


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [24/01/2017] à 07:04

Citation de Hiroki Le [23/01/2017] à 23:50

Mets ravin du dragon plutot que shrine, c'est très fort ravin *-* Ca regule ta main et ton cimetiere et tu peux le tuto avec terraforming, d'ailleurs passe terraforming sur le phoenix ^^



Ok merci ^^ je vais tester ça quand j'aurais le temps effectivement les mains mortes sont assez courantes dans ce deck 😉


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes posté le [24/01/2017] à 12:29

Perso j'ai réussi à avoir un truc plutôt stable. J'vais pas transformer ton deck en le mien mais on va faire au mieux pour régler la stabilité ^^

Terraforming est très puissante dans cette optique 😉


Pages : 1