Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Build] Creation massive
Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
[Build] Creation massive posté le [26/01/2017] à 05:18

Salut, depuis quelque temps j'ai un petit projet mais le problème c'est que cela risque être très longs alors voila, à partir de la prochaine banlist, je souhaiterai build tout les deck existant, le problème est que seul je vais mettre du temps, bien evidament je ne connais pas tout les deck, donc même si je peut les build, je vais mettre du temps a les rendre " viable " il ne s'agit donc pas de build que des vrais deck ( meta ) mais également du fun, ou des deck un peu WTF.


Je chercherai donc l'aide de 2 personnes ayant un assez bon niveau de build pour ainsi m'aider car a 3 il y auras forcement plus d'idée, si vous êtes intéressé il y aura un petit test à passé, je vous donnerai 2 deck à build et il devront avoir un main de 40

-60 cartes, un extra de 15 carte ( sauf exeption ) et un side de 15 cartes, vous serez jugé sur la pertinance et la viabilité par rapport au deck, je me doute que si je vous demande de faire un blackwing vous allez pas me faire un truc réelement compétitif, le deck étant désormais " mort " compétitivement, ce qui fais que vous serez testé sur les idées que vous aurez 😉


Si vous étes intéressé faite le moi savoir ici même, skype ou discord vous seras également demandé


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Build] Creation massive posté le [26/01/2017] à 08:57

Tout existe déjà sur internet, essayer d'améliorer le passé est un objectif stupide.


Un deck optimisé à l'extrême, en pratique, c'est un joueur qui se consacre sur un archétype par format, qui investit son temps pour être attentif aux nouvelles idées, changements ainsi qu'aux menaces et une cinquantaine de mises à jour avec tout ce que cela comporte.


Si tu veux être en permanence partout, à jour voir en avance, établi un quadrillage de légitimes avec différentes affinités. Assis paisiblement à attendre, l'herbe croit d'elle-même.


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
[Build] Creation massive posté le [26/01/2017] à 11:38

Quelle élégance Love :3

Sinon je suis d'accord , ca me parait impossible :3


Pages : 1