Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
[Avancé] Deck Blue-Eyes (Feat Chaos MAX)
Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes (Feat Chaos MAX) posté le [29/01/2017] à 15:46

Mon deck Dragon blanc


Voici mon deck fait avec des supports Dragon Blanc aux Yeux Bleus d'où son thème.


L'objectif de ce deck est d'invoquer en premier le Dragon Blanc Alternatif aux Yeux Bleus pour ensuite utilisé Art du Rituel avancé pour invoquer le Dragon du Chaos MAX aux Yeux Bleus puis utiliser Sage avec des Yeux de Bleu et Pierre Blanche Ancienne pour invoquer spécialement le Dragon Blanc aux Yeux Bleus depuis le deck afin d'invoquer par fusion Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus et avoir Esprit du Dragon Blanc à la fin du tour pour bloquer l'adversaire au niveau des cartes magie/piège. On va dire que c'est un deck de puissance voir abusé.


Qu'en pensez-vous ?


(Je crois que quelqu'un va dire: "Encore ? Mais c'est quoi cette accumulation de deck Blues-Eyes ?")


Love
Membre
Messages : 1200


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes (Feat Chaos MAX) posté le [29/01/2017] à 18:26

Manque de rigueur.


Dragon Jumelé d'Explosion aux Yeux Bleus est un outil et non un objectif.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes (Feat Chaos MAX) posté le [29/01/2017] à 18:55

La version rituelle est la pire version qui soit pour un deck Blue Eyes privilégies la version pure ou la contrôle avec Cyber Dragon Infinie si tu veux faire de gros tournois ne fais pas les mêmes erreurs que moi. Tu tapes très fort avec ce deck mais les 3/4 du temps tu te tapes des mains mortes horribles.


Suta77
Membre
Messages : 100


haut haut de page
[Avancé] Deck Blue-Eyes (Feat Chaos MAX) posté le [30/01/2017] à 18:45

Mais ça reste quand même un deck fort, malgré les rituels.


Pages : 1