Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Decks: leur prix et gameplay
Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [05/04/2017] à 14:52

Désolé du double post mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du Deck ABC actuellement ?

Je suis en train d'en monter hein et j'ai l'impression que ça tourne toujours pas mal alors que j'ai des échos comme quoi c'est devenu de la merde depuis ZOO notamment.

Merci de m'éclairer 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [05/04/2017] à 15:00

Citation de Belphegor85 Le [05/04/2017] à 14:52


Désolé du double post mais j'aimerais savoir ce que vous pensez du Deck ABC actuellement ?

Je suis en train d'en monter hein et j'ai l'impression que ça tourne toujours pas mal alors que j'ai des échos comme quoi c'est devenu de la merde depuis ZOO notamment.

Merci de m'éclairer 🙂



ABC n'est pas devenu de la merde du tout, il s'est fait juste détrôner par Zoodiac. Contrairement en ocg, ABC a la chance de déployer toute sa force chez nous. Il peut toujours gagné contre Zoodiac. Je connais quelqu'un qui a passé zoo avec abc. Mais en vrai, avec tout le bordel de drancia etc… C'est plutôt zoo qui a plus de chance de gagné contre abc, mais ça reste possible que abc bat zoo.


Spoiler :

Aron
Membre
Messages : 4781


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [05/04/2017] à 15:00

ABC ça à l'air d'être ok mais il a un très mauvais match up contre Paleozoique il parait et tout les decks 60 cards Herbe Grasse peuvent être beaucoup plus explosifs.

Le deck n'est pas mauvais mais il reste tout de même un cran en dessous. C'est plus un outsider comme HeroToad par exemple.


Belphegor85
Membre
Messages : 192


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [05/04/2017] à 15:03

Merci pour vos réponses.


N'ayant pas pour objectif de me déplacer à travers l'Europe pour jouer aux cartes, je suppose que pour s'amuser ABC est un très bon deck alors 🙂


Pot des Désirs

Effet: Bannissez face verso les 10 cartes les plus utiles de votre Deck (Sauf « Pot des Désires »): ajoutez un « Pot des Désirs » de votre Deck à votre main et une carte qui ne vous sert plus à rien car toutes les cibles de la carte sont bannies.

Nova200466
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/04/2017] à 15:19

Bonjour , c'était pour savoir si vous auriez ou connaissez une personne vendant un deck de structure "Hélios,le soleil primordial" à un bon prix car j'adore ces cartes 😀 . Merci d'avance . 🙂 🙂 🙂


•Predator•

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/04/2017] à 15:22

Citation de Belphegor85 Le [05/04/2017] à 15:03


Merci pour vos réponses.


N'ayant pas pour objectif de me déplacer à travers l'Europe pour jouer aux cartes, je suppose que pour s'amuser ABC est un très bon deck alors 🙂



Etant donné qu'abc joue toujours de la même manière, à savoir tour 1 tsukuyomi puis abc dragon buster, c'est pas un deck pour s'amuser puisque c'est ultra répétitif. Y'a que très peu de variation dans le gameplay donc si tu veux un deck pas trop cher pour t'amuser va falloir partir sur autre chose ^^'

Teste avant sinon tu auras des surprises.


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/04/2017] à 15:43

si il veut juste un deck pour s'amuser, il y a D/D/D qui est sympa, mais compliqué à jouer par contre.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/04/2017] à 21:56

au pire y a la version brillante abc qui est 'un peu' moins rébarbative


Kiseijuu <3

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [13/04/2017] à 21:57

D'ailleurs les gens, ça serai bien de maj le premier post non ? Pourquoi ne pas continuer de les mini analyse ?


Spoiler :

Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Decks: leur prix et gameplay posté le [18/05/2017] à 18:07

D/D/D est hyper simple à jouer, Paleozoic ne l'est pas.


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10