Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh!
Jeu des ombres
Membre
Messages : 310


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:20

Faut étre réaliste ces régles n'on aucune chance de voir le jour juste 12000 lp… déjà qu'a 8000 ça joue souvant au time alors la ça sera quoi… l'extra time? Pour les tournois on fait quoi? On n'y passe une semaine?…


Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:23

Pas de soucis ^^.


Qli aussi à top au passage. Ainsi que Specter dans différentes versions. Ce qui nous fait plus de deux decks pendule qui ont top. Mais ce n'est pas la mécanique pendule qui est en cause de ceci, c'est leur capacité à contrôler le terrain facilement !


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:29

Perso tout ce que je vois c'est que tout deck pendule un minimum sérieux (Avant qu'on me sorte igknight pour me prouver l'inverse) a top régulièrement en tournoi en ayant comme mécanique de faire des tours 1 de placement injouables. Qli avec towers ou les 25 floodgates, OEM dont le but était de spammer apex et kirin, majespecter, pepe, dracopals, metalfoes, bientot zefra.

Il faut aussi prendre en compte que non, tous les decks ne sortent pas un board impassable tour 0. Ce n'était pas le cas de Nekroz, de Shaddoll, de Burning abyss, de Kozmos, et de monarch. Les nouveaux decks ont du posséder cet aspect de gros board justement parce que c'est pendulum en général qui a importé ce style de jeu cancéreux qui est notre système actuel. Si l'on touche les decks qui ont tendance à faire un gros board par une banlist alors tout roule.

Et c'est là le soucis, parce que même si tu touches metalfoes ,kirin et ariadne, pour le peu que des scales sortent dans l'avenir et que c'est pas dégueux, tu auras des decklists trololol je te fais un gros board tour 1 et tu en chies alors que le meta pourrait passer à autre chose. La preuve, que ce soit true king ou zoodiac, je vois vraiment pas ce que les decks du moment (ABC , Metalfoes) ont à leur envier. J'veux dire sur une trentaine de joueurs des deux archétypes je suis passé en jouant du pur fun donc voila. Il suffit de voir combien de cartes en rapport avec les pendulums sont dans la ban et on verra pourquoi la banlist suffit pas à limiter cette mécanique cancéreuse.

Sur ce je sais ce qu'on va me répondre, on l'a fait sur l'autre topic, donc cette fois je balance mes arguments et je me casse. Bon débat.


yugimuto26
Membre
Messages : 60


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:30

Citation de lino49 Le [04/02/2017] à 21:23

Précisons que ce ne sont que des rumeurs !!


ceci a été demanti sur de nombreux groupes Yugioh , par 1 membre de KonamiFRANCE


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:33

Citation de yugimuto26 Le [05/02/2017] à 21:30


Citation de lino49 Le [04/02/2017] à 21:23

Précisons que ce ne sont que des rumeurs !!


ceci a été demanti sur de nombreux groupes Yugioh , par 1 membre de KonamiFRANCE


Hmm est-ce que tu as au moins une source fiable de ce que tu avances ?

surtout que ses règles n'ont absolument rien d'officiel et en plus elles sont relativement douteuses, donc si tu aurais un lien officiel ?



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Hoshi
Membre
Messages : 2018


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:34

Citation de Hiroki Le [05/02/2017] à 21:29

Perso tout ce que je vois c'est que tout deck pendule un minimum sérieux (Avant qu'on me sorte igknight pour me prouver l'inverse) a top régulièrement en tournoi en ayant comme mécanique de faire des tours 1 de placement injouables. Qli avec towers ou les 25 floodgates, OEM dont le but était de spammer apex et kirin, majespecter, pepe, dracopals, metalfoes, bientot zefra.

Il faut aussi prendre en compte que non, tous les decks ne sortent pas un board impassable tour 0. Ce n'était pas le cas de Nekroz, de Shaddoll, de Burning abyss, de Kozmos, et de monarch. Les nouveaux decks ont du posséder cet aspect de gros board justement parce que c'est pendulum en général qui a importé ce style de jeu cancéreux qui est notre système actuel. Si l'on touche les decks qui ont tendance à faire un gros board par une banlist alors tout roule.

Et c'est là le soucis, parce que même si tu touches metalfoes ,kirin et ariadne, pour le peu que des scales sortent dans l'avenir et que c'est pas dégueux, tu auras des decklists trololol je te fais un gros board tour 1 et tu en chies alors que le meta pourrait passer à autre chose. La preuve, que ce soit true king ou zoodiac, je vois vraiment pas ce que les decks du moment (ABC , Metalfoes) ont à leur envier. J'veux dire sur une trentaine de joueurs des deux archétypes je suis passé en jouant du pur fun donc voila. Il suffit de voir combien de cartes en rapport avec les pendulums sont dans la ban et on verra pourquoi la banlist suffit pas à limiter cette mécanique cancéreuse.

Sur ce je sais ce qu'on va me répondre, on l'a fait sur l'autre topic, donc cette fois je balance mes arguments et je me casse. Bon débat.


Ouh le lâche il fuit.



♥♥♥♥♥♥♥ Hoshi je te déclare officiellement mon amour et mon admiration ♥♥♥♥♥♥♥
« You’re pretty good »
« LIM fonctionne comme Skill Drain »
Back to Anor Londo.
Praise the sun.
https://www.youtube.com/watch?v=VYd0q5GGdgc&feature=youtu.be

Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:36

Non mais si je me lance dans un débat stérile on dira encore que je cherche la merde et j'aurai un avertissement, donc comme je changerai pas d'avis je préfère pas répondre d'avantage :3


lino49
Membre
Messages : 9116


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:48

Surtout que 12000LP, ancient leaf sera op, et meme tous les autres standards de "le cout de LP de cette carte est peu/élevé" seront chamboulés


au japon ou cyber stein est autorisé, ils pourraient faire deux fois son effet sans gain de LP en un tour


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [05/02/2017] à 21:53

Citation de yugimuto26 Le [05/02/2017] à 21:30


Citation de lino49 Le [04/02/2017] à 21:23

Précisons que ce ne sont que des rumeurs !!


ceci a été demanti sur de nombreux groupes Yugioh , par 1 membre de KonamiFRANCE



Lien sinon fake :3


E

newmatt
Rédacteur d'articles
Messages : 2217


haut haut de page
Nouvelles règles Yu-Gi-Oh! posté le [06/02/2017] à 13:29

après ce ne sont encore que des rumeurs ça n'est pas forcément vrai ou alors c'est un troll comme la ban liste du premier avril de l'année dernière, le seul truc c'est qu'on n'est pas encore en avril ^^'


Envie de rédiger une analyse ? Plus d’infos et d’indications sur cet article

« L’avenir appartient à ceux qui le conquièrent » Genn Grisetête, roi Gilnéen (univers : world of warcraft)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7