Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tcheat
Tcheat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:37

Bonjour à vous,


Je me présente donc suite à mon inscription sur votre Forum actif.


Fabien 22 ans, je viens du nord (Lille). Je travaille en banque depuis 4 ans maintenant.


Je suis un joueur uniquement Online. Je recherche actuellement une plate forme pour jouer en ligne. J'ai découvert récemment Yu-Gi-Oh duel génération sur mon Iphone, et j'adore. Seul problème c'est pas super jouable, et c'est assez long de créer ces deck etc.


Je cherche donc un jeu sur mon Mac. Voila le gros du problème je suis sur Mac. Je n'ai pas réussi a lancer les jeux que j'entend régulièrement sur les forums YGOPRO, battlecityalpha etc. Il y en a visiblement un également sur Steam qui coûte 20 euros mais encore réserver windows.


Je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution, je ne dois pas être le seul fan de Yu-Gi-Oh sur mac !

(Je n'ai pas de problème pour payer s'il le faut)


Au niveau des jeux j'avais arrêter a la fermeture de Yu Gi Oh Online et je n'avais pas pu rejouer. Je suis donc assez peu à l'aise avec les XYZ mais bon j'apprendrais !


Au niveau des decks que j'ai jouer : Sabre X, Bete gladiateur et un deck meule que j'adorais.


Merci d'avance pour votre aide et à très vite !


Bonne journée,

Tcheat


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:41

Bienvenue Tcheat ! Le Nord pas de calais y'a que ca de vrai !

Si tu veux Ygopro pour mac, viens ici https://discord.gg/pg9JrKG


Tcheat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:47

Merci pour ton accueil, et pour ton lien !

Je suis dessus, mais je parle anglais comme une vache espagnole et je comprend absolument rien 😀


(Pseudo Tcheat également)


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 16:46

Coucou et bienvenue! Joue sur Ygopro et pour comprendre les cartes va sur le wikia yugioh ou meme sur otk 🙂 . C'est dommage de jouer que en ligne, tu ne rencontres personne ! En olus dans le nord y a plusieurs tournois . Je pensais aussi faire du online puis tu vois finalement je me suis mis à l'irl, j ai rencontré des joueurs supers vers chez moi qui s'entraident etc, j'ai rencontré une communauté,… C est top comme experience 🙂 puis au moins tu aura des gens pour t aider à reprendre!


besoin d’aide pour me remettre à niveau, en 6ans ça a bien change ^^ » !! Le deck staller c’est la vie

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 16:53

Bienvenu a toi !

Si tu a besoin d'aide pour faire un deck ou apprendre des choses n'hésite pas :mrgreen:

Bon par contre je joue uniquement sur DevPro si tu veut faire des duel/match contre moi 😕


E

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 17:05

Bienvenue à toi ^^


@loirac après le jeu IRL demande des sous ce qui n'est pas tjrs ni la priorité ni dans les capacités de tous ^^


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 18:11

Bienvenue l'ami


Kiseijuu <3

Tutiou
Modérateur
Messages : 9785


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 18:22

Citation de Hiroki Le [06/02/2017] à 14:41

Le Nord pas de calais y'a que ca de vrai !


Je ne peux que plussoyer :3

Bienvenue à toi ! 🙂


Le Duelliste original n’est pas celui qui n’imite personne, mais celui que personne ne peut imiter.

Pages : 1