Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Tcheat
Tcheat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:37

Bonjour à vous,


Je me présente donc suite à mon inscription sur votre Forum actif.


Fabien 22 ans, je viens du nord (Lille). Je travaille en banque depuis 4 ans maintenant.


Je suis un joueur uniquement Online. Je recherche actuellement une plate forme pour jouer en ligne. J'ai découvert récemment Yu-Gi-Oh duel génération sur mon Iphone, et j'adore. Seul problème c'est pas super jouable, et c'est assez long de créer ces deck etc.


Je cherche donc un jeu sur mon Mac. Voila le gros du problème je suis sur Mac. Je n'ai pas réussi a lancer les jeux que j'entend régulièrement sur les forums YGOPRO, battlecityalpha etc. Il y en a visiblement un également sur Steam qui coûte 20 euros mais encore réserver windows.


Je compte sur vous pour m'aider à trouver une solution, je ne dois pas être le seul fan de Yu-Gi-Oh sur mac !

(Je n'ai pas de problème pour payer s'il le faut)


Au niveau des jeux j'avais arrêter a la fermeture de Yu Gi Oh Online et je n'avais pas pu rejouer. Je suis donc assez peu à l'aise avec les XYZ mais bon j'apprendrais !


Au niveau des decks que j'ai jouer : Sabre X, Bete gladiateur et un deck meule que j'adorais.


Merci d'avance pour votre aide et à très vite !


Bonne journée,

Tcheat


Invite
[Invite]
Messages : 9338


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:41

Bienvenue Tcheat ! Le Nord pas de calais y'a que ca de vrai !

Si tu veux Ygopro pour mac, viens ici https://discord.gg/pg9JrKG


Tcheat
Membre
Messages : 2


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 14:47

Merci pour ton accueil, et pour ton lien !

Je suis dessus, mais je parle anglais comme une vache espagnole et je comprend absolument rien 😀


(Pseudo Tcheat également)


loirac
Membre
Messages : 68


haut haut de page
Tcheat posté le [06/02/2017] à 16:46