Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4
pot des désirs
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:42

Citation de smplony Le [07/02/2017] à 12:33

Le fait de rétirer les cartes, c'est un cout? si j'annule son pot de desire avec pot de vin par exemple, il va quand meme retirer ses 10 cartes?


oui ^^


@hakan/starboy je trouve ça situationnel aussi; de la meme façon Drainage Magique peut l'annuler; c'etait d'abord un exemple pour montrer que oui y a des contres (puisque c'etait présenté comme bof puisque siegfried le bloque just eau dessus de mon 1er com).


Et ça m'est venu parce que Rika me l'a sorti ds qli demise; ça m'a achevé ^^ (oui contre BE c'est magique ^^)


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

smplony
Membre
Messages : 41


haut haut de page
pot des désirs posté le [07/02/2017] à 12:52

D'accord merci, c'est quand même une carte pas mal abusé 🙂


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
pot des désirs posté le [05/01/2018] à 23:14

Citation de cmawesome Le [07/02/2017] à 11:16


Citation de Haverick Le [07/02/2017] à 04:57

Le seul truc c'est que les cartes sont irrecupérables après pot des désires, donc un Blue Eyes qui vire ses 3 dragon blancs il est mal . . .


Seigneur Structure-PSY Oméga les recycle.


@jeu des ombres; sinon tu joues Miroir Mystique et c'est l'adversaire qui ban 10 cartes; toi qui draw 2.

Tjrs aussi fort ton DDD ? Raisonnement absurde; évidemment chaque carte à un contre.


J'ai besoin de comprendre ça.


L'effet de la carte c'est : Banish 10 cards, draw 2. Comment une carte peut rendre seulement l'un des deux éléments selectifs ? C'est l'ensemble de cette carte qui s'applique à l'heure joueur non ?


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pot des désirs posté le [05/01/2018] à 23:24

Citation de Paupertas Le [05/01/2018] à 23:14


Citation de cmawesome Le [07/02/2017] à 11:16


Citation de Haverick Le [07/02/2017] à 04:57

Le seul truc c'est que les cartes sont irrecupérables après pot des désires, donc un Blue Eyes qui vire ses 3 dragon blancs il est mal . . .


Seigneur Structure-PSY Oméga les recycle.


@jeu des ombres; sinon tu joues Miroir Mystique et c'est l'adversaire qui ban 10 cartes; toi qui draw 2.

Tjrs aussi fort ton DDD ? Raisonnement absurde; évidemment chaque carte à un contre.


J'ai besoin de comprendre ça.


L'effet de la carte c'est : Banish 10 cards, draw 2. Comment une carte peut rendre seulement l'un des deux éléments selectifs ? C'est l'ensemble de cette carte qui s'applique à l'heure joueur non ?


Miroir mystique permet de chiper l'effet de la carte. Donc tu pioches les cartes à la place de l'adversaire et tu ne bannis pas, parce que bannir est le coût d'activation =/ différent de l'effet = piocher deux cartes.


Paupertas
Membre
Messages : 182


haut haut de page
pot des désirs posté le [05/01/2018] à 23:26

Exact, je confonds coût et conséquence.


Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 00:08

Bonjour, pour un deck cubique, le mieux est pot des désirs ou invitation des Ténèbres ? (en x1, x2, x3 ?) mercii 🙂


HEAVEN
Membre
Messages : 2088


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 00:30

Citation de Trinity Le [06/01/2018] à 00:08

Bonjour, pour un deck cubique, le mieux est pot des désirs ou invitation des Ténèbres ? (en x1, x2, x3 ?) mercii 🙂



Ça dépend de ce que joue à côté. Par exemple si t’as cherries main deck autant jouer 2 allure. Sinon le pot des désirs est plus universel.


Édit : je viens de voir ta decklist Cubic. Vu le nombre de dark que tu as, autant jouer allure


Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 00:48

Spoiler :



Citation de HEAVEN Le [06/01/2018] à 00:30


Citation de Trinity Le [06/01/2018] à 00:08

Bonjour, pour un deck cubique, le mieux est pot des désirs ou invitation des Ténèbres ? (en x1, x2, x3 ?) mercii 🙂



Ça dépend de ce que joue à côté. Par exemple si t’as cherries main deck autant jouer 2 allure. Sinon le pot des désirs est plus universel.


Édit : je viens de voir ta decklist Cubic. Vu le nombre de dark que tu as, autant jouer allure




Très bien ! Merci :), je vais rester sur allure alors !

Je laisse allure x1 ??


Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 00:56

Tu dois jouer ce dont tu as besoin. En testant ton deck, si tu estimes qu'invitation des ténèbres est mieux, tu la joues. Si tu estimes qu'elle est indispensable c'est x3, si c'est juste pour accélérer un peu, x1 ou x2. Si tu trouves que pot des désirs est mieux, c'est x1 ou x2, voire x3 si tu en as vraaaaaaaaaiment besoin rapidement pour faire du +1 pour aider à démarrer. Y'a qu'en testant que l'on peut faire de bons choix, et en testant bien évidemment, pas juste en faisant 3 ou 4 duels. Il faut viser sur le long terme.


Invite
[Invite]
Messages : 63


haut haut de page
pot des désirs posté le [06/01/2018] à 01:03

Quelqu'un qui pense comme moi…

Un ami s'achète ses decks en faisant un voir deux duels avec et après il dit "Put*** il est bon ce deck" ou il dit : "Nul".. Amateur :p !


Je test énormément, je suis constamment en test à analyser mes défaites, mes victoires un peu différente, ce que j'ai fais / ce que j'ai pas fais / ce que j'aurais du faire etc.. Après c'est dur car chaque duel est unique (enfin presque) mais oui je fais beaucoup de tests !


Mais merci beaucoup du conseil 😀

Si tu pense sentimentalement comme tu penses Yu-Gi-Oh tuvas être heureux dans ta vie !



Pages : 1 2 3 4