Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3
deck volcanique
cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 16:58

Non le nouveau piège Heavy Storm est au dessus; combiné à fragrance c'est tres fort; de meme imperial order sympatoche comme tout. Skill drain peut se main deck dans volca ainsi que compulsory.

Coté coutner trap ne pas oublier les strike et warning. Les decks de maintenant (link) ne pouvant pas etre mis face cachée il faudra donc faire sans floodgate trap hole et sans quaking mirror force. Storming mirror force /bottomless trap hole seront des armes de choix. On peut aussi à peu pres oublier dimensional barrier dans le main deck.

Unending nightmare sympa mais plus au side du coup.

Tres drole que le sujet a été up ; j'ai testé les réglages en questions tout recemment en reprenant mon volca en main pour l'adapter sous link.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 17:07

Citation de cmawesome Le [22/10/2017] à 16:58

Non le nouveau piège Heavy Storm est au dessus; combiné à fragrance c'est tres fort; de meme imperial order sympatoche comme tout. Skill drain peut se main deck dans volca ainsi que compulsory.

Coté coutner trap ne pas oublier les strike et warning. Les decks de maintenant (link) ne pouvant pas etre mis face cachée il faudra donc faire sans floodgate trap hole et sans quaking mirror force. Storming mirror force /bottomless trap hole seront des armes de choix. On peut aussi à peu pres oublier dimensional barrier dans le main deck.

Unending nightmare sympa mais plus au side du coup.

Tres drole que le sujet a été up ; j'ai testé les réglages en questions tout recemment en reprenant mon volca en main pour l'adapter sous link.


– le nouveau heavy storm est un peut trop lent. Mais c'est vrai que c'est sympa avec fragrance.

– Quaking miror force, ça dépend vraiment. C'est pas comme si on a des tonnes de deck full link puissants. Mais c'est vrai, quaking est à oublié à cause de Spyral. Mais pas floodgate, on peut très l'utiliser sur des monstres QUI VONT être utilisé pour des matériels de monstre extra adverse. x)


Spoiler :

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 17:58

Citation de DarkAnter Le [22/10/2017] à 12:00

EDIT : necrovalley dans volcanic ? Et comment tu fais pour recycler les scattershots ?


Tu t'en fiches complètement, le but c'est de lock ton adversaire et de lui faire gâcher des ressources.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

DarkAnter
Membre
Messages : 1120


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 18:45

Bon, je vais tenter de faire le meilleur deck possible, mais bon le problème avec un anti-meta c'est qu'il y a trop de choses à mettre main deck et qu'il est dur de savoir quoi virer . Je vous tient au courant .


EDIT : avant de poster, je peux vous demander l'utilité REELLE d'Obus ? En fait il fait plus carte morte qu'autre chose . Ou alors je pense le descendre x2 . Et finalement, Dyna ou BS of the Inferno sans Brethren ?


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 21:35

Citation de DarkAnter Le [22/10/2017] à 18:45

Bon, je vais tenter de faire le meilleur deck possible, mais bon le problème avec un anti-meta c'est qu'il y a trop de choses à mettre main deck et qu'il est dur de savoir quoi virer . Je vous tient au courant .


EDIT : avant de poster, je peux vous demander l'utilité REELLE d'Obus ? En fait il fait plus carte morte qu'autre chose . Ou alors je pense le descendre x2 . Et finalement, Dyna ou BS of the Inferno sans Brethren ?


Obus c'est un +1 CA permanent.

Recyclable, faisable durant le tour adverse.

Bref techniquement sur un tour complet, c'est un +2 faisable a l'infini (ça reste en théorie).


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 21:37

Oui mais en pratique c'est effectivement une carte morte la plupart du temps, malgré le plus théorique :/



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 22:19

Obus garde en 3; tu vas pas envoyer scatter au grave si le field adverse est pas terrible.

Necrovalley : ne jamais jouer cette carte; elle coince totalement l'effet du canon au grave; c'est totalement fou de jouer ça dans le deck.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 22:51

Citation de cmawesome Le [22/10/2017] à 22:19

Obus garde en 3; tu vas pas envoyer scatter au grave si le field adverse est pas terrible.

Necrovalley : ne jamais jouer cette carte; elle coince totalement l'effet du canon au grave; c'est totalement fou de jouer ça dans le deck.


Tu as jamais jouer le deck ça se voit :mrgreen:

Oui ça te bloque mais faut pas la jouer quand tu n'as pas correctement posé ton terrain.

Et ça se joue plutôt en side pas main deck.

Obus c'est main morte suivant si tu n'as pas reload au bon moment et c'est un mauvais top deck.

De toute façon spyral se moque totalement de volcanique sauf si tu joues 3x erreur main deck ce qui est combo avec magic planter. Mais bon même avec tu vas lutter si tu joues second.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

cmawesome
Membre
Messages : 2801


haut haut de page
deck volcanique posté le [22/10/2017] à 23:27

Citation de aizen-sama Le [22/10/2017] à 22:51


Citation de cmawesome Le [22/10/2017] à 22:19

Obus garde en 3; tu vas pas envoyer scatter au grave si le field adverse est pas terrible.

Necrovalley : ne jamais jouer cette carte; elle coince totalement l'effet du canon au grave; c'est totalement fou de jouer ça dans le deck.


Tu as jamais jouer le deck ça se voit :mrgreen:

Oui ça te bloque mais faut pas la jouer quand tu n'as pas correctement posé ton terrain.

Et ça se joue plutôt en side pas main deck.

Obus c'est main morte suivant si tu n'as pas reload au bon moment et c'est un mauvais top deck.

De toute façon spyral se moque totalement de volcanique sauf si tu joues 3x erreur main deck ce qui est combo avec magic planter. Mais bon même avec tu vas lutter si tu joues second.


j'ai jamais joué le deck mais oui mdrrr; ça c'est la belle ânerie de la soirée ^^

Règle de base du build; tu ne met pas dans ta DL une carte qui peut te lock toi meme…et si tu la joues pas "tant que tu as pas ton terrain en place" ça te fait une carte morte en main et donc de la meme façon inutile. Obus quand tu joues fader c'est pas une mauvaise carte; c'est xyz rang 1 gratos >>> le sylvan par exemple, ou lyrical qui sont sympa comme tout. SPyral se moque de volcanique; justement cherche de vrai solution à spyral; Déflecteur de Magie et unending en font partie.


https://www.youtube.com/watch?v=d4gqsJ3Fz1k

Pages : 1 2 3