Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2
Pourrais-je gagner untournoi local avec
Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Pourrais-je gagner untournoi local avec posté le [09/02/2017] à 03:59

J'ai fait quelques petit ajustement:

-Kalidor elimine zodiac en Battle

-Card Trooper meme chose que dante et avec un peu de chance je peux envoyer Impact Crystron au cimetiere et mes monstres seront imunisé contre fiendish chain et competence de percée

-disparition en chaine et livre de l'eclipse pour zodiac


Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
Pourrais-je gagner untournoi local avec posté le [09/02/2017] à 09:49

Citation de Fox76110 Le [08/02/2017] à 22:49

Ton deck est très bien conçu mais tu a des magie qui mobilise beaucoup de points de vie tu devrais garder tes LP pour tes piège puissant en cas situation difficile car si tu crame tes points de vie à placée ta stratégie et que tu prends un révère tu sera fini car tu n aura plus assez de LP pour activer tes piège puissant je te conseille de mettre au moins 2 "magie économique" sa pourrai aider et d'identité 1 ou 2 "tengo séka" ses très bien aussi


Mauvaises idées je trouve. J'ai joué du Héro en ayant 3 Héros vivant + 3 fusion instantanée + 1 Avertissement Divin + 2 Assaut solennel sans aucun moyen de regagner des points de vie. Les partie sont tellement "courte" et tout ce joue sur le contrôle et le départ. Il faut augmenter les probabilités de main de fou et réduire les mains mortes et moyenne.


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

Dogyuun
Membre
Messages : 118


haut haut de page
Pourrais-je gagner untournoi local avec posté le [09/02/2017] à 15:03

Oui,c'est l'objectif du deck c'est de gener en invoquant Quariongandrax Crystron qui fait le menage sur le terain


Pages : 1 2