Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1
Débutant Vanguard
Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [16/02/2017] à 19:41

Bonjour à tous, je voulais savoir en attendant que je monte mon vrai premier deck est ce que acheter 3x le TD shadow paladin ça vaut le coup ? C'est équivalent aux structure deck de yugi je suppose


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [16/02/2017] à 21:29

Citation de Hamilton Le [16/02/2017] à 19:41

Bonjour à tous, je voulais savoir en attendant que je monte mon vrai premier deck est ce que acheter 3x le TD shadow paladin ça vaut le coup ? C'est équivalent aux structure deck de yugi je suppose


pas vraiment les versions les plus viable ne sont pas exclusivement composés de td


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [17/02/2017] à 00:00

Citation de baksavana76 Le [16/02/2017] à 21:29


Citation de Hamilton Le [16/02/2017] à 19:41

Bonjour à tous, je voulais savoir en attendant que je monte mon vrai premier deck est ce que acheter 3x le TD shadow paladin ça vaut le coup ? C'est équivalent aux structure deck de yugi je suppose


pas vraiment les versions les plus viable ne sont pas exclusivement composés de td


Mais pour débuter ça va où tu me déconseille ?


Angel of Light
Membre
Messages : 261


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [17/02/2017] à 08:57

Salut


Le dernier td shadow (ritual of dragon sorcery) est pas mal dans le sens où Dragheart Luard (le grade 3 en cover) est une carte très appréciée des joueurs de shadow en ce moment.


Et en fonction de la version que tu penses monter (si tu as déjà une petite idée bien sûr) il risque de t'être nécessaire pour aller jusqu'au bout.


Après si tu as la possibilité d'acheter directement à l'unité en ligne, c'est encore la meilleure option pour commencer et atteindre rapidement un deck complet.


Bonne journée


Hamilton
Membre
Messages : 32


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [17/02/2017] à 10:36

Citation de Angel of Light Le [17/02/2017] à 08:57

Salut


Le dernier td shadow (ritual of dragon sorcery) est pas mal dans le sens où Dragheart Luard (le grade 3 en cover) est une carte très appréciée des joueurs de shadow en ce moment.


Et en fonction de la version que tu penses monter (si tu as déjà une petite idée bien sûr) il risque de t'être nécessaire pour aller jusqu'au bout.


Après si tu as la possibilité d'acheter directement à l'unité en ligne, c'est encore la meilleure option pour commencer et atteindre rapidement un deck complet.


Bonne journée


Merci pour tes conseils ^^


mbg71
Membre
Messages : 8688


haut haut de page
Débutant Vanguard posté le [02/04/2017] à 17:16

j'ai acheté mon premier trial deck mais je connais pas les rareté par contre c'est quoi les stries arc en ciel ? 20 euros le trial je trouve ça legerement plus cher que les deck de structure yugi moi



Spoiler :


Spoiler :

Spoiler :

Pages : 1