Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 60 61 62 63
[Discussion] Invocation Link
Rhisseon
Membre
Messages : 1082


haut haut de page
Link ? posté le [17/02/2017] à 22:13

Les gars vous êtes totalement binaire,peser le pour et le contre surtout que répondre par oui ou par non c'est totalement subjectif.Tout n'est pas noir ni blanc dans cette annonce hein.



Spoiler :


Bon après je joue kaiju tout comme baksavana et ses kozmo ont aura dû mal à être atteint par ces nouveautés pour les duellistes jouant ce genre de deck.


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 01:51

De toute façon, on aura le temps d'en reparler. Les sorties JAP ne sont pas avant Avril-Mai, donc fin de l'été début automne ici. D'ici là on aura d'autres news et d'autres précision très intéressante.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 02:11

Je suis contre parce qu'en gros c'est comme si konami disait "bon alors voilà si vous jouez extra deck … vous pouvez plus … sauf si vous achetez nos nouvelles cartes".


De plus le problème de ne pouvoir jouer qu'une seul monstre de l'extra deck en même temps rend quasi injouable certaines cartes comme quasar ou number 0 par exemple ou encore VWXYZ (edit: il y'a les substitutions de fusion mais quand même … maitenant que j'y pense certaines cartes comme chaîne de materia sont littéralement inutilisables … franchement très mauvais coup de la part de Konami … première fois que j'entend parler d'un jeu de carte qui rend littéralement injouables certaines cartes à cause de l'introduction de nouvelles règles).


De plus quand on y réfléchit l'autre gros problème … c'est que pour la toute première fois de l'histoire du jeu une nouvelle méthode d'invocation va ENLEVER des possibilités (mon deck frightfur est devenu quasi inutile … merci konami).


Donc moi je suis contre! Certes l'ensemble des joueurs vont repenser leurs stratégies … mais à quel prix?


rendez vous compte: là on nous FORCE pratiquement a acheter les nouvelles cartes avec cette méchanique de jeu tout en nous ENLEVANT des options qui étaient déjà à disposition.


TOTALEMENT CONTRE en ce qui me concerne.


Nezarith
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 02:39

Q: If Special Summoned an Extra Deck Monster normally, and it goes to the Graveyard, and I want to Special Summon it with “Monster Reborn”, which Zone does it go to?

A: It goes into the Main Monster Zone, not the Extra Monster Zone.



Ce qui fait qu'il faudra invoquer son monstre Synchro sur la nouvelle zone "Extra Deck Monster" et que si il est au cimetière et qu'il est ressuscité il retourne sur une case Monstre normale ?


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 03:17

Oui. Mais malgré tout vla comme ça rend inutile l'ensemble des decks qui utilisent l'extra. Cette mise à jour du jeu est contre productive.


ca va à l'encontre de ce que faisait konami faisait ces derniers mois: à savoir permettre à la fusion, aux synchros, aux xyz, aux pendules, aux rituels de coexister … maintenant mis à part quelques decks style nekroz, monarchs et seigneurs lumières … n'en ressortira qu'un seul grand vainqueur: les links …


Je déteste ça. c'est un énorme retour en arrière. Ca me rappelle la période synchro où les synchros dominaient où la période xyz où les xyz dominaient mais là au moins tu pouvais toujours jouer ton deck non synchro/non xyz.


là tu veux jouer fusion comme moi avec frightfur tu peux pas … tu es bloqué à 1 monstre en même temps …


baksavana76
Membre
Messages : 1362


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 03:35

perso jm'en care on verra moins de t0 broken à base de tsukoyomi buster infinity ou alors siegfried et compagnie le jeu va se ralentir et c'est tant mieux


moi ce qui me dégoûte le plus dans le jeu ce sont les t0 broken et maxx c

si les link bloquent le spamage débile de l'extra et le passage à 12 000 lp nerf le "maxx c pass turn otk trolol" c'est tant mieux


puis de toute façon ça détruit en rien mon kozmo donc osef


puis arrêter de pleurer pour vos deck tier 38 genre fluffal ou je sais pas quoi, nerfé ou non ça reste pas méta donc nul


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 03:42

Euh steuplait … tu te rends compte que les decks sont carrément INJOUABLES!


Sans parler comme je disais dans un autre post avant qu'il y'a des cartes qui sont devenus carrément preques impossibles à utilier (quasar, number 0, chaîne de materia).


Je trouve ça idiot de restreindre le jeu … le jeu est sensé évoluer pas régresser. Or je considère qu'il régresse quand on lui enlève des options.


En plus et toujours comme je l'ai dit dans un autre post, c'est comme si konami disait "bon alors voilà si vous jouez extra deck … vous pouvez plus … sauf si vous achetez nos nouvelles cartes".


Tu sais il faut penser un peu aux autres … ceux qui ont déboursé de l'argent (et encore avec mon fluffal je suis pas le pire) dans des decks centrés autour de l'extra deck et qui du coup se retrouvent quasi injouables … à moins encore une fois de jouer les nouvelles cartes.


Et puis surtout avant même qu'il ne soit sorti Zarc est devenur inutile … Il y'a trop d'incohérences qui sont introduites en même temps que ces nouvelles règles.


jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 03:43

Et pareil … Sophia … tu fais comment pour l'invoquer?


Nezarith
Membre
Messages : 6


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 03:51

Ça n'empêche pas de créer des carte Communes ou Super-Rare du style :


Carte Magie Normale :


-Ciblez un monstre de Fusion "Frourreur" que vous contrôlez; jusqu'à la fin de ce tour, créez une "Chain-Link" Diagonale-Bas Gauche et Diagonale Bas-Droite sur le monstre de Fusion "Frourreur" ciblé.


-Durant votre tour, sauf durant le tour où cette carte a été envoyé au Cimetière, vous pouvez renvoyez cette carte à la main, puis vous pouvez cibler un monstre de Fusion "Frourreur" dans votre cimetière ou bannit et le renvoyer dans l'Extra Deck.


Vous ne pouvez utilisez chacun des effets de cette carte qu'une seule fois par tour.



jeune fou
Membre
Messages : 2097


haut haut de page
Link ? posté le [18/02/2017] à 04:01

ça se peut mais vla quoi … je suis juste dégoûté. C'est même pas une question de jouer avec des deck tier 38 comme dirait baksavana76 … c'est juste une question que fluffal (dont j'aime la thématique. Je joue pas pour avoir un deck god tier) est juste puant maintenant vu qu'ils se focalise que sur la fusion.


PS: et c'est pas le seul. Je pense aussi aux joueurs D/D/D fin tous les decks qui utilisent l'extra sont dead … c'est juste relou … je sens le retour des decks de "p*tes":


– Stall final founcdown


– contrôle


et j'en passe … Encore une fois: on observe un vrai retour en arrière.


Pages : 1 2 3 4 ... 60 61 62 63