Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 52 53 54 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 02:04

Je sais pas pourquoi, j'ai mis un 'h' x). Simulateur?


Bon dans le sens que c'est une nouvelle méthode d'invocation et que ça va forcer les joueurs à réfléchir à de nouvelles stratégies ou autres, je sais pas si tu comprends ce que je veux dire.


En ce qui concerne les decks, tu auras toujours des gens qui vont toper avec des trucs inattendus comme le mecha phantom beast si je dis pas de bêtises. Maintenant, certains anciens decks ont peut-être leurs chance vas savoir, seul l'avenir nous le dira.


Édit: personnellement, j'aimerais revoir toper twilight car c'est mon premier deck compétitif et que avec le support, ça peut être marrant. Ainsi que spellbook qui peut revenir en force mais ça, ça n'est qu'un rêve


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Neofrerot
Membre
Messages : 30115


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 10:42

Si les vieux decks en questions n'arrivent pas à s'imposer contre du dino ou true king, alors vs tout ce qui va sortir et qui sera plus fumé, je n'imagine pas le résultat.


Invite
[Invite]
Messages : 5


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 13:09

Citation de Neofrerot Le [19/04/2017] à 10:42

Si les vieux decks en questions n'arrivent pas à s'imposer contre du dino ou true king, alors vs tout ce qui va sortir et qui sera plus fumé, je n'imagine pas le résultat.


Dino? C'est bien le deck où tu commences avec double bebe+ double level 4 dino, tu ranges, c'est ça?


aizen-sama
Membre
Messages : 1403


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [19/04/2017] à 13:15

Citation de spyral ggear Le [19/04/2017] à 13:09


Citation de Neofrerot Le [19/04/2017] à 10:42

Si les vieux decks en questions n'arrivent pas à s'imposer contre du dino ou true king, alors vs tout ce qui va sortir et qui sera plus fumé, je n'imagine pas le résultat.


Dino? C'est bien le deck où tu commences avec double bebe+ double level 4 dino, tu ranges, c'est ça?


Non rougui ça c'est uniquement dans la version pure, avec la version true king tu n'as pas ce problème.

ça peut arriver peut-être 1 fois sur 15 parties, mais c'est très rare.



« The Bird of Hermes is my name… Eating my wings to make me tame. »

Spoiler :


« Gold Emperor »
« Monster of the New World »

Spoiler :


Spoiler :


# R.I.P DN

Spoiler :

Mihaaya
Modérateur
Messages : 4913


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 08:46

Simple curiosité​ : Sinna, Shing, vous avez déjà personnellement testé les links dans vos decks ?


Sangan
Archiviste de cartes
Messages : 1588


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 09:09

Citation de spyral ggear Le [19/04/2017] à 13:09


Citation de Neofrerot Le [19/04/2017] à 10:42

Si les vieux decks en questions n'arrivent pas à s'imposer contre du dino ou true king, alors vs tout ce qui va sortir et qui sera plus fumé, je n'imagine pas le résultat.


Dino? C'est bien le deck où tu commences avec double bebe+ double level 4 dino, tu ranges, c'est ça?


Tu sais compter jusqu'à 5? Il te manque une carte là, sans nul doute le true king terre ou une terra formation que tu as oubliée.



DD law
Membre
Messages : 1500


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 13:23

On s'éloigne ddu sujet de base la.. revenons en au sujet pour principal svp 🙂


Juste pour finir avec les anciens deck, il suffit qu'ils reçoivent du support ou même une seule carte pour relancer l'archétype. je pense notamment à madolche. Donc, ça serait pas si étonnant de voir d'anciens deck revenir. M'enfin, ça ne reste que mon avis


Ne prends pas la vie trop au sérieux, toute façon, tu n’en sortiras pas vivant.

Lightning
Membre
Messages : 3187


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 17:09

Citation de DD law Le [20/04/2017] à 13:23

On s'éloigne ddu sujet de base la.. revenons en au sujet pour principal svp 🙂


Juste pour finir avec les anciens deck, il suffit qu'ils reçoivent du support ou même une seule carte pour relancer l'archétype. je pense notamment à madolche. Donc, ça serait pas si étonnant de voir d'anciens deck revenir. M'enfin, ça ne reste que mon avis


Oui un peu a la manière Spellbook avec sa (très bonne) nouvelle magie =D

Il y a effectivement pas mal de Deck meritant un petit support, pas besoin de 150 000 cartes, tu delimite 1 carte, tu en fait une nouvelle qui fonctionne bien, c'est pas compliqué.

La nouvelle spellbook est juste trop bien (un poil broken dans le sens ou elle va dans n'importe quel Deck magicien, Eidolon inclus)


Mais moi j'attend surtout un Link pour mon Deck préféré: burning Abyss

Car on peu dire ce qu'on veux, le Deck ne sera meme plus jouable apres ca xD


Yu-Gi-Bro Team Egality <3
https://www.youtube.com/channel/UCk8FlEotP8pXVKPX2-a_XQw/featured

jeremystark
Membre
Messages : 1292


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 18:40

perso j'attend un link pour les red-eyes histioire de corriger Fusion aux Yeux Rouges qui ne permet plus d'invoque de monstre après son activation :/


mon deck préféré ? le prochain, toujours.

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [20/04/2017] à 18:43

Citation de jeremystark Le [20/04/2017] à 18:40

perso j'attend un link pour les red-eyes histioire de corriger Fusion aux Yeux Rouges qui ne permet plus d'invoque de monstre après son activation :/


Ben dans tout les cas, tu peux pas jouer un link si tu joue red eyes fusion. :/


Spoiler :

Pages : 1 2 ... 52 53 54 ... 62 63