Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 ... 56 57 58 ... 62 63
[Discussion] Invocation Link
Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 16:35

True king ne sera pas eternel. Et pis on était préparé. Perso quand j'ai vus ca la première fois C'est dingue ca me rapelle ruler. M'enfin Wait and see On est meme pas dans le bain.


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 16:39

True draco > King


E

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 16:50

Citation de Sinna Le [05/05/2017] à 15:20

Tu prend de très grand raccourcie. Héros masqué n'est pas bon grâce à changement de masque mais uniquement grâce à Darklaw de plus c'est à la base un deck "a part" du deck héros dans le sens ou ça n'est pas un support directe (même si au final s'en ait un).

Tout les deck ne peuvent recevoir du support on va pas se mentir et le support ne sauvera pas nécessairement les deck en questions.

Ce support Roid ne sera jamais joué le deck ne va jamais revenir il ne faut pas ce leurré.


Hmm, juste comme ça tu as déjà testée le support roid ou tu te base sur des avis seulement ? 🙂


Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 16:51

comment peut il y avoir extra deck quand tu t'en fais ban 3d'un coup? true drac oui ma fangue a lourché


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 17:01

Citation de LoicDigitalArt Le [05/05/2017] à 16:50


Citation de Sinna Le [05/05/2017] à 15:20

Tu prend de très grand raccourcie. Héros masqué n'est pas bon grâce à changement de masque mais uniquement grâce à Darklaw de plus c'est à la base un deck "a part" du deck héros dans le sens ou ça n'est pas un support directe (même si au final s'en ait un).

Tout les deck ne peuvent recevoir du support on va pas se mentir et le support ne sauvera pas nécessairement les deck en questions.

Ce support Roid ne sera jamais joué le deck ne va jamais revenir il ne faut pas ce leurré.


Hmm, juste comme ça tu as déjà testée le support ou tu te base sur des avis seulement ? 🙂


J'ai testé le support et c'est pas dingue. Il est très couteux, il n'apporte aucune pression offensif par lui même et tu dépant de ce que joue adversaire et le meilleur monstre que tu peu invoqué avec sont effet est Chanbara Grande Vitesseroid (merci les vitesseroid qui eux ne sont pas naze) le reste est soit médiocre soit totalement naze.


E

LoicDigitalArt
Membre
Messages : 188


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 17:06

Merci du rapport! 😀


Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [05/05/2017] à 17:28

De rien :3


E

Maxboyman
Membre
Messages : 324


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [09/05/2017] à 22:38

Je trouve ça grave cool ces nouvelles règles 😀 Surtout que je joue Fire King et que je n'utilisai pas l'Extra Deck! peut-être une meilleur place pour moi dans les premiers tournois avec cette règle..


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [09/05/2017] à 23:05

Citation de Maxboyman Le [09/05/2017] à 22:38

Je trouve ça grave cool ces nouvelles règles 😀 Surtout que je joue Fire King et que je n'utilisai pas l'Extra Deck! peut-être une meilleur place pour moi dans les premiers tournois avec cette règle..


J'appelle ça de l'égoïsme. 😀


Spoiler :

heiechan
Membre
Messages : 1026


haut haut de page
[Discussion] Invocation Link posté le [10/05/2017] à 17:38

Citation de Shing Le [09/05/2017] à 23:05


Citation de Maxboyman Le [09/05/2017] à 22:38

Je trouve ça grave cool ces nouvelles règles 😀 Surtout que je joue Fire King et que je n'utilisai pas l'Extra Deck! peut-être une meilleur place pour moi dans les premiers tournois avec cette règle..


J'appelle ça de l'égoïsme. 😀


oui mais que c'est bon ^^


Pages : 1 2 ... 56 57 58 ... 62 63