Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 04:02

Bon… Ce topic, dont le sujet est opposé à mon topic que j'ai créer précédemment, regroupe les decks avantagés par le futur format et qui peuvent faire partir des futur tops.


Voici une vidéo d'un youtuber qui cite ses meilleurs 10 decks dans les futur format : https://www.google.fr/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://m.youtube.com/watch%3Fv%3D6ELgin1_GFs&ved=0ahUKEwiB9IKAk5vSAhXsJcAKHdfyC-wQwqsBCCMwAQ&usg=AFQjCNEhjyo1CgpPLeLd40Ht2lMHShzTUg&sig2=sxdMWHwx53MBbWk9gMBPcg


On m'a déjà dit que les decks suivants peuvent être avantager dans le format et peuvent faire parti des futur tops (on m'a aussi dit que Carte d'Exécution sera fort utile) :


– Structure-Psy

– Prophétie/Livre de Magie

– Yosenju



Decks :

– Yosenju (Pure, ou variante Kaiju)

– Seigneur Lumière (pur)

– Magicien Sombre

– Ange Déchu

– Ange Cyber

– Monarque

– Kozmo

– Bête Spirituelle

– Infernoid

– Mermail

– Chain Burn

– Zoodiac

– Volcanic/Train

– Yeux Bleus

– Monde Ténèbreux


Place spéciale :

– Ojama (ne peut pas être méta, mais 100% garanti de faire rager l'adversaire si on invoque un des fusion de l'archétype avant que l'adversaire invoque un monstre depuis l'extra :3)



NEW, les cartes qui peuvent être utiles dans le format Link :

– Carte d'Exécution

– Aile Noir, Gofu la Vague de l'Ombre

– Approche des Ténèbres

– Éboulement

– Kaiju, Raigeki,Trou Noir, Avertissement Divin etc… (Ces cartes seront plus abusés. Ils débarrassent aussi les links, et l'adversaire n'a plus qu'à recommencer à ré-invoquer les links avant de jouer son extra)


Si vous n'êtes pas d'accord avec la list, expliquez, merci.


– Le Livre de la Magie/Prophétie n'est pas dans la liste, Hayabuza a expliqué, et Scandalf est de son avis.


Un résumé de la part de Scandalf :


Sinon on peut regroupé les bon decks en grosso modo 3 groupes.


-Les decks qui spam des thons sans extra a ce jeux la on peut retrouver ex : True king/Infernoid/Mermail/U.A (j'aimerai..)etc…?


-Les decks anti méta/stall qui peuvent jouer demise, pod il auront une norm forte type rai oh et poserons 4backrows ex : Statue barrier/GK/Chain beat/Traptrix etc…


-Les destructeurs de backrow et rituels en réaction au nombre d'anti méta les deck qui pourront gérer facilement cela auront une légitimité dans ce format que ce soit par denko ou autre chose. A coté de ca les rituel ne sont en rien touché mais comme il n'a que 2 cas concret j'ai décidé de le regouper ici : Cyber angel/Nekroz/Dark magician/Harpie etc..



Spoiler :

ArsenalCity92500
Membre
Messages : 432


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 04:17

Nekroz


Le regroupement de rêves et d’espoirs ouvrira la porte d’une nouvelle évolution ! Deviens le chemin sur lequel brille sa lumière ! Accel Synchro ! Nais, Shooting Star Dragon !

A Noodle and a Spoon
Membre
Messages : 194


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 05:22

Psy-frame avantagé? Ah bon?


On est d'accord que si t'as pas de link, tu peux pas synchro? Sauf que si t'as un link, tu contrôles un monstre donc tu peux pas activer les effets des psy-frame.


Donc faudra m'expliquer en quoi il est avantagé par l'arrivée des links


Gokipole Player

darkraitotal
Membre
Messages : 181


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 06:27

moi je vois bien lightsworn pure de retour


Hayabuza
Membre
Messages : 287


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 08:20

Vous en fichez d'être crédible enfaite, je réagit juste concernant Spellbook car tout le monde en parle s'en rien ni connaitre, non il ne seras pas avantagé, sauf si on nous ramene spellbook of judgment, le deck à BESOIN d'un extra deck étant donné qu'il ne sera pas jouer pure


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:02

Je prend en note Hayabuza, si quelqu'un est d'accord avec toi, je retire Sb (je ne connais pas du tout le deck ^^').


Spoiler :

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:06

Citation de A Noodle and a Spoon Le [19/02/2017] à 05:22

Psy-frame avantagé? Ah bon?


On est d'accord que si t'as pas de link, tu peux pas synchro? Sauf que si t'as un link, tu contrôles un monstre donc tu peux pas activer les effets des psy-frame.


Donc faudra m'expliquer en quoi il est avantagé par l'arrivée des links


Même si t'as pas de link, tu as droit à une case pour placer un monstre de l'extra deck.


Spoiler :

Scandalf
Membre
Messages : 1603


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:11

Citation de Shing Le [19/02/2017] à 11:02

Je prend en note Hayabuza, si quelqu'un est d'accord avec toi, je retire Sb (je ne connais pas du tout le deck ^^').


je viens confirmer


Nujabes Rest In Beat
https://www.youtube.com/watch?v=b246roYSQWw


Pseudo dev =Jake the dog =

Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:16

Merci Scandalf, je retire immédiatement.


Spoiler :

TheDevilzWarrioz
Membre
Messages : 138


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [19/02/2017] à 11:16

faut voir comment ça évolue mais vu que les deck qui joue extra seront défavoriser à voir pour kaiju et monarch


Kiseijuu <3

Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14