Bienvenue visiteur, pour poster sur ce forum vous devez vous enregistrer.
Présentations Flux RSS Recherche
Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14
Decks avantagés dans le futur format
Sinna
Membre
Messages : 1052


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [03/03/2017] à 17:58

Citation de Neecow Le [03/03/2017] à 17:30

Ghostrick T0. GL pour passer Facedown un monstre Link…


On ne peut pas mettre facedown un monstre Link vu qu'il n'on pas de déf


E

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 00:15

Sinon Shing, tu penses rajouter dark world à la liste? J'ai expliqué pourquoi en page précédente.


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 00:21

Citation de jeune fou Le [05/03/2017] à 00:15

Sinon Shing, tu penses rajouter dark world à la liste? J'ai expliqué pourquoi en page précédente.


Désolé, mais quand j'ai vu je sais pas qui, qui m'a mit Kozmo alors que je l'ai mit sur la première page. J'en ai marre des gens qui ne lisent pas la première page avant de balancer leur message. Je pensais que le tien était aussi sur la liste…

Désolé de t'avoir dans la même case que les autres, je update la liste toute suite.


Spoiler :

jeune fou
Membre
Messages : 2099


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 00:26

Citation de Shing Le [05/03/2017] à 00:21


Citation de jeune fou Le [05/03/2017] à 00:15

Sinon Shing, tu penses rajouter dark world à la liste? J'ai expliqué pourquoi en page précédente.


Désolé, mais quand j'ai vu je sais pas qui, qui m'a mit Kozmo alors que je l'ai mit sur la première page. J'en ai marre des gens qui ne lisent pas la première page avant de balancer leur message. Je pensais que le tien était aussi sur la liste…

Désolé je t'avoir dans la même case que les autres, je update la liste toute suite.


J'ai regardé avant tkt. Bon après dark world ça va pas top mais ça tire clairement son épingle du jeu.


MrCoconut
Membre
Messages : 1158


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 01:24

Yeux Bleus ? Bonne nouvelle :3


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 01:50

Citation de MrCoconut Le [05/03/2017] à 01:24

Yeux Bleus ? Bonne nouvelle :3


Pas convaincu perso. On verra.


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 02:27

Je vois Ange Cyber dans le premier post… Vous pensez qu'elles peuvent prendre de l'importance ? Vrash a un effet qui sera dévastateur dans ce format, elle détruit tout ce qui vient de l'Extra Deck dès qu'elle est invoquée, ça peut faire le ménage non ? Et Natasha a aussi un effet excellent de gagner des LP + prendre le contrôle des monstres adverses + s'invoquer elle même du cimetière… Ça peut être intéressant si on l'utilise pour voler les Link de l'adversaire non ? Et les 3 autres Anges sont de très bon support, elles recyclent à peu près tout dans le cimetière et d'autres petits avantages !

Vous pensez qu'elles ont une chance ?


(je ne parle pas du deck tournant autour de Benten et du Héraut, je ne compte pas ça comme un deck Cyber Angel perso)


Shing
Membre
Messages : 3820


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 02:42

Citation de Americarnaud Le [05/03/2017] à 02:27

Je vois Ange Cyber dans le premier post… Vous pensez qu'elles peuvent prendre de l'importance ? Vrash a un effet qui sera dévastateur dans ce format, elle détruit tout ce qui vient de l'Extra Deck dès qu'elle est invoquée, ça peut faire le ménage non ? Et Natasha a aussi un effet excellent de gagner des LP + prendre le contrôle des monstres adverses + s'invoquer elle même du cimetière… Ça peut être intéressant si on l'utilise pour voler les Link de l'adversaire non ? Et les 3 autres Anges sont de très bon support, elles recyclent à peu près tout dans le cimetière et d'autres petits avantages !

Vous pensez qu'elles ont une chance ?


(je ne parle pas du deck tournant autour de Benten et du Héraut, je ne compte pas ça comme un deck Cyber Angel perso)


En fait, tout les deck rituel sont avantagés. Même si Cyber Angel joue extra (avec l'engine Star Seraph), le deck n'aura qu'un 1 xyz sur le field. Et n'oublie pas que tout les cartes qui ont des effets pour quitter les monstre sur le terrain vont être abusés dans le futur.


Prenons Vrash justement comme exemple :

Elle débarrasse tout les monstres de l'extra deck. Y compris les links.


Alors imagine ça :


– Shing : J'invoque un Link ! Donc je peux enfin jouer mes carte de l'extra deck !! Allez je balance Delteros et tout et tout !! 0^0


Prochain tour


– Americarnaud : J'invoque Vrash, bye bye tout tes monstre, le link aussi. Donc, je t'en prie, recommence de d'abord invoqué un link avant de me sortir tes xyz. :3


– Shing : Ha… 🙁


Spoiler :

Americarnaud
Membre
Messages : 117


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 02:56

Oui bien sûr que les Rituel sont avantagés, mais je me demandais si on verra l'apparition de deck Cyber Angel plus couramment qu'avant. Parce que pour l'instant le seul truc Cyber Angel qu'on a c'est le duo Benten/Héraut de la Perfection, et j'appelle pas ça un deck Cyber Angel étant donné que le deck se joue même pas avec Rituel de l'Ange Machine, donc impossible d'invoquer Benten…


Donc voilà j'espère que des decks purs Angel feront leur apparition car Vrash et Natasha peuvent être monstrueuses face aux Link !


Et j'aimerai aussi qu'elles aient un Pré-préparation des Rites personnalisé, parce qu'elles ne fonctionnent malheureusement pas avec…


Dio San
Membre
Messages : 1445


haut haut de page
Decks avantagés dans le futur format posté le [05/03/2017] à 09:19

Tu peux rajouter B.E.S. sans soucis. Avec le Terrain qui accélère le jeu et le MK-III qui est juste infâme, c'est une belle remonté. Mais l'annonce des Link Monsters, va ralentir pas mal de Deck ce qui profite naturellement à une petit remontée supplémentaire des B.E.S. Il est clairement avantagé par ce format Link.


Pages : 1 2 3 4 ... 11 12 13 14